[FAN GAME] Star Wars - Redemption

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KeyBlack

    KeyBlack

    92 Crédits

    Salut tout le monde,


    Je viens ici pour présenter un projet assez massif qui ce nomme Star Wars Redemption.

    Nous sommes 3 sur ce projet de jeux vidéo.

    Etienne Beschet qui est à l'origine du projet. Il à créé de A à Z tout les concepts et models du jeu. A lui tout seul il à fait un travail monstre.

    Fantin Gislette qui réalise le Game Design, et presque tout ce qui touche aux codes/blueprint sous unreal engine.

    Et moi même Thomas Chaumel qui s'occupe de l'animation des assets 3D.


    Petite vidéo de présentation, ce n'est que du WIP, pour le moment on créer et implémente chaque asset dans un niveau test, mais la suite arrivera bientôt !
    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Pour plus d'informations je vous redirige vers le site internet d'Etienne Beschet qui regroupe tout depuis le début du projet.

    N'hésitez pas à me faire des retours, même si pour le moment, il n'y à pas encore grand chose en place.

    Mais je peut vous dire qu'il est prévu :

    -Du platfomer
    -De la conduite de Speeder
    -De batailles spatiales
    -Du combat au sabre laser
    -Du combat au blaster en TPS
    Et pleins d'autres surprises ...


    Et je vous partage mes derniers travaux, le WIP de toutes mes animations pour un BattleDroid B1 !
    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

    Merci pour la lecture/visionnage
    J’espère que ce projet vous plaira autant qu'à moi, en tout cas, on fait ça tout les 3 avec passion ;)

    A bientôt tout le monde !

    mercredi 10 janvier 2018 - 05:42 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide