Alan Tudyk nous parle de K-2SO dans la série sur Cassian Andor

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkOle

    DarkOle

    404 Crédits

    Alan Tudyk nous parle de son rôle de K-2SO pour la prochaine série Star Wars centrée sur "Cassian Andor".

    La série "live action" centrée sur Cassian Andor, le Rebelle que l'on a pu découvrir en 2016 avec le premier film autonome "Rogue One: A Star Wars Story " est toujours en préparation pour la plateforme Disney+.

    Alan Tudyk qui a prêté sa performance en "motion capture" et dans le doublage de K-2SO a eu l'occasion de répondre à quelques questions concernant la reprise du rôle de son personnage. L'acteur a ainsi évoqué qu'il maîtrise le physique de K-2SO, qu'il n'a pas besoin de réapprendre quoi que ce soit sur la manière de l'interpréter, y compris jouer l'intégralité du rôle tout en portant des échasses:

    "Au moment où j'ai fini (pour "Rogue One"), je ne les ai jamais enlevés. J'avais l'habitude de les enfiler, et de les retirer tout au long de la journée . À la fin, je me sentais comme si je ne les enlevais plus. J'aime être grand et je ne peux rien y faire. "


    L'acteur ne peut pas dire quand il va pouvoir revenir physiquement sur le plateau de tournage, mais il précise pourquoi c'était une décision facile de rejoindre la série.

    "Jouer avec Cassian, avec Diego Luna et être à nouveau dans l'univers de Star Wars... Surtout après avoir vu  "The Mandalorian" et vu ce qu'ils peuvent faire avec une série, à quel point c'est amusant de raconter des histoires plus petites de cette façon."

    Il en a profité pour déclarer que les producteurs lui ont proposé d'avoir une doublure pour capturer les performances et les gestes de K-2SO , qu'il n'aurait donc qu'à faire le doublage "voix", mais Alan Tudyk insiste pour effectuer la capture des performances pour son personnage:

    "Je ne veux pas que quelqu'un d'autre fasse ça! Cela signifie tellement pour moi. Ce n'est pas qu'un travail de voix-off. Ce n'est pas parce que son visage ne bouge pas, c'est ce que vous donnez, c'est votre corps qui divulgue l'émotion. Par rapport à Sonny (son personnage dans "I Robot") et grâce au théâtre, je suis entraîné. J'ai étudié cela et c'est quelque chose que j'aime vraiment. "

    Reste à savoir si le souhait de l'acteur va pouvoir se concrétiser! Pour rappel, Lucasfilm ont annoncé en Novembre 2018 la série sur Cassian Andor avec Diego Luna reprenant son rôle, ainsi que le retour d'Alan Tudyk pour K-2SO et par la suite ont confirmé Tony Gilroy pour écrire et réaliser des épisodes. Le réalisateur a co-écrit "Rogue One" et dirigé le tournage additionnel, c'est d'ailleur l'homme à qui l'on doit la scène finale avec Dark Vador... Le tournage serait normalement prévu pour l'été 2020 pour une sortie l'année prochaine. Aucune date n'a encore été confirmée pour l'instant…

    Avez-vous hâte de revoir le Droide à l'humour cinglant en action ?

    mardi 21 janvier 2020 - 15:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    Attention ! "pouvoir se concrétiser" et non ce, et sous la photo vous oublié un mot : "revenir physiquement sur le plateau". Je vous rappelle que j'ai posé ma candidature à la rédaction... 

    Cordialement. 

    Jérôme REY

    mardi 21 janvier 2020 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beniben

    Beniben

    929 Crédits

    Oh oui ! K-2SO c'est le meilleur !!!

    mardi 21 janvier 2020 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2325 Crédits

    J'ai adoré ce personnage dans Rogue One, c'est une super idée que de le faire revenir dans une série!

    mardi 21 janvier 2020 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'est vrai qu'il est badass…

    mercredi 22 janvier 2020 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkOle

    DarkOle

    404 Crédits

    Merci "matounou" pour la lecture de mon article, c'est à présent corrigé...

    mercredi 22 janvier 2020 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    K-2SO est un des meilleurs personnages du film !

    @matounou: "sous la photo vous oublié un mot " = vous oubliez



    vendredi 24 janvier 2020 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ANIKILIVE

    ANIKILIVE

    116 Crédits

    Super droid Mr .

    Good job

    samedi 25 janvier 2020 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide