Hasbro dévoile de nouvelles figurines Black Series de la série Ahsoka

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo






    mercredi 30 août 2023 - 17:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Faut-il en conclure qu'Ezra est toujours vivant??? Attention spoilers!

    Au fait, toujours pas de discussion en vue sur la série? J'ai vu que les chiffres ne sont pas bons du tout alors que les trois premiers épisodes m'ont paru plutôt intéressants. Sans commune mesure avec les horreurs du genre Le livre de Boba Fett…

    jeudi 31 août 2023 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3013 Crédits

    J'aime beaucoup ces figurines !

    mardi 05 septembre 2023 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide