Ian McDiarmid défend le retour de Palpatine dans l'Episode IX

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40247 Crédits Modo

    À l'occasion de la sortie du numéro anniversaire des 25 ans de la prélogie Star Wars d'Empire, le magazine nous propose de nombreuses interview du casting dont Ian Mcdiarmid. L'interprète de l'empereur Palpatine nous parle notamment de la résurrection de son personnage dans l'Ascension de Skywalker, retour qui ne lui semble pas étonnant :

    Beaucoup de gens ont pensé que c'était ridicule. Bien entendu il est mort dans le Retour du Jedi, et honnêtement je pense que George pensait qu'il m'avait bien tué. Mais J.J. Abrams pensait que c'était une bonne idée de le faire revenir et je n'ai pas essayé de l'en dissuader. Je pense que Palpatine a toujours eu un plan B, probablement même un plan C,D,E et F aussi. C'était aussi un expert dans le clonage donc...

    Mais ce n'est pas tout puisque lorsque l'on évoque sa petite fille Rey (Skywalker n'en déplaise à certains), Ian McDiarmid explique comment il en est arrivé à avoir une descendance :

    Oui, il a eu une relation sexuelle. C'est une idée horrible d'imaginer Palpatine en plein acte sexuel dans quelque forme que ce soit. Mais bon, peut-être qu'en fait il n'a pas eu besoin de le faire. Peut-être que tout cela est en rapport avec les midi-chloriens, mais ne me demandez pas ce que c'est !

    En effet dans la novélisation de l'Ascension de Skywalker il est expliqué que le fils de Palpatine est en réalité un clone de ce dernier, inutile donc d'imaginer l'empereur faire ce qu'il n'a pas forcément fait !


     

    mardi 20 février 2024 - 17:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Le problème n'est pas le retour de l'Empereur, mais la façon dont y a été introduit. A la catapulte sans aucune explication et indice dans les épisodes précédents. Sans compter le manque total de créativité et d'originalité.

    Après, on peut comprendre Ian McDiarmid, il assure son avenir. Un nouveau retour mettrait du beurre dans ses épinards.

    mardi 20 février 2024 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28218 Crédits

    Kardass a toout dit : son retour a été fait à l'arrache comme si un stagiaire avait jeté dans une réunion de crise (comme avec Cyprien):  "et si on ressuscitait Palpatine ?"

    Ca n'a ni queue ni tête : et oui il assure son bout de gras il a raison.

    mercredi 28 février 2024 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3006 Crédits

    Je suis tout à fait d'accord avec vous 2!

    jeudi 29 février 2024 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide