Votez pour AOTC !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    COOOOOOOL !!! VIVE SW !
    Il mérite sa place de premier !!

    lundi 26 août 2002 - 17:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    c clair il se devaient de gagner c'est le meilleur film du moment pas besoin de reflechir il faut voter pour aotc!!!

    lundi 26 août 2002 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Oui il faut tous voter pour ATOC c est le meilleur film de lunivers depuis des millénaires!!!!!!!! :(

    lundi 26 août 2002 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar COSMOS

    COSMOS

    2141 Crédits

    AOTC mérite largement d'être élu meilleur film! Et pas seulement de l'été!!!
    Bon, je vais revoter une fois encore!!!

    [quote]Tel est son destin...

    lundi 26 août 2002 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirdius

    sirdius

    696 Crédits


    Le 2002-08-26 17:52, obiwan keshnobi a écrit:
    c clair il se devaient de gagner c'est le meilleur film du moment pas besoin de reflechir il faut voter pour aotc!!!



    Le meilleur film du moment? Là ça me pose question, en tant que fan, je l'affirmerais, mais en tant que cinéphile je le contredirais... en effet l'univers starwars est riche et merveilleux mais ne soyons pas bornés comme les "anti starwars" et n'affirmons pas que c'est un chef d'oeuvre.Affirmons juste que nous avons beaucoup aimé aotc en tant que fans, sans oublier les vrais chef d'oeuvres du 7ème art.

    mardi 27 août 2002 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda.my.padawan

    yoda.my.padawan

    613 Crédits

    VOTONS TOUS MEN IN BLACK 2!!!!
    non je déconne....
    Bon c'était nul je sais...
    désolé....
    aurevoir...
    je m'en vais...

    mercredi 28 août 2002 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda.my.padawan

    yoda.my.padawan

    613 Crédits

    VOTONS TOUS MEN IN BLACK 2!!!!
    non je déconne....
    Bon c'était nul je sais...
    désolé....
    aurevoir...
    je m'en vais...

    mercredi 28 août 2002 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Conseil Jedi --- L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide