Episode II : J-14 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar seb

    seb

    898 Crédits

    Enfin....! :lol:
    Mais déjà sur le net ! :)

    jeudi 02 mai 2002 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2391 Crédits

    ca c sur!!!!!!!!! ca devient dure

    jeudi 02 mai 2002 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits

    mais au plus on attend au plus on est content quand ça arrive

    jeudi 02 mai 2002 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    G en peux plus

    jeudi 02 mai 2002 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Courage, nous voyons bientôt le bout du tunnel :) :evil:

    jeudi 02 mai 2002 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nono

    nono

    2391 Crédits

    mais moi je voudrais qu'il soit deja la le bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    jeudi 02 mai 2002 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MattVador

    MattVador

    1434 Crédits

    Moi aussi j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    jeudi 02 mai 2002 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    J'attends avec impatience ce jour autant que j'attends que Lens batte Lyon samedi pour le titre de champion de france!!!

    jeudi 02 mai 2002 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitclou

    Ptitclou

    699 Crédits

    moi non plus j'en peux plus d'attendre mais bon le pire c que depuis 1998 j'attend l'ep 3 donc ça c encore plus long vu qu'il sortira en 2005 et puis 14 c pas le mère à boire

    vendredi 03 mai 2002 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme le dit Master Yun, on a bien patienté 3ans on peut bien encore attendre 14 jours
    VOUS ETES TROP IMPATIENT, ATTENTION DROIT VERS LE COTE OBSCUR VOUS ALLEZ :cops: :evil: :roll:

    vendredi 03 mai 2002 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    Moi aussi je n'en peux plus mais faut bien attendre et le temps va passer super vite et onn'y sera bientot

    samedi 04 mai 2002 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide