Chewbacca

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakev

    anakev

    563 Crédits

    Mais comment Chewbacca ce retrouve avec han solo dans le IV? Alors que dans l'épisode III han solo n'aparait pas. :woo:

    jeudi 19 mai 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Normal, Han Solo est pas bien vieux à l'époque de ROTS, alors que Chewbacca est né vers -200... Malheureusement, aucun support en France ne décrit la rencontre de Han et de Chewie.
    Mais bon, ce que je sais, c'est qu'avec l'avènement de l'Empire, l'esclavage a connu un essor, et que le Wookie s'est fait capturer et a été vendu comme esclave aux Impériaux aux alentours de l'année -6, et c'est ainsi qu'il a contracté sa dette de vie auprès du Corellien.

    jeudi 19 mai 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    He Anakev faut savoir que Chewie est beaucoup plus vieu qu'il n'y parait et a cette pèriode Han Solo a a tous casser 15-16 ans il ne rencontrera Chewie que bien plus tard lorsque celui-çi aurat été comme tout son peuple mis en esclavage par l'Empire ce qui n'est pas arrivé immédiatement après l'extermination des Jedis

    :n1: :woo: :vi: ;) (Chronologiquement)

    jeudi 19 mai 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Pris de vitesse par Hypertonyk je ne peut qu'etre d'accord avec lui et est admiratif devant l'étenduts de ses connaissances.....lol

    (j'aurais pas retrouvé les dates de tête..)
    :jed:

    jeudi 19 mai 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    hypertonyk>> La rencontre de Han et Chewie est raconté dans la Trilogie Han Solo. Le deuxiéme livre je crois. Han est encore à l'Académie Impériale et son supérieur lui demande de tuer un esclave Wookie désobéissant. Han refuse. Il est expulsé de l'Académie à cause de ça. Et Chewie le suis, avec la fameuse "dette de vie".

    Et oui en effet, les Wookies ont une longévité trés supérieure à celle des Humains. A l'époque de ROTS, Chewie et Han ne se connaissent pas.

    jeudi 19 mai 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2005-05-19 12:38, Mirax_Terrik a écrit:
    hypertonyk>> La rencontre de Han et Chewie est raconté dans la Trilogie Han Solo. Le deuxiéme livre je crois.



    Merci, Mirax
    ... mais non, cette rencontre est juste "citée" en italique dans ce livre, et je confirme : il n'y a aucun support français racontant cette histoire en détail...
    Padawanjo> Merci, c'est sympa, mais je n'ai pas trouvé les dates de tête non plus, j'ai toujours au moins 3 ou 4 fenêtres internet d'ouvertes en même temps... :cli:
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 19-05-2005 18:26]

    jeudi 19 mai 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    On dit tout dans la trilogie Han Solo , mais pa dans les films

    jeudi 19 mai 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JAR_JAR

    JAR_JAR

    159 Crédits

    c aussi dans l'episode III la revenge des sith que chewbacca apparait ... durant la mission de maitre yoda ... sur la planete des wookies

    Celui ci se retrouve le seul de sa race avec un chef* au moment ou YOda doi quitter la planete des wookies
    :ackbar:

    Mais malheureusement on en voi en aucun cas ds l'episode III maitre kenobi avec chewbacca ....

    jeudi 19 mai 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Chewie n'apparait pas beaucoup dans l'episode 3 et la bataille de Kashyyyk est très très courte.Han dans ANH à 30 ans au moins(je les lu dans un site mais je me rapelle plus quel site)
    -------------------------------------
    Il y a bien longtemps,dans une galaxie lointaine,très lointaine....

    [Ce message a été modifié par: BobaFett le 20-05-2005 16:26]

    vendredi 20 mai 2005 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Moi a ce que je sais c'est que Chewie a été vendue par des chasseur de primes aux impériaux où Han solo était officier et qu'on avait chargé de tué mais il refusa à un ordre de ses supérieurs et Han fut renvoyé et depuis ce jour Chewie à une dette éternel envers Han... :woo:

    vendredi 20 mai 2005 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakev

    anakev

    563 Crédits

    Rann,Starr ton message n'a rien à faire dans mon sallon donc suprime le s'il te plait car si tu à envie d'avoir des crédit ben envoie un message dans un autre salon mais pas le mien voilat à part sa rien d'autre.

    samedi 21 mai 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda170592

    yoda170592

    384 Crédits

    [quote]
    Le 2005-05-19 16:33, JAR_JAR a écrit:
    c aussi dans l'episode III la revenge des sith que chewbacca apparait ... durant la mission de maitre yoda ... sur la planete des wookies

    Celui ci se retrouve le seul de sa race avec un chef* au moment ou YOda doi quitter la planete des wookies
    :ackbar:

    Mais malheureusement on en voi en aucun cas ds l'episode III maitre kenobi avec chewbacca ....
    8-)

    samedi 21 mai 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakev

    anakev

    563 Crédits

    Mon reproche est que han solo n'aparraît pas dans l'épisode III donc j'ai demander comment il est arriver jusqu'a chewbaca entre l'épisode III et IV.
    Mais toi yoda170592 tu me répond que yoda va voir les wooki et que chewbaca est le dernier des wooki bon bref hors sujet.
    Essaye de répondre la prochaine fois.

    samedi 21 mai 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ryu

    Dark-Ryu

    314 Crédits

    jaurai penser kon naurai un peu plus chewi kan mm !! enfin bon rien a redire kan mm !!

    lundi 23 mai 2005 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Le 2005-05-19 12:22, Chewbaca a du quitter sa planete pour fuir les droide et les clones. :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Firebot862

    Firebot862

    365 Crédits

    Je pense que Chewie a été livré en esclavage et que Han l'a acheté. Et puis petit à petit ils sont devenus copains :woo: :woo:

    mardi 14 juin 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits


    Le 2005-06-14 18:34, Firebot862 a écrit:
    Je pense que Chewie a été livré en esclavage et que Han l'a acheté. Et puis petit à petit ils sont devenus copains :woo: :woo:



    lol ça a déjà été dit plus haut que Han l'a sauvé des impériaux pendant qu'il était à l'académie!!

    hyer > c'est bizzare je pensais que c'était dans le 2ème tome de la trilogie de Han Solo, en plus c'est bizzare qu'il mettent qu'une phrase pour l'évoqué alors qu'il débarque dans le bouquin alors qu'il était pas dans le précédent, enfin j'te fait confiance, comme le 2ème tome c'est le seul d'le trilo que j'ai pas :cli: (vivement sa réédition^^)

    mardi 14 juin 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chtiyoda

    chtiyoda

    490 Crédits

    C'est han qui le sauve de l'esclavage 8-)

    mardi 14 juin 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    debord faut dire que chewbacca dans le 3 a 250 ans il est pas tout jeune et han doit avoir 8 ans alors ca doit etre bien 12 ans plus tard

    mardi 14 juin 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmillon

    darkmillon

    155 Crédits

    1 des disigner de GL a eu l'idée de le faire aparaître a 12 ans sur la planete de chewbacca,il aurait été orphelins et élevé avec chewbacca mais le progé a été abandoné :woo:

    mercredi 06 juillet 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke.S

    luke.S

    437 Crédits

    parce que chewbacca a du etre prisonnier par des chasseur de primes est il s'est retrouvé face a han solo :woo:

    mercredi 06 juillet 2005 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    Oui c'est vrai Han Solo est tres jeune mais en tout cas on voit le Faucon Milenieum (desole pour l' orthographe)c'est sans doute Lando
    :aw: :aw:

    jeudi 07 juillet 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Pour être exact chewie à rencontrer Solo lorsqu'il a été livré à l'Empire par les Trandoshan (enemi tribal des wookie) Solo etait un pilote imperial, on l'a chargé d'executer chewie mais han a protesté et a dit que c'était inadmissible de tuer une personne à terre et enchainé, y c'est fait viré et il a été condamné (il me semble) il c'est échappé avec chewie voilà pourquoi chewie le protege
    :woo:

    jeudi 07 juillet 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide