Petite retrospective et remerciments

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits

    Voila je ne peux pas dormir je suis actuellement sur bourges et ce soir (mardi) à 00h01 je vais voir l'avant premiere de StarWars au méga CGR.

    Je suis une ancienne du site d'anakinweb je viens depuis tres longtemps. je me suis inscrite le 25 avril 2002 (2 mois apres StarSeb qu'on ne présente plus)
    Enfin voila à la veille de cette ultime épisode je crois qu'il est nécessaire de revenir sur ce merveilleux site qu'est anakinweb ainsi que toutes les personnes qui ont en fait ce qu'il est devenu. Ainsi ce soir j'ai une petite pensée pour Anakin bien sur, StarSeb deja cité plus haut, Lexikit et aussi Simon qui manque beaucoup et que l'on regrette sur ce site.

    Je me sens nostalgique ce soir et je savoure ces dernieres heures d'attentes comme il se doit car je suis sure que je me rappelerai de ce moment toute ma vie.

    L'exitation que l'on ressent avant un starwars, c'est grisant.

    voila ce sont mes impressions à quelques heures de la sortie de l'épisode 3.
    Je souhaite à tout le monde une excellente projection et que la force soit avec vous à jamais.

    Florence



    mardi 17 mai 2005 - 01:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits

    oui je voulais dire que la liste de remerciments n'est pas exaustive

    mardi 17 mai 2005 - 13:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ouhla ! Mais Anakinweb n'est pas mort ! Ca fait discours d'adieu ton truc, brrrrrr, ça fait froid dans le dos.
    Bon alors moi je remercie (dans le désordre le plus total), en plus de ceux déjà cités :

    Bobafett7 et Sidarks, pour leur excellent boulot sur la section livre et leurs actus littéraires dont je suis très friand ainsi que pour leur management des forums.

    Jorrus29 pour son management et surtout pour savoir toujours garder la tête froide quand tout le monde perd la sienne.

    Dark.Bricious et son équipe pour leur travail exceptionnel sur l'encyclo

    Totojedi, Angesolo, Tyria, Padmeia, darkolive..., pour leur bonne humeur sur les quizzzzzzz

    Mes potes Anakin.S et Ben84, pour leurs connaissances encyclopédiques (et complémentaires des miennes) sur l'UE, et tout le reste... Vous nous manquez les gars...

    Et que vive Anakinweb !
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 17-05-2005 15:56]

    mardi 17 mai 2005 - 15:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    :leia: ben moi ça fait pas longtemps que je suis la, et je connais pas trop tout ce petit monde que vous citez, mais en tout cas ça me donne envie de pleurer.... :ple: :ple: :ple:
    Je remercie aussi tout le monde c'est un site super ! Sauf que ce serai encore mieux si ce que je poste ben on y répondait plus souvent :ple:

    Mais la n'est pas le sujet !
    Je vous adooooore !!!!!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

    mardi 17 mai 2005 - 16:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits

    ce n'est pas du tout un discours d'adieu mon topic bien au contraire c'est plus un petit bilan.

    je voulais en profiter pour remercier la team c'est tout

    mardi 17 mai 2005 - 16:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-05-17 16:13, SamCarter a écrit:
    ce n'est pas du tout un discours d'adieu mon topic bien au contraire c'est plus un petit bilan.

    je voulais en profiter pour remercier la team c'est tout


    il faut aussi féléciter les véritables fans d'AW (pas celui qui ******* STARWARSCOLLECT(il va le reconnaitre)) qui tous les jours font partager leurs connaissances lors des quizz, ou quand ils trouvent des actus, de toute façon tant il y a des fans qui iront sur AW, AW ne mourra PAS
    VIVE AW, VIVE LES MODOS ET LE STAFF, VIVE LES FANS, VIVE STARWARS!!!!! :D

    mardi 17 mai 2005 - 16:44 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide