pourquoi chewie n'a pas eu sa médaille?? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Zham-one2000

    Zham-one2000

    94 Crédits

    Il est possible que parce que les wookie sont traqués par les gamooreen pour être transformé en esclaves, chewie aurait préféré payer pour les aider qu'en être remercié. :woo:
    on peut aussi imaginer que leïa était tellement petite et chewie tellement grand qu'elle l'a prit pour une tapisserie de fourrure murale :D

    mercredi 20 juin 2007 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Peut-être qu'il ne la méritait pas, tout simplement parce qu'il était resté sur Yavin et Han s'est fait les chasseurs tout seul. Quand on ne combat pas, pourquoi avoir une récompense, je vous le demande...

    jeudi 22 octobre 2009 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    oui mais chewie a quand meme tué des storm nn ? mais ch'pense que t'as raison . :em: :vi:

    vendredi 01 janvier 2010 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Alpha-12> Les médailles étaient pour la bataille spatiale de l'Etoile Noire, autrement dit celle de Yavin (BY). Chewie a certes tué des soldats mais cela n'avait aucun rapport avec le sujet de la remise des médailles.

    J'espère t'avoir fixé :cli:

    mercredi 06 janvier 2010 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits


    Le 2010-01-06 23:17, Huge a écrit:
    Alpha-12> Les médailles étaient pour la bataille spatiale de l'Etoile Noire, autrement dit celle de Yavin (BY). Chewie a certes tué des soldats mais cela n'avait aucun rapport avec le sujet de la remise des médailles.

    J'espère t'avoir fixé :cli:



    Oui ça semble évident ! Parce que si Chewie n'a pas de médaille, alors pourquoi R2 et éventuellement C3PO n'en n'ont pas non plus, vu que R2 a sauvé Luke, Leia et Han dans la salle des ordures. Mais bon, ce ne sont que des droides en même temps. Leia a peut-être enregistré une médaille virtuelle dans la mémoire des droides, nan je plaisante lol :D.

    jeudi 07 janvier 2010 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Ah ok maintenant que tu le dit j'me rappelle que Chewie n'était pas avec Han dans la tranché ( ça fait que j'ai plus regarder l'ancienne trilogie) merci . :cry: :o :cry:

    samedi 09 janvier 2010 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide