vaisseau de solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar garan

    garan

    832 Crédits

    on a du poser deja cette question mais ya un truc qui me dérange dans l'episode IV.
    Dans la cantina quand solo se présente, il dit qu'il est le capitaine du millenium condor. En gros ca correspond à faucon millenium. Je pensais à la version francaise mais pour moi en vo c'est millenium Falcon. alors je comprends rien. Pourquoi dit il millenium condor ?

    dimanche 16 janvier 2005 - 14:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    ne t'inquiete pas le doublage français de l'episode IV est tres bizarre le millenium condor c'est le faucon oui ,c'est comme plein d'erreur de doublages comme les rapides au lieu des speeders lol ;les gars du doublage comprenne pas le style c'est pour sa

    Le problème de la version française et des doublages ayant déjà été abordé dans d'autres sujets, je ferme celui ci. La fonction recherche n'est pas la pour faire joli mais bel et bien pour être utilisée. DarkSolo.

    -------------------------------------
    Il est l'heure de mourir sale face d'insecte !!!
    Je crois finalement que je vais vous tuer .

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 19-01-2005 19:45]

    mardi 18 janvier 2005 - 18:26 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide