hasard, chance ou destin ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yadro999

    yadro999

    505 Crédits

    Quand, dans le I, Qui-Gon rencontre Anakin, est-ce de la chance ?
    Car c'est vraiement du hasard que Qui-Gon rencontre Anakin, ou alors se serait le destin?
    Mais comment le savoir...

    dimanche 18 mars 2007 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21462 Crédits

    les voies de la Force sont impénétrables...

    dimanche 18 mars 2007 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Toujours en mouvement est l'avenir. Donc impossible à prévoir était cette rencontre. Ou alors...

    jeudi 12 avril 2007 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10346 Crédits

    comme le dit obi-wan, la Force sait aussi obéir quand on la commande...
    peut-être que dans ce cas précis, sa volonté s'est exprimée...donc peut-être le destin. Hasard?c'est possible. Chance?bah quand on voit ce qu'est devenu le garçon, je sais pas si on peu parler de chance!pour nous par contre, c'est une certitude! :cli:

    vendredi 13 avril 2007 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aubibi

    aubibi

    428 Crédits

    Je trouve que c un peut de la chance,car c le vaisseau séparatiste qui endomage le vaisseau.Si il n'aurait pas toucher la pièce défayente,qu'est qu saurait fait????Il n'irait pas sur tatooine.Voila.

    dimanche 06 mai 2007 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Si on croît en star wars et donc la force c'est le destin qui les a réunis, ce qui veut dire que Anakin devait être formé pour devenir l'élu, la preuve il l'a prouvé lui-même dans l'épisode VI que c'était lui l'élu donc sa doit être le destin qui les a réunis la prophétie devait se réaliser et voilà donc l'élu...

    dimanche 06 mai 2007 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    "dans mon expérience rien n'est du a la chance"

    Note du modo : Un peu d'argumentation ou une ou deux phrases en plus ne fait pas de mal, n'est ce pas ?! La prochaine fois, pense y. Merci.

    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 08-05-2007 20:23

    lundi 07 mai 2007 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4021 Crédits

    Je ne crois pas au hasard, ni à la chance, ni au destin... alors... ce devait être la volonté de la Force...

    mardi 08 mai 2007 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Pour que se soit de la chance,non,du hasard,je ne pense pas,je pense que s'est le destin,et surtout la volonte de la force!Rien n'est laisser au hasard,Qui-Gon le dit lui même!Et l'avenir et dur a deviner,on peut donc penser que s'est grace à la forc que Qui-Gon trouve Anakin.Et puis,si il ne l'avais pas trouver,il n'y aurait pas de film.Il fallait que quelqu'un le rencontre.Soit Qui-Gon grace à la force.

    vendredi 25 mai 2007 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    mon jeune ami,comme dirais un jedi c'est le destin!! :boushh:

    dimanche 24 juin 2007 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    faut reconnaitre que c'est pas évident...peut être y a t-il eu un peu de tout à la fois. Mais pour un jedi, c'est évidemment le destin...en arrivant sur tatoine, qui gon avait perçu une perturbation de la force c'est p-ê pour ça qu'il a choisi d'aller chez watto

    dimanche 24 juin 2007 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    Pour moi c'est le destin de Gui gon et de Padmé de rencontrer Anakin.
    Ensuite c'est aussi le destin Anakin de les rencontrer , et de rencontrer Obi Wan,
    cela fait beaucoup n'est ce pas ?

    Que la force soit avec vous.
    :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos:

    vendredi 29 février 2008 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Max Rebo --- Sûrement le plus célèbre des Ortolans avec le maître Jedi Bees Nem, Max Rebo fût l’un des plus grands musiciens de la cour de Jabba The Hutt. (Personnages - Civils)
  • Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide