Evenement Cusset 2005

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits

    Hello,

    Ce message s'adresse plus particulièrement à anakin et à la team. Je voulais savoir si anakinweb sera présent à cusset cette année.Les 2 dernieres années ou j'y suis allée j'avais trouvé cette convention plutot sympathique.

    voila merci pour votre réponse. :(
    -------------------------------------
    SamCarter alias Preston Lodge III du nom : Celebre joueur professionnel de sabacc
    Objectif 1er :

    [Ce message a été modifié par: SamCarter le 28-03-2005 03:02]


    [Ce message a été modifié par: SamCarter le 28-03-2005 03:11]

    lundi 28 mars 2005 - 03:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits

    on pourrait aussi profiter de ce post pour recensser les personnes qui vont à cet evenement

    jeudi 31 mars 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Si j' étais toi , si tu veux attirer des gens pour qu' il participe à cette sortie , refais ton message .

    vendredi 01 avril 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits

    non lol je ne veux pas specialement attirer les gens. Je voulais juste savoir si on aura droit à un stand anakinweb cette année. :D

    vendredi 01 avril 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    moi ji serai le samedi et peut etre le dimanche

    dimanche 03 avril 2005 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits


    Le 2005-04-03 15:55, Tarikann a écrit:
    moi ji serai le samedi et peut etre le dimanche




    salut a toi copain moulinois moi j'y serai le dimanche. bon cette année la liste d'invité est relativement courte.
    Mais la manifestation avec les exposants reste tres sympa :jf:

    mercredi 06 avril 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide