Week-end PSW des 16-17 décembre 2017 pour SW les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Programme du samedi 16 :
    - 12h : rendez-vous des fans au Disney Village (Disneyland Paris 77700 Chessy) et restauration dans un des nombreux restaurants sur place
    - De 14h à 16h30 : possibilité de profiter des nombreuses boutiques et animations du Disney Village et visite du stand Planète Star Wars au cinéma Gaumont où BB-8 et la VR Experience nous attendront bien sagement.
    - 16h45 : séance de Star Wars les Derniers Jedi en VF sur écran IMAX 3D (pensez à réserver votre billet de cinéma à cette adresse)

    Programme du dimanche 17 :
    - à partir de 10h : brunch et jeux de société à l’Anticafé République (6 rue du Château d'Eau 75010 Paris)
    - après le Brunch : visite de l'Expo Contre-Attaque II, à la Galerie Sakura (21 Rue du Bourg Tibourg, 75004 Paris)
    - 16h30 : batailles sportives au laser Game Evolution (centre Vill'up  75019 Paris), réservation faite pour trois parties (27€/personne)
    - 19h00 : dîner à notre crêperie adorée l’Odyssey (6 rue Dante 75005 Paris)


    Pour participer à cette sortie, deux étapes obligatoires :
    -  s’inscrire  sur la page événement
    - poster ici dans le topic de l’événement afin de nous indiquer si vous avez votre ticket de cinéma, et à quelles activités vous escomptez participer.
    - achetez le plus vite possible vos tickets de cinéma !

    Pour que nous puissions tous nous regrouper dans le ciné, voici la liste des places que nous nous sommes déjà réservées : J24-J25-J26-N12-N12-N13-N14-N15-N16-N17-N18-N19-N20-N21-N22-N23-N24-N25-N26--O13-O14-O15-O16-O17-O18-O21


    A quelle heure arriverez-vous à Disney Village ?

    Avez-vous votre ticket de cinéma ? (oui/non)

    Participerez-vous au brunch du dimanche matin à l'Anticafé ? (oui/non)

    Participerez-vous aux parties de Laser Game Evolution ? (oui/non)

    Dînerez-vous à l'Odyssey le dimanche 17 au soir ? (oui/non)


    (précisez pour chaque activité si vous êtes accompagné(e) et si oui de combien de personnes)



    Ce message a été modifié par Kaarde le vendredi 24 novembre 2017 - 00:30
    Ce message a été modifié par Kaarde le dimanche 17 décembre 2017 - 13:32

    jeudi 12 octobre 2017 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Je vais essayer de participer à tout...😉😉😉

    jeudi 12 octobre 2017 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Présent tout le week-end pour tous !!

    jeudi 12 octobre 2017 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    A quelle heure arriverez-vous à Disney Village ?  12H00 pile comme au boule !!!!
    Avez-vous votre ticket de cinéma ?  OUI mais là je suis obligé d'embrauché Kaarde !!!  La place N19 ......
    Participerez-vous au brunch du dimanche matin à l'Anticafé ?  Non, je préfére le café !
    Participerez-vous aux parties de Laser Game Evolution ? OUI mais mais là ..........A poil Vévé !!!!!
    Dînerez-vous à l'Odyssey le dimanche 17 au soir ? OUI mais mais là ......... Kenda paye ta tournée

    Je précise que j'aurai Jar Jar Binks avec moi !!!

    Ce message a été modifié par NicoMi16060 le vendredi 13 octobre 2017 - 17:09

    vendredi 13 octobre 2017 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    J'ai la place N21 !! 

    vendredi 13 octobre 2017 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28306 Crédits

    J'ai la place N14 et Chris la N15

    Vinz est à côté de moi à la N13 ;)

    vendredi 13 octobre 2017 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Je confirme! Et je serai présent à toutes les activités!

    vendredi 13 octobre 2017 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Je serai également là, j'ai réservé les places N12, N16, N17 et N18 pour moi, ma mère, ma cousine et son petit ami. J'arriverai normalement à midi, mais je ne serai là que le samedi malheureusement !

    vendredi 13 octobre 2017 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    J'ai la place N20... A côté de c3po75... Lol ;-) 

    vendredi 13 octobre 2017 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8733 Crédits

    J'ai les places N22 et N23 pour Ilan et moi ! Techniquement, nous serons là pour midi, mais seulement le samedi.

    samedi 14 octobre 2017 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    J'ai pas réussi à réserver la place!!!!!

    samedi 14 octobre 2017 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    J'ai eu la N24!!! On va faire une belle brochette. J'arriverai à 12H, ou avant s'il le faut et je participerai à toutes les activités de la journée, bien sûr (enfin, j'espère). Pour dimanche, ce sera plus compliqué. Je ne peux pas encore m'engager, même pour l'Odyssey, mais ce serait trop nul de ne pas fêter ça comme d'habitude. C'est comme un album d'Astérix qui se termine sans le banquet dans le village.


    Au fait Manu, c'est le dimanche 17 et pas 18. Tu devrais changer de calendrier!

    Ce message a été modifié par darkalain le samedi 14 octobre 2017 - 0A9:04
    Ce message a été modifié par darkalain le samedi 14 octobre 2017 - 09:08

    samedi 14 octobre 2017 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits



    A quelle heure arriverez-vous à Disney Village ?  12H00
    Avez-vous votre ticket de cinéma ?  OUI !!!  La place O17, à côté de Manu :)
    Participerez-vous au brunch du dimanche matin à l'Anticafé ?  Oui ! D'ailleurs top idée les jeux de société
    Participerez-vous aux parties de Laser Game Evolution ? OUI !!! Ca fait longtemps mais impatient d'entendre Ange crier "PATATE"
    Dînerez-vous à l'Odyssey le dimanche 17 au soir ? OUI également !!

    Et oui, ça fait longtemps mais j'ai très envie de passer tout le week end avec vous :)

    samedi 14 octobre 2017 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Salut les copains! place reservée O18 avec Manu et patate et tous les autres!


    A quelle heure arriverez-vous à Disney Village ?    ben le matin je dois voir les transports


    Avez-vous votre ticket de cinéma ? (oui/non)  OUI!


    Participerez-vous au brunch du dimanche matin à l'Anticafé ? (oui/non) Si je peux squatter chez blandine je serais là :D


    Participerez-vous aux parties de Laser Game Evolution ? (oui/non) Pareil qu'au dessus


    Dînerez-vous à l'Odyssey le dimanche 17 au soir ? (oui/non) Tout pareil





    samedi 14 octobre 2017 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkmalagus9

    Darkmalagus9

    466 Crédits

    C'est bon j'ai les places n25 et n26 jespere que mon voisin ne sera pas un gros fan star wars qui va crier et pleurer pdt le film ah mince je serais comme ca ;-)

    samedi 14 octobre 2017 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Moi je ne viendrais pas, je serais dans le sud..

    samedi 14 octobre 2017 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    Hello


    Je serai pour la journée du 16 avec ma cousine, on participera donc a tout :p ^^


    Pour le 17 tout dépend de ma cousine et de ce que les parents vont autoriser (école le lendemain)

    pour l'anti café ce sera bon je pense et pour le laser j'ignore si ce sera possible et pour combien de partie. Je ne pense pas qu'il faille la compter pour l'odyssée (mais sais ton jamais ^^). Du coup en fonction des impératifs d'horaire de retour je ne sais pas encore si je serai la tout le 17./ Ce sera a voir un peu plus tard.

    Payes ta tournée toi même nico :p

    samedi 14 octobre 2017 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Je viendrais uniquement le dimanche, toute la journée! Du coup tu peux me compter pour le brunch, le laser et la crêperie ! :)

    samedi 14 octobre 2017 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28306 Crédits


    Samedi : Chris et moi serons présents !

    Dimanche : Chris participe à toutes les activités et moi je n'irai probablement pas au laser game. (Oui, je suis un peu vaccinée XD)

    dimanche 15 octobre 2017 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    Maggy >  je viens de lire ton message. Tu es la bienvenue à la maison.


    dimanche 15 octobre 2017 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Catleeloo

    Catleeloo

    499 Crédits

    Hello

    Normalement présente pour tout...

    Cinéma place O21

    1 personne pour laser, et réservation resto

    lundi 16 octobre 2017 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Merci à tous pour les indications !
    Darkmalgus >>> Tu as réservé tes places de ciné, mais il faut aussi que tu me précises si toi et la personne qui t'accompagne vous participez aux repas et activités des deux jours.

    mardi 17 octobre 2017 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar O_B_1

    O_B_1

    408 Crédits

    A quelle heure arriverez-vous à Disney Village ?
     => Samedi 12h
    Avez-vous votre ticket de cinéma ?
     => Oui et on sera 3

    samedi 28 octobre 2017 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    O_B_1 >> Peux-tu nous préciser quelles places vous occuperez dans la salle, toi et les deux personnes qui t'accompagnent ?

    dimanche 29 octobre 2017 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar O_B_1

    O_B_1

    408 Crédits

    J24-J25-J26

    lundi 30 octobre 2017 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide