[Fan-Art] Wallpaper

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    J'expose un walpaper de ma création.Dites ce que vous en pensez et pour ceux qui voudrais telecharger un logiciel gratuit de montage photo et bien voici un lien:
    pour mon walpaper:http://i47.photobucket.com/albums/f183/walpaper/doc21.jpg (lien supprimé car non accessible)
    pour le logiciel:http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/ph... (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
    lacher des coms sur mon skyblog: http://skywalker0506.skyblog.com
    maitre de Romain 7070

    J'ai corrigé ton titre bourré de fautes. Merci de faire attention la prochaine fois.
    Tyria...


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 15-02-2006 12:21]

    lundi 13 février 2006 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je crois (mais bien sur, je peux me tromper) que ton lien ne fonctionne pas...
    dommage.

    mardi 14 février 2006 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    voici le lien de l'image

    i47.photobucket.com/albums/f183/walpaper/doc21.jpg

    bah moi tu sais les walpeppers et les retouches d'images c'est simple...
    Ce que tu as fait c'est simple pour moi mais tu l'as bien realisé...

    Toutefois, un conseil, il serai mieux de decouper les images, prendre que le personnage et mettre des scène plus vivent, avec de l'action

    -------------------------------------
    Le ch'ti jedi

    "Alors SWC ce qui est bien c'est que toi t'as tiré sur personne de ton équipe... Mais tu t'es tiré dessus tout seul..."

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 14-02-2006 12:58]

    mardi 14 février 2006 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Merci d'avoir remi le lien mais tu pourrais dire ce que tu en pense!!!

    mardi 14 février 2006 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Aaah, avec le bon lien c'est mieux.
    Il est sympa , mais c'est dommage qu'il ne soit pas en plus grand format, je l'aurai bien copié ... en cas, tu peux me l'envoyer en mail?

    mercredi 15 février 2006 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide