Le Jedi Perdu

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kano

    Kano

    517 Crédits

    Hello, je suis un p'tit nouveau ici, et sur la recommandation de Nadster je me suis permis de créer ce topic dans cette section.

    J'ai écrit il y a quelques temps une fanfic SW, "Le Jedi Perdu". Je voulais savoir si certains parmi vous l'avaient lu et j'apprécierais beaucoup leurs commentaires ! :)

    lundi 11 février 2002 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nadster

    Nadster

    3113 Crédits

    Ben moi mais bon comme il vous la dit je lui ai déjà fait mes critique. Bon n'est pas cour on peut le dire comme cela. J'en suis a la moitié et je vous conseil de le lire ça en vaut la peine franchement.

    mercredi 13 février 2002 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nadster

    Nadster

    3113 Crédits

    Si qq'un veut se le procurer, il na cas me le faire savoir par message privé.

    jeudi 28 février 2002 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaraJade

    MaraJade

    1618 Crédits

    J'ai commencé à le lire et je le trouve pas mal...je ne sais aps quand j'aurais fini car la j'ai une tonne de boulot qui me tombe dessus...mias a priori tu t'es bien debrouillé !!!


    Lisez le c'est bien écrit

    samedi 02 mars 2002 - 04:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nadster

    Nadster

    3113 Crédits

    demander par message privé pas de pub sur le forum...

    lundi 18 mars 2002 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kano

    Kano

    517 Crédits

    Merci beaucoup à toi Padmé-A, ca fait toujours plaisir d'avoir du soutien !!! :)

    jeudi 04 avril 2002 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    Bravo à Kano, j'ai moi aussi téléchargé et lu son histoire, c'est vraiment excellent, c'est vrai que ça vaut bien des romans SW publiés en librairie.
    A quand le prochain ?

    dimanche 28 avril 2002 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2441 Crédits

    j'ai a peine commencé a le lire alors je peux pas te dire mais je trouve le debut tres interessant!!!!!!

    dimanche 28 avril 2002 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kano

    Kano

    517 Crédits

    Merci à tous, c'est très sympa. Si si vraiment, j'insiste ! :)

    Doubrovskine tu me demandes d'autres textes. sache qu'il y en a plusieurs ! Et oui c'est mon défaut je ne sais pas m'arrêter...

    Bref tout est sur mon site. ;)

    jeudi 02 mai 2002 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedidams

    jedidams

    1410 Crédits

    ben si il est perdu, ta qu'à aller le chercher.

    dimanche 12 mai 2002 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kano

    Kano

    517 Crédits

    Elle a déjà été faite 36 fois cette blague, et ca fait toujours des posts aussi peu constructifs... :cops:

    lundi 13 mai 2002 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda

    Maitre-Yoda

    623 Crédits

    je l'ai lu et il est vraiment génial :) :)

    lundi 13 mai 2002 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kieca

    Kieca

    2145 Crédits

    il est super.... ms triste qd meme.....c'est ca ki rend la nouvelle encore meilleure...

    le gk et "opposition" aussi sont supers

    ms franchement ds les fanfic courtes "moi droid" est vraiment la plus belle de ttes.....
    comme par hasard c'est le meme ecrivain...lolll

    a ce propos, a qd la suite du gk ca fait 2 mois k'on l'attend....
    en tt cas t'arretes pas en si bon chemin Kano....

    vendredi 28 juin 2002 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits

    Où peut-on trouver toutes ces fanfic? Si vous en avez (des biens ou des moins bien), pouvez vous me les envoyer? (mon adresse est amidalajedi@aol.com (lien supprimé car non accessible))

    Merci d'avance . :r2: ;) :r2:

    samedi 29 juin 2002 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Question: pendant quelles periode se deroule le jedi perdu ?

    dimanche 30 juin 2002 - 03:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Piper.Padme

    Piper.Padme

    1027 Crédits

    Moi, je viens juste de commencer!

    dimanche 30 juin 2002 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    il y a un site pour lire ce bouquin, je crois que c'est "le jedi perdu.com" essayez ça.
    Par contre personne ne peut me dire c'est pendant quelle periode que ce deroule l'histoire ?

    dimanche 30 juin 2002 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits


    Le 2002-06-30 23:56, boba.fett7 a écrit:
    il y a un site pour lire ce bouquin, je crois que c'est "le jedi perdu.com" essayez ça.
    Par contre personne ne peut me dire c'est pendant quelle periode que ce deroule l'histoire ?



    Je suis allée voir, c pa la bonne adresse.

    lundi 01 juillet 2002 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    ;) c'est exact (jedi perdu .com) c'est pas la bonne adresse, j'ai un peu fouiller et j'ai pas trouver ,si qqun a des indications
    merci

    lundi 01 juillet 2002 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_le_bo_jedi

    ani_le_bo_jedi

    1037 Crédits

    :lol: :lol: j'aimerais beaucoup lire cette histoire mais je ne sais pas ou la trouver!pourriez vous me dire ou vous l'avez lue,please? :r2: :r2:

    "tu t'es emparée de mon coeur et tu le met au supplice!"

    lundi 01 juillet 2002 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon le plus simple est de demander par messages privé a Nadster. elle connait l'addresse.

    mercredi 03 juillet 2002 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits


    Le 2002-07-01 15:09, darkduche a écrit:
    ;) c'est exact (jedi perdu .com) c'est pas la bonne adresse, j'ai un peu fouiller et j'ai pas trouver ,si qqun a des indications
    merci


    C sur http://www.jediperdu.com (lien supprimé car non accessible) . Je vais essayer de créer un lien, s'il est réussi, en cliquant dessus, vous allez télécharger la fanfic:
    www.jediperdu.com/download/doc/JP%20Complet.zip (lien supprimé car non accessible)

    Et ça, c'est la page où on trouve le lien pour télécharger la fanfic:
    www.jediperdu.com/jediperdu.htm (lien supprimé car non accessible)

    PS: cette fanfic fait quand même 160 pages... ;) :r2: ;)

    mercredi 03 juillet 2002 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ok merci beaucoup Amidala*
    je le telechargerais ça qu'en j'aurrais fini tous les bouquins

    vendredi 05 juillet 2002 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kano

    Kano

    517 Crédits

    Ouhlala ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur ce topic, désolé ! :roll:

    Merci à ceux qui ont posté leurs avis et à ceux qui s'intéressent au texte. Sympa Amidala d'avoir pris le temps de mettre un lien direct. :lol:

    Quelqu'un a demandé l'époque du texte, et bien c'est en l'an 24, soit juste avant le Nouvel Ordre Jedi.

    Pour ce qui est des habitants de Mon Calamari, c'est effectivement les Mon Calamari mais en VO. Si on regarde la VF, c'est calamarien(ne). Mais comme il y a de nombreuses erreurs dans les traductions il est possible que ce soit parfois Mon Calamari parfois calamarien... :roll: :cops: Merci nos chers traducteurs.

    En tout cas sachez que je suis vraiment ravi de voir que mes textes plaisent à certains. Pour ceux que ca intéresse une 3ème Chronique (après Moi Droid et Opposition) est disponible sur mon site depuis quelques temps. :)

    Votre avis m'intéresse et je vous en remercie. :)

    lundi 19 août 2002 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits


    Le 2002-02-11 18:48, Kano a écrit:
    Hello, je suis un p'tit nouveau ici, et sur la recommandation de Nadster je me suis permis de créer ce topic dans cette section.

    J'ai écrit il y a quelques temps une fanfic SW, "Le Jedi Perdu". Je voulais savoir si certains parmi vous l'avaient lu et j'apprécierais beaucoup leurs commentaires ! (Image supprimée car non accessible)


    j'ai pas acrobat raider

    jeudi 22 août 2002 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide