Bienvenue à gattaca

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Un film tres attachant qui a une vision tres futuriste des nouvelles techniques de selection de l'elite pensante. Je vous explique pour ceux qui n'ont pas vu le film.
    Les medecins arrivent à prévoir de quoi vous allez mourrir quels vont etre vos défaut (mypie, astme , etc) des que vous sortez du ventre de votre mère. Mais en parrallele les medecins arrivent à modifier l'ovule féconde pour enlever tous ses défauts. Et le film oppose deux frères un normal et un autre trafique mais dans le film la méthode de conception normal est la conception assiste par des généticiens.
    Le fréré normal vincent qui est intélligent mais avec un gros risque de crise cardiaqua ne peut vivre ses reves car lors des entretiens d'embauche une simple goutte de son sang le recale. Donc il décide de se faire passer pour une personne modifie e, se colland du "BON" sang sous le doigt pour passer les test ou encore avec des poches d'urine collé sur son ventre.

    mercredi 18 février 2004 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    A vrai dire j'ai eu beaucoup de mal à tenir tout le film... Je l'ai pas trouvé exceptionnel mais la portée qu'il a par rapport à ce genre de méthodes de conception est sans conteste important. C'est, je pense, l'interet principale du film, dont l'histoire est un peu "limite"...

    jeudi 19 février 2004 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Moi j'ai trouve ce film tres attachant de deux fréres qui empruntent deux routes completement différentes. L'un se bat contre le systeme qui a classifié les humaisn non modifié comme une sous espece et lautre préferant defendre le systeme en place plutot que son FRERE, la petite histoire d'amour, Jude law qui est magnifique dans le role de l'handicape. Je l'avais rate quand il etait passé sur canal + car il n'y avait qu'une etoile sur le programme et je suis tombe dessus par hasard un soir sur france 3 et je ne regrette absolument pas car c'est un film sans action qui est tres intéressant sur un futur qui pourrait nous arriver d'ici peu

    vendredi 20 février 2004 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oui c un bon petit film de SF très sympa et qui se laisse regarder tout seul.

    lundi 19 avril 2004 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide