Cube 1 et 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    :pk: Que pensez vous de ce film? Vous avez aimer le plus le 1 ou le 2? Vous avez compris la fin du 2? A quoi sert le premier cube? Pourquoi detruire le 2eme? Le 1er cube est t'il toujours en fonction? Va til y avoir un 3eme cube? Pourquoi dans le premirr cube les prisonniers n'ont aucun rapport avec le cube et pourquoi dans le 2 tous ont un rapport avec? Que devien le survivant du premier cube? Ce l'on voit dans le 2eme cube est il une realité paalele comme les autre ou est ce la vérité?

    Ces deux films ont posé beaucoup de question alors si vous voulez en parler c'est ici. :pk:

    lundi 30 juin 2003 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar senatrice.padme

    senatrice.padme

    1808 Crédits

    mdr mon chéri j'étai sure kun de ces jours tu nous posterai un sujet sur ces chefs d'oeuvres mdr !!!!
    pour ma part ben jai rien pigé au 1 et je vais surement pas allez voir le 2 tro de mort lol !!!!
    pas vraiment mon truc mais bon chacuns ces gouts lol !!!

    lundi 30 juin 2003 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    :pk: Ben il y a pas mal de mort mais le fil est trop génial, 'est sur que pour certaines personnes ya des scenes chocantes , surtout dans le 1 mais dans le deux c'est bcp moins violents les morts. :pk:

    mardi 01 juillet 2003 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    J'ai adoré cube 1. mais le 2 a tellement été descendu par les critiques et après avoir vu des extraits j'ai pas eu envi de le voir, les effets spéciaux sont risibles et ca semble être une pale copie du premier. En fait le premier était un film novateur. un de mes amis dit qu'il s'agit d'un film de genre. Il était original et la trame était à la fois très très simple (des gens sont enfermés dans un cube géant piégés) et terriblement compliqués (pourquoi sont t'ils là? pourquoi la seul personne qui ai un lien avec le cube semble ne pas vouloir sortir?) Je vois pas l'intérêt de faire un 2 (enfin si je vois l'intérêt financier) en fait l'autre exemple similaire c'est blair witch, avec un premier épisode sans budget, mais superbe et un deuxième block buster, mais pas top.

    mercredi 02 juillet 2003 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    :pk: Je pense pas qu'il faut se fier aux critiques et aux extraits pour juger un film il faut le voir ( apart certaine exeption ou a la vue d la BA ont sai ke c une me..de de film comme le film de britney spear lol!) ! Sinon si ta l'occsion de le voir en divx n'hesite il vaut vraimentr le coup! :pk:

    jeudi 03 juillet 2003 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    La fin de cube² est beaucoup plus concrète... On arrive mieux a cogiter sur la fin de cube 1 (mais si, je vous assure ! Cherchez et reregardez...).

    vendredi 04 juillet 2003 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    :pk: C'est sur que c'est pluis concret mzis certaines reponses amlesnet a de nouvelle questions encore plus mysterieuse! Comme toutes ces questiond e mon prmier message! :pk:

    samedi 05 juillet 2003 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Franchement j'ai adoré Cube 1, qui est pour moi une merveille, mais le 2 argh, je l'ai trouvé trop nul. Tout le mystère du 1 diparaît dans le 2. Le coup de l'hypercube ça ne passe pas. Les salles ne sont presque plus piégées. Dans le 1 on peut voir l'évolution du mental de différentes personnes dans des conditions particulières, mais je trouve que le 2 n'a aucun intérêt, à part faire une suite à la Hollywood.
    Juste un truc si quelqu'un pouvait m'expliquer la fin du 2 car je l'ai vu en VO non STT et je n'ai pas vraiment compris. (vous pouvez m'envoyer un mail si vous ne voulez pas révéler la fin à tout le monde). Merci d'avance.

    vendredi 11 juillet 2003 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Dans le 1 on avait l'impression qu'il s'agissait d'une etude comportemantal de gens enferme en groupe tout en y ajoutant les pieges mortel car si ils n'avaient pas bouge il serait tous sorti bon le 2 j'ai eu beoucoup de mal à le digerer surtout qu'il etait en VO que je n'avais pas pris me lunettes et le pire c que presque tout le fond du film est blanc et que les sous-titres sont blanc aussi. Le coup du cube dans plusieurs dimension je trouve ca bancale c'est une suite commercial comme avec blair witch 2.

    jeudi 29 janvier 2004 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Euh... je connais pas, mais après vos commantaire je pense que je v le louer.

    jeudi 29 janvier 2004 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah voila deux bon films de parano. J'avoue que j'ai pas tout pigé (celui qui dit le contraire est un menteur) mais l'idée est vraiment original. Maintenant je pense qu'il serait sage de s'arrêter a deux films.

    samedi 14 février 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Moi j'ai bien aimé le 1 surtout pour l'originalité (on ne sort pas du cube) les pieges etc meme si je n'ai pas encore vu le 2 je pense que je vais le louer voir si il allair bien

    jeudi 14 avril 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Puisque le sujet est remonter j'y vais!

    Pour le 2 ça va aller vite je l ai pas vu et après avoir vu le 1 je suis pas sure de le regarder un jour; sauf si il passe à la télé à un moment ou j ai une crise d insomnie aigue^^

    Les effets spéciaux sont excellents ce que je préfère c est la façon dont meurt les gens surtout quand c est l espéce de grillage qui tombe et que le gars est coupé en petits morceaux je trouve ça excellent!
    Maintenant y a-t-il vraiment grand chose à comprendre... comment peux tu de retrouver enfermé dans un rubicub sans savoir pourquoi ni comment tu es arrivé là!
    Et puis les théories des perso ne sont pas mal, un coup c est le gouvernement, un coup les petits hommes verts; je trouve que c est digne des théories les plus vaseuses de Mulder dans X-Files!

    Bref je ne partage pas tout l enthousiasme des gens qui ont posté avant moi; mais je le conseil qd même à ceux qui n ont pas grand chose d autre à regarder, histoire de dire que vous l avez vu! Ca a tout de même le mérite d être un filkm original!

    samedi 16 avril 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    jai préféré le 1 car il y avai + de piège et se ki est marant c'est ke on ne s'atend pas a se ke l'idiot sors :D

    jeudi 28 avril 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    J'ai entendu parler d'un Cube 3 qui serait une préquelle de Cube. Vous avez des informations à ce sujet par hasard!
    Ca m'interesserai grandement d'en savoir plus sur la conception du fameux cube!

    dimanche 05 juin 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    J'avais pas vu qu'il y avait un topic sur ce film.
    A mon humble avis, ce n'est pas un film a regarder avant Matrix. C'est limite traumatisant.^^
    Je conseille de le voir mais voilà quoi... J'ai toujours pas compris comment ils avaient pus atterir dans ce truc.

    jeudi 09 juin 2005 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE/Dg Dagger --- Le TIE Dagger est une des dernières versions en date du mythique chasseur impérial TIE. Il a été conçu pour remplacer les TIE/in vieillissants qui équipaient la plus grande partie de la chasse impériale (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide