Jumper

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    'ouvre ce topic pour discuter de JUMPER film fantastique qui réunira deux acteurs de la saga : Hayden Christensen et Samuel L Jackson.

    c'est l'histoire d'un jeune homme qui a toujours cru qu’il était normal. Jusqu’à ce qu’il découvre, un jour où il frôle la mort, qu’il est doué d’un fantastique pouvoir…
    David est un Jumper, ce qui lui permet de se téléporter dans n’importe quel endroit dans le monde, de New York à Tokyo en passant par le Sahara.
    Il peut ainsi observer 20 couchers de soleil en une soirée, amener sa copine à l’autre bout du monde ou mettre le grappin sur des millions de dollars sans s’inquiéter des serrures et des systèmes de sécurité.
    Mais à trop user de son don, David est bientôt repéré et traqué par une étrange organisation qui pourchasse les Jumpers depuis des siècles. Avec l’aide d’un autre Jumper, il va prendre part à la guerre sans merci que les siens mènent aux implacables Paladins.

    vendredi 09 novembre 2007 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    On peut voir la bande annonce ici !

    On va surtout que Jackson met une sacré raclée à Christensen! Bien fait! :col:

    O2b> ravie de te revoir parmis nous :cli:

    samedi 10 novembre 2007 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi ausi je suis un jumper...pas le mm genre plus d'info sur mon blog^^

    pour ce qui est du film, j'avoue être tenté, car j'aime bien les films fantastique et samuel...
    donc j'irais très probablement, et on en reparera je pense^^

    lundi 07 janvier 2008 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    N'hésite surtout pas à venir ici nous en parler quand tu l'auras vu !

    lundi 07 janvier 2008 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    t'inquiète pas^^ je viens de découvrir cette partie a laquelle je ne m'étais pas vraiment intéressé mais vu que 2008 semble un bon cru pour le ciné...^^

    lundi 07 janvier 2008 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Tout sur Jumper, photos news, interviews des acteurs en cliquant .

    jeudi 10 janvier 2008 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    eh bien comme ça je suis prêt pour aller voir le film!!^^
    elle me plait bien cette partie d'aw...j'aurais du m'y intéresser plus tot...

    vendredi 11 janvier 2008 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Il n'est jamais trop tard pour bien faire !

    vendredi 11 janvier 2008 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    En ce qui concerne Jumper,j'avout être plus qu'interessé pour aller le voir au cinéma.
    En effet,autre le faite que deux acteurs de star wars ont un rôle dedans,l'histoire en elle même a l'air pas mal.J'ai vu des bandes annonces,et je dois avouer que j'ai été content de voir que Hayden ait pus avoir un rôle qui je l'espère pourra le propulser ,un peu plus que les derniers films dans lequel il a joué,dans le monde du cinéma.Le contre effet star wars s'est abbatu sur lui,domage,il se débrouille pas trop mal.
    Au niveau de Jackson,je suis précé de le voir avec des cheveux blancs. :D

    Enfin bref,c'est avec une joie immense que j'irais le voir à sa sortie en salle.

    mercredi 16 janvier 2008 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je préfère sa manière de jumper que la mienne...c'est plus pratique pour partir en vacances!^^

    jeudi 17 janvier 2008 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site fantasy vient de mettre en ligne plusieurs photos du film, vous pouvez les voir en cliquant , on y voit Hayden avec sa tête de méchant et Samuel L Jackson et ses fameux cheveux blancs.

    Ce message a été modifié par: obiwan2b le 17-01-2008 16:15

    jeudi 17 janvier 2008 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    erf moi ne vois que le bas des photos! les visage apparaissent trop haut! et je ne peux pas descendre l'image...

    dimanche 20 janvier 2008 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Bizare chez moi ça fonctionne très bien.

    dimanche 20 janvier 2008 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bonne nouvelle : auj' elles se sont affichées comme il faut!^^ ce film va démonter!

    mercredi 23 janvier 2008 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Et hop! Voici le spot de "Jumper" diffusé hier soir pdt le Superbowl: c'est là! (lien supprimé car non accessible)

    Rien de nouveau, tout va très vite, certainement un maximum d'action et il me semble avoir entraperçu une scène éventuellement dite... "chaude" avec Hayden, à condition de trouver Hayden chaud... :zzz:^^
    Et puis j'espère que Samuel L.Jackson se venge dans ce film et le met au tapis^^

    lundi 04 février 2008 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide