Le Royaume des Chats

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Elda

    Dark_Elda

    1421 Crédits

    Salut je voudre vous parle d'un nouveau film des studio ghibli Le Royaume des Chats
    Resume:
    Haru est une jeune lyceenne pleine de doutes qui ne trouve pas sa place au milieu des autres.Sa vie bascule le jour où, sur le chemin de retour du lycee,elle sauve la vie d'un chat qui manque d'etre ecrase par un camion.
    Mais il ne s'agit pas de n'importe quel chat, celui-ci parle et se presente comme Loon, le prince du Royaume des chats.Les chats ont desormais une dette envers Haru.Des le lendemain ils la comblent de cadeaux et le roi des chats en personne l'invite dans son Royaume, où elle devra epouser le prince Loon...

    dimanche 09 janvier 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Je connais pas ce film, mais effectivement le résumer semble interressant. Si j'ai l'occasion, je le louerai.

    lundi 10 janvier 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ulicqel-droma

    ulicqel-droma

    449 Crédits

    je pense que c'est du déja vu
    un film pour enfant ou la vie est belle
    et tout le monde est gentil

    mercredi 12 janvier 2005 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ce film est formidable comme tout ce qui se fait chez Ghibli d'ailleurs et le seul point négatif réside dans la durée qui n'est que d'1h10.

    jeudi 13 janvier 2005 - 04:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    J'ai vu ce film, il y a peu et il est génial!!
    Tout d'abord l'histoire commence classiquement par le sauvetage du fils du roi des Chats qui couvre par la suite la jeune fille de cadeaux et avec qui il veut la marrier.
    Ensuite la découverte de tous les personnages et comment l'hsitoire s'emballe est très bien faite avec pleins de rebondissements.
    Comme d'habitude les studios Ghibli ont fait un manga de qualité avec des idées peu ordinaires et pas gnan gnan comme peuvent l'etre dès fois des Disney!

    lundi 17 janvier 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aitken

    Aitken

    337 Crédits


    Le 2005-01-12 15:49, ulicqel-droma a écrit:
    je pense que c'est du déja vu
    un film pour enfant ou la vie est belle
    et tout le monde est gentil



    Nan là tu confonds avec Blanche-Neige et les sept nains où il suffit qu'elle arrive, Blanche-Neige, et les sept nains se transforment en vrais petits hommes d'intérieur... ( faudrait d'ailleurs qu'elle me dise comment elle fait... ).

    Bon, pour en revenir au Royaume des Chats, c'est vrai que c'est un manga qui change des bastons et des films gnian-gnian. Bon, il ne faut pas perdre de vue qu'il s'adresse à un public large et surtout orienté vers les enfants ( pas seulement évidemment ) donc... il y a certaines choses prévisibles. Ca n'empêche pas qu'il est assez drôle quelque fois et que la musique... ( Joe Hisaishi, un maître de la composition, comme John Williams ou Danny Elfman, pour n'en citer que deux ).

    Sinon... La discussion remonte au début de l'année apparemment, j'arrive un peu tard. Mais tant pis, si quelqu'un veut reprendre la discussion...

    jeudi 27 octobre 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    salut,
    j'ai bien aimé ce film et quequ'un plus haut a dit que c'tait un film pour enfant...Mais c'est justement ça qui est magique!d'oublier pour 1 h et quelques minutes qu'on est plus des enfants.

    dimanche 30 juillet 2006 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide