Mission to mars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce film qui je trouve bien sur le plan réaliste et aussi au niveau des prises de vue et l'ambiance sonore. C'est que ce n'est pas un film d'action qui bouge sans cesse mais le scénerio et les dialogues sont interessant

    samedi 31 janvier 2004 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je me souviens avoir été voir ce film au ciné un matin où je m'ennuyais royalement lol
    Je l'avais trouvé assez bien jusqu'au moment de l'entrée dans le crane et là....le pire est arrivé :refl:
    J'ai trouvé cette fin completement ridicule (et je n'étais pas le seul puisque toutes la salle sifflait, ce que je n'avais encore jamais vu c'est pour dire lol, enfin faut quand meme préciser qu'il n'y avait qu'une vingtaine de personnes mais bon ça change rien lol).
    De Palma s'est servi d'une théorie sur l'apparition de la vie sur Terre nommé "Panspermie" : Des scientifiques ont émis l'idée que des météorites aurait frappé Mars ce qui aurait ecjecté des micros-particules qui serait arrivé ensuite sur Terre. Ce qui veut dire que de la vie aurait existé sur Mars et avec la découverte d'eau de ces derniers jours, cette théorie revient à la surface.
    Et donc De Palma s'est servi de cela mais son interprétation est je le repete ridicule et voila comment gacher un film assez bon avec une fin à zéro euros :col:

    samedi 31 janvier 2004 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Je voudrais bien que tu me dises quel sorte de fin tu aurais voulu car c'est vrai que c'est pas exceptionnel mais tu aurais voulu ne pas savoir ce que caché cette forme car apres tout, tout l'intrigue du film tourne autour du visage

    samedi 31 janvier 2004 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Justement c'est tout ce qui tourne autour du visage qui me chifonne lol
    Je pense que le réalisateur aurait du donner une touche plus "scientifique" à son film...ça ne reste que mon avis bien sur lol

    Sinon nous ne sommes pas que deux à l'avoir vu alors que pense les autres ? :cli:

    dimanche 01 février 2004 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    C vrai q'uapparement nous ne sommes que deux à l'avoir vu comme pour le cinquieme élement apparement. Mais j'aurais pense qu'à l'interieur il trouvererais un temple une cite mais pas un vaisseau bon enfi sinon il y a un passage que j'aime c au moment ou la mission de secours va se mettre en orbite la musique et l'action

    mercredi 04 février 2004 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    26754 Crédits

    Je l'ai vu 1fois, mais je ne l'ai pas bcp appècier.

    mercredi 04 février 2004 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Un conseil regarde le une seconde fois meme s'il n'est pas innovent car on trouve du appolo 13 en grande partie et un peu de l'odysse de l'espace. Les films de SF sont assez rare par rapport au policier qu'on peut tous les voir

    jeudi 05 février 2004 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Et bien moi je l'ai vu quand il est passé sur canal+ et je suis tout à fait d'accord avec boba.fett7 la fin est vraiment déçevant !!!
    Je pense qu'il savait pas quoi faire...alors...!!

    Mais le film ne fait pas peur sauf à un endroit un peu stressant quand les astronautes sont ds la serre il y a une autre personne qui va les surprendre !

    vendredi 06 février 2004 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Eh oh moi aussi je l'ai vu. Et ben c'est un bon petit navet qui ne mérite même pas une soirée sur TF1. Désolé mais je n'ai vraiment pas apprécié. :non: :non:

    samedi 14 février 2004 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    ce film est pas mal comme sujet sur mars c plutot bie et le scenar est bien il est mieux que planèe rouge mais bon il aurait fallu mettre plus de budget

    jeudi 11 mars 2004 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Je ne dis pas que ce film est revolutionnaire mais il se laisse voir, il ne fait pas parti de mon panthéon mais bon ca va

    vendredi 12 mars 2004 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navander Romas --- Ce pilote Corellien fit ses armes à l’Académie Impériale, cependant il changea rapidement de camp pour rejoindre l’Alliance Rebelle ! (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide