Pirates des caraïbes 3

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Salut à tous !

    Pirates de toutes les mers unissez vous autour de Jack Sparrow !

    La bande annonce officielle est alléchante (merci FT !)
    et vous pouvez la voir sur Allociné.

    Si vous avez des news sur le film, c'est ici qu'il faut les mettre (j'ai pas trouvé de sujet sur le 3e volet !^^)

    mardi 20 mars 2007 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTyrannus

    DarkTyrannus

    1947 Crédits

    Synopsis:

    L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.
    Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.
    Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...

    lundi 30 avril 2007 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bah, un des membres des Rolling Stones, Keith Richards, fera une apparition dans le film où il incarnera le père du Capitaine Jack Sparrow, Grant Sparrow mais sinon, y a rien d'autre...

    mercredi 09 mai 2007 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Keith Richards là dedans ? MDR !
    Mais il n'aura même pas besoin de se faire maquiller : i lest tellemnt défoncé à) la oke, et ces cernes sont si énormes qu'il fait déjà pirate "naturellemnt".
    En tous les cas cette apparition people est sympathique.
    Merci pour la news ! ^^

    lundi 14 mai 2007 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    pour ce qui concerne keith richard (désole pour l'orthograpohe), les producteurs ont eu beaucoup de mal à le faire tourner parcequ'il arrivait toujours bourré et en retard. C'est peut-être pour ca qu'il ne tournera pas beaucoup.
    Je crois que son rôle c'est celui du père de Jack Sparrow.

    mardi 15 mai 2007 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Je l'ai vu hier soir et je peux vous dire franchement : aller le voir car ça en vaut la chandelle !!!!

    samedi 26 mai 2007 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Je l'ai vu ^^, jusqu'a dire que c'est le plus grand film de tout les temps ... (c'est vrai ya Star Wars avant xD)

    Par contre, il est très bien, bien mieux que le 2, au niveau du 1 je pense où il s'y approche en tout cas ^^

    mardi 29 mai 2007 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Etant donné qu'il est sorti au cinéma aujourd'hui (mercredi) et que je pars en France lundi, je pense que j'irai le voir ce week-end... Mais à 1000 Fcfp la place (8.38€ environ), peut-être que j'irai le voir en France finalement...

    jeudi 31 mai 2007 - 05:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    J'avais été légèrement décue par le 2 donc j'apréhendais le 3. Et puis finalement c'était infondé puisque ce film est captivant du début à la fin avec les mêmes ingrédiens qui m'ont fait aimé le 1 ! Allez le voir, il mérite d'être vu (et pas que pour Orlando Bloom ;P).

    mardi 05 juin 2007 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    En lui-même, le film est excellent, que se soit les combats dans Singapour, sur les océans et aussi les scènes dans l'antre de Davy Jones mais faut admettre que le moment le plus intense du film est l'ultime combat entre le Black Pearl et le Hollandais Volant

    mercredi 06 juin 2007 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkTyrannus

    DarkTyrannus

    1947 Crédits

    Je l'ai vu, et même si c'est encore un de ces Blockbusters, il vaut son pesant d'O

    dimanche 10 juin 2007 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Je l'ai vu il y a un bout de temps, mais je l'ai vu quand même lol !
    Bon et bien j'ai été un peu déçu quand même, car c'est un peu long, et je crois que finalement ils ont essayé de mettre trop de choses dans le scénario.
    Faire revenir Jack, les combats, les scènes d'amour, les méli mélo, bref c'est un peu zarbi.

    C'est un bon film, mais pas meilleur que le second qui est carrément plus halletant.

    Ceci n'est bien sûr que mon avis.

    lundi 11 juin 2007 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Le film en lui meme est excellent paar contre j'ai trouvé un défaut, au début pendant le chant l'enfant à des bagues dentaires, or avant cela n'existait pas !!!!

    mardi 10 juillet 2007 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide