Underworld 2 - evolution

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le 8 mars est sorti au ciné : Underworld 2 - evolution de Len Wiseman avec la belle Kate Beckinsale.
    J'ouvre ce topic afin que vous donniez votre avis sur ce film.

    mercredi 22 mars 2006 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    C'est bien simple, une tuerie.
    Seul conseil à donner, revoyez le premier avant sous peine d'être un peu paumé.
    Voilà, j'irais pas plus loin pour ne pas gacher la surprise de ceux qui ne l'on pas vu.

    mercredi 22 mars 2006 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Et bien personellement je ne tarderais plus à aller le voir car je n'en ai eu guère le temps. Mais etant fan du 1 , je devrais aimer le 2 ...
    Pouvez vous m'en dire un peu dessus sans gacher le suspens ... Svp ? Merci !

    mardi 28 mars 2006 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    J'ai été le voir et il est super !!! Beaucoup mieux que le 1, déjà qu'il était aussi très bien !!! Les effets spéciaux sont très bien fait ! Les combats pas mal du tout ! Bref un film à ne pas manquer !

    mercredi 29 mars 2006 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    excelent! mais attention au ame senssible c'est une vrai boucherie! c clair aussi qu'il faut bien revoir le premier sinon le debut du deuxieme risque d'etre confu!
    sinon a part ca l'actrice Kate Beckinsale et trop belle! :amour:
    a signalé aussi qu'une suite et prevu et que le tournage pourais meme commencé cette été! a suivre...

    jeudi 30 mars 2006 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Pour ma part, je vais aller à l'encontre de l'avis général. Je dois bien que j'ai préféré le premier.
    Il faudrait que je les regardes une seconde fois histoire de me faire une meilleure idée du pourquoi du comment. Mais je pense que ça vient principalement de l'intrigue. Il y a véritablement une intrigue dans le 1. On en apprend déjà une grande partie à la fin du 1. Et le reste des révélations du 2 enlève la part de mystère.

    Mais il n'empêche qu'il n'en reste pas moins excellent.^^

    lundi 03 avril 2006 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide