parodie de l'ep 1

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Bon ben j'ai vu ya pas si longtemps une parodie (ecrite) des films sw et ca m'a donné envie d'essayer : je fais la premiere partie ici et si ca vous plait je continue..... si ce topic est un peu inutile qu'on me le dise!!!

    episode 1

    l'attaque du phantome du jedi cloné et l'espoir contre attaque et prend sa revenge (euh en fait ya pas de titre)

    La galaxie ne va pas tres bien : elle est tres vieille et son coeur ne va pas tarder a lacher. Meuh non je plaisante elle peut encore tenir un peu.
    La cupide federation du chocolat a formé un blocus autour de la pacifique planete Moonboot....
    Evidemment ca fout un peu le bord*l surtout que c'est de la que le grand maitre jaidaÏe Gouda importe toutes ses paires de tongs.
    Furieux il decide d'envoyer sur place deux de ses meilleurs chevalier jaidaïe afin qu'ils degustent du chocolat avec les dirigeants de la federation et surtout de lui en ramener........ euh mais ausi pour resoudre le conflit pour que la paix regne ans cette charmante galaxie......



    1ere partie

    Un vaisseau s'approche du vaisseau amiral de la federation : a son bord se trouve deux nobles et puissants jaidaïe. Tandis qu'ils s'approchent une voix se fait entendre

    voix mysterieuse (quel suspense) : Capitaine on aimerait bien entrer dans ce vaisseau pour voir si leur chocolat est si bon que ca.

    le capitaine appuie sur un bouton et entre en comunication avec nutella gunray le vice roi de la federation du chocolat.

    capitaine: je ne vous dis pas sauf votre respect pasque votre respect je m'en fout mais en tout cas ce qui est sur c'est que les deux c***** qui sont a bord du vaisseau veulent rentrer chez vous m*****

    voix tres etrange: vous ne pourriez pas parler plus poliment s'il vous plait capitaine ?

    capitaine : toi le vieux tu te tait : t'es pas mon pere d'abbord hic...

    Voix (toujours la meme) : hmm vous etes ivre mon ami

    capitaine : moi??? pas du tout ferme la d'abbord hic

    l'homme qui parlait avec une voix etrange dit alors une replique d'un film qu'il avait vu quelques jours avant

    voix : detent-toi

    l'homme a la voix zarbi sortit de sa cachette et trancha la tete du pilote a l'aide d'une etrange arme toute lumineuse qui faisait ce bruit:
    BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (non il n'y a pas de mouche a l'interieur je le jure)

    autre voix: vous l'avez trop detendu la

    Nutella Gunray : veuillez m'excusez mais je peux parler oui ou non???

    l'homme lui repondit

    Homme : je m'appelle Qui-Porte Desjeans je suis un jaidaïe envoyé par la republique pour rapporter du chocolat et pour tous vous obliger a arreter votre blocus sur Moonboot mais chut il faut pas le dire!!!!

    nutella gunray : vous pouvez entrer ne vous en faites pas je deguste une barre de crunch (TM) en vous attendant.

    le vice roi coupa son communicateur et s'adressa a son adjoint Rune Choko

    Nutella Gunray : je suis sincerement certaint au plus profond de mon etre interieur a moi tout seul que ce sont des chevalier Jaidaïe qui arrivent et je pense qu'ils vont nous forcer la main et peut etre meme le pied.

    Rune Choko : je vais prevenir le seigneur Serious


    TO be continued


    CA VOUS a plut????? ou bien ca vous a saouler???
    -------------------------------------
    Zabrak
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    Apprentit du grand Dark.Bricious
    frère d'arme de Palur
    père d'un fils assassiné epoux d'une femme assassinée mais j'aurais ma vengeance.. dans cette vie ou dans l'autre

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 28-07-2004 22:43]

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 29-07-2004 15:04]

    mercredi 28 juillet 2004 - 21:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    je dois avouer que le debut m'a bien plus, l'idée du chocolat est original........

    continu ;)

    jeudi 29 juillet 2004 - 07:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits

    Je doit avouer que c pas mal bcp d'imagination c cool!
    Continu qu'on rit encor lol!!! :leia:

    jeudi 29 juillet 2004 - 08:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    :sabera: mdrrrrrr!c'est trop bien!!continue,je t'encourage de tout mon coeur!!!:sabera: :sabera:

    jeudi 29 juillet 2004 - 10:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    merci !!!!! je vais continuer cette histoire vu que ca vous plait.


    scene 1 (suite)

    Tandis que les vices roi construisaient de terribles plans maléfiques en compagnie du mysterieux et terriblement maléfique Dark Serious nos deux amis les jaidaïe soirtaient de leur vaisseau desormais sans capitaine.
    Ils furent acceuilli par un droïde de protocole du nom de tupue-158

    Tupue-158 : Bonjour, je m'appelle tupue-158.

    Qui-porte Desjeans : non je ne pue pas je met du deo tout les jours et qu'est ce que c'est que ces manieres d'abord???

    Tupue-158: je... desolé monsieur mon vrai nom est tc-14 si vous preferez ( quel nom ridicule peuh!!!)

    Le maitre jaidaïe se tourna vers son pas-de-vanne (le nom des apprentits jaidaïe)

    QPDJ(Qui-porte Desjeans en racourci) : allons Deserdeghobi-Wan pourquoi a tu l'air si troublé ???

    DDGW: je ne sais pas maitre je ressens une vergence conflictuelle dans les troubles methaphisyques de la force.....

    QPDJ: je ne la ressens pas : j'ai attrapé un rhume hier.

    Pendant ce temps des choses machiaveliques se preparent.........

    Nutella gunray: seigenur Serious???

    Un hologramme apparu dessus il y avait un homme avec un costume de batman : il jouait avec un train electrique.

    Nutella Gunray : euh???

    dark serious : hein euh quoi??? oups deux secondes........

    l'homme sorti de l'hologramme pour revenir quelques secondes apres avec des habits demoniaques : une longue robe noire a capuche.

    dark Serious : qu'y a t-il miserable larve??

    Nutella Gunray : les envoyé de la republique sont des chevaliers jaidaïe.

    dark Serious : eh bien tuez les !!!

    Rune Choko: mais... euh ils nous font peur !!! Nous les faisons patientez avec du chocolat mais ca ne va pas les retenir fort longtemps.

    Dark Serious : ah non ne me desobéissez pas hein!!! sinon j'appele ma maman !!! euh je veux dire : sinon je vous massacre comme de vulgaires insectes que vous etes.

    Nutella Gunray : euh d'accord comme vous voulez

    a ce moment des canons se pointerent sur le vaisseau dans lequel il ne restait que le copilote.

    copilote : capitaine activez les bouclier !!!!

    AUcune reponse

    copilote: ah oui c'est vrai vous etes mort capitaine bon ben on avait pas prevu ca dans le script donc j'ai qu'a me laisser mourir

    BOUM

    Ce fut le son que les jaidaïe entendirent. Ils se leverent (en ayant pris soin de terminer d'abord leur Twix (TM)) activerent leur sabre qui fait bzzzzzzzzzzzz (j'ai pas trouver d'autre nom pour ces etranges objets) pour ....... couper un morceau de cote d'or (TM) un peu trop dur !!!

    TO be continued






    -------------------------------------
    Zabrak
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    Apprentit du grand Dark.Bricious
    frère d'arme de Palur
    père d'un fils assassiné epoux d'une femme assassinée mais j'aurais ma vengeance.. dans cette vie ou dans l'autre

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 29-07-2004 15:01]

    jeudi 29 juillet 2004 - 13:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    c'est pas mal du tout tu a un talent d'humoriste

    continue jusqu'au bout!

    jeudi 29 juillet 2004 - 13:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar palur

    palur

    498 Crédits

    Bravo Imyourfather c'était super !Vivement la suite !

    jeudi 29 juillet 2004 - 14:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    scene 2 : la grande evasion (^^)

    Apres avoir deguster toutes les sortes de chocolats possibles imaginables , Deserdeghobi-Wan Kenobi posa une question a son maitre

    Desrdeghobi-wan : A votre avis c'etait quoi cette Enorme explosion????

    Qui-porte Desjans : Bah surement un pet de dragon Krayt.....


    DDGW : Ah bon vous pensez qu'il y en a un ici???

    QPDJ : peut etre la force est impenetrable qd il s'agit des flatulences des dragons Krayt.......

    A ce moment on entendit toquer a la porte......

    c'était Nutella Gunray qui preparait un plan horriblement demoniaque mouhahahaha.......

    Nutella Gunray : J'ai decidé de vous faire gouter ce chocolat PAS DU TOUT EMPOISONE

    QPDJ : euh merci bah .... vous nous appelez quand on peut commencer a negocier.

    DDGW : Ce chocolat est surement empoisonné

    QPDJ :MEuh non il a l'air tres bon mais ... seulement j'ai plus faim maintenant. Allons trouver les vices rois.

    Alors qu'ils sortaient de la piece des droïdes de combats les apprehenderent.

    Az-010 : halte humain !!!

    Le maitre jaidaïe sortit son sabre qui fait BZZZZZZZZZZZZ et il decapita le droide....... mais bon emporté dans son mouvement il a aussi coupé la main de son pas-de-vanne...... enfin c'est pas bien grave...

    Ils fuyerent comme des trouillards l'un criait "maman !!! maman!!" l'autre criait "ma main!!! ma main!!!!" (niark niark)

    Ils deciderent de sortir de la par les poubelles et....

    Jarjar pink : Bonjour cher ami puis-je me joindre a ce charmant recit???

    Euh non jar jar plus tard

    Alors donc comme je disais : Ils deciderent de se jeter dans les poubelles et ils atterirent dans un grand hangar. La ils deciderent de prendre une barge de debarquement pour aller sur Moonboot et prevenir la reine Amidaladirladada. Mais egalement pour aller voir le salon de la chaussure qui se deroule toutes les semaines a Tilt la capitale !!!!


    To be continued.........


    J'aime beaucoup celui ci qu'en pensez vous????
    -------------------------------------
    Zabrak
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    Apprentit du grand Dark.Bricious
    frère d'arme de Palur
    père d'un fils assassiné epoux d'une femme assassinée mais j'aurais ma vengeance.. dans cette vie ou dans l'autre

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 29-07-2004 17:13]

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 29-07-2004 19:36]

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 02-08-2004 15:18]

    jeudi 29 juillet 2004 - 16:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    euh ??? je continue ou pas ???? simple question lol mais c'est parce que je me sens motivé et j'ai pas mal d'idée mais bon ca n'a plus lair d'interesser grand monde (cetait trop bo ^^) alors je continue a ecrire ou pas????

    vendredi 30 juillet 2004 - 18:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar rokir2d2

    rokir2d2

    404 Crédits


    Le 2004-07-28 21:07, imyourfather a écrit:
    Bon ben j'ai vu ya pas si longtemps une parodie (ecrite) des films sw et ca m'a donné envie d'essayer : je fais la premiere partie ici et si ca vous plait je continue..... si ce topic est un peu inutile qu'on me le dise!!!

    episode 1

    l'attaque du phantome du jedi cloné et l'espoir contre attaque et prend sa revenge (euh en fait ya pas de titre)

    La galaxie ne va pas tres bien : elle est tres vieille et son coeur ne va pas tarder a lacher. Meuh non je plaisante elle peut encore tenir un peu.
    La cupide federation du chocolat a formé un blocus autour de la pacifique planete Moonboot....
    Evidemment ca fout un peu le bord*l surtout que c'est de la que le grand maitre jaidaÏe Gouda importe toutes ses paires de tongs.
    Furieux il decide d'envoyer sur place deux de ses meilleurs chevalier jaidaïe afin qu'ils degustent du chocolat avec les dirigeants de la federation et surtout de lui en ramener........ euh mais ausi pour resoudre le conflit pour que la paix regne ans cette charmante galaxie......



    1ere partie

    Un vaisseau s'approche du vaisseau amiral de la federation : a son bord se trouve deux nobles et puissants jaidaïe. Tandis qu'ils s'approchent une voix se fait entendre

    voix mysterieuse (quel suspense) : Capitaine on aimerait bien entrer dans ce vaisseau pour voir si leur chocolat est si bon que ca.

    le capitaine appuie sur un bouton et entre en comunication avec nutella gunray le vice roi de la federation du chocolat.

    capitaine: je ne vous dis pas sauf votre respect pasque votre respect je m'en fout mais en tout cas ce qui est sur c'est que les deux c***** qui sont a bord du vaisseau veulent rentrer chez vous m*****

    voix tres etrange: vous ne pourriez pas parler plus poliment s'il vous plait capitaine ?

    capitaine : toi le vieux tu te tait : t'es pas mon pere d'abbord hic...

    Voix (toujours la meme) : hmm vous etes ivre mon ami

    capitaine : moi??? pas du tout ferme la d'abbord hic

    l'homme qui parlait avec une voix etrange dit alors une replique d'un film qu'il avait vu quelques jours avant

    voix : detent-toi

    l'homme a la voix zarbi sortit de sa cachette et trancha la tete du pilote a l'aide d'une etrange arme toute lumineuse qui faisait ce bruit:
    BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (non il n'y a pas de mouche a l'interieur je le jure)

    autre voix: vous l'avez trop detendu la

    Nutella Gunray : veuillez m'excusez mais je peux parler oui ou non???

    l'homme lui repondit

    Homme : je m'appelle Qui-Porte Desjeans je suis un jaidaïe envoyé par la republique pour rapporter du chocolat et pour tous vous obliger a arreter votre blocus sur Moonboot mais chut il faut pas le dire!!!!

    nutella gunray : vous pouvez entrer ne vous en faites pas je deguste une barre de crunch (TM) en vous attendant.

    le vice roi coupa son communicateur et s'adressa a son adjoint Rune Choko

    Nutella Gunray : je suis sincerement certaint au plus profond de mon etre interieur a moi tout seul que ce sont des chevalier Jaidaïe qui arrivent et je pense qu'ils vont nous forcer la main et peut etre meme le pied.

    Rune Choko : je vais prevenir le seigneur Serious


    TO be continued


    CA VOUS a plut????? ou bien ca vous a saouler???
    -------------------------------------
    Zabrak
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    Apprentit du grand Dark.Bricious
    frère d'arme de Palur
    père d'un fils assassiné epoux d'une femme assassinée mais j'aurais ma vengeance.. dans cette vie ou dans l'autre

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 28-07-2004 22:43]

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 29-07-2004 15:04]


    trop patate :-d

    samedi 31 juillet 2004 - 15:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    bah merci du soutien rokir2d2 mais euh pas bsoin de ctez tout cke j'ai ecrit hein lol

    scene 3 l'atterissage sur moonboot et les plans demoniaques meuhahaha

    Tandis que la federation du chocolat lancait son assaut sur moonboot avec ses transporteurs de troupes sponsorisé par lion (Tm) (bon d'accord j'arrette les marques), le terrible dark serious preparait d'horrrrrrribles plans demoniaquement horrrrrribles avec son horrrrriblleee apprenti dark Goal

    Serious : ou est tu cretin d'apprenti ??? arhh tu t'entraines je vois !!!

    Dark Goal etait en train de dribbler avec un ballon de foot il jouait seul contre tout ses droïdes d'entrainements et il les explosa a plate coutures.

    Dark Goal : voila j'ai fini mon maitre.

    Dark serious : bien maintenant fait moi chauffer mon biberon et cherche apres mon doudou abruti !!!!

    dark Goal : oui mon maitre.

    Dark serious : tu es devenu pratiquement invincible avec un ballon de foot : les jaidaïe ne pourront rien contre tes reprises de volées terrifiantes !!

    Dark Goal : voila votre doudou maitre : mais je ne comprends pas pourquoi j'ai du m'entrainer au foot pendant toutes ces années..........

    Dark serious : euh eh ben........ ne pose pas de questions stupides c'est tout na !!!

    Il serra son doudou tres fort contre lui en marmonant : " un jour je serais le maitre de la galaxie et ma maman sera tres fiere de moi........ "



    au meme moment les vaisseau de debarquement atterissaient sur moonboot.

    Qui-porte Desjeans : arhhh nous voila au grand air !!!!!

    Ils avaient atteri en plein centre ville ...

    Deserdeghobi-wan Kenobi : Ahh ca sent bon la chaussure ici !!

    En effet moonboot etait le paradis de la chaussure.

    DDGW : euh en attendant on pourrait aller remplacer la main que vous m'avez stupidement coupée???

    QPDJ : plus tard mon jeune pas-de-vanne !!! d'abbord les chaussures !!

    Qui-porte des jeans et Deserdeghobi-wan s'engoufrerent dans les rues polluées de la ville : en effet les moonboots ne respectent pas leur environnement et sont tres desagreables: surtout leur reine Amidaladirladada.

    EST CE QUE JE CONTINUE OU PAS??


    -------------------------------------
    Mes delires sont inconnus : pitié lisez ma parodie de l'ep 1 lol ^^.
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    Apprentit du grand Dark.Bricious
    frère d'arme de Palur
    Sithattitude YEAHHH

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 02-08-2004 15:20]

    samedi 31 juillet 2004 - 15:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    OUI !! c'est genialement parodié , un humour genial !! La suite , la suite , la suite !!


    samedi 07 août 2004 - 18:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    bah merci mr.sith c'est gentil ca me fait ....... attendez je calcule 1+3-2 je retire 6 du quotient de 7 et 3 et je multiplie par la difference de 4 et de 2 et ca me fait .....Ben 3 fans 1/2 a peu pres lol


    Scene n° 4 Incomprehensible

    Tandis que dans les profondeurs de la belle ville de Tilt les deux jaidaïe faisaient leurs courses , une créature très etrange deambulait dans la rue..........

    Creature très très etrange : Ah !!! Quel vent raffraichissant !! j'adore sentir le zéfir faire voler mes oreilles cette sensation est tout simplement epustouflante !!!!

    Les gens de la rue le regardaient comme si il était sans chaussures (sans chaussures corresponds a tout nu sur moonboot) il parlait d'une maniere purement incomprehensible !!!!

    Tandis que cette .....chose passait a proximité du palais , un clochard l'aborda

    clodo : Et twa !!! ta pa du paugnon siteplé ???

    La créature : Oui bien sur cher ami voici une modeste obole qui devrait satisfaire vos besoins les plus urgents. Je me nomme jar jar pink et j'ai hélas trois fois hélas été banni de ma cité.

    Clodo : bah euh.... dezaulé mais je compren pa supair bian ceu que tu di.

    Jar jar pink :cela n'a pour ainsi dire pas la moindre importance a mes yeux retournez patauger dans l'auge a cochons vil faquin !!!!

    Clodo : euh ???..... mairsi du conplimen

    Jar jar continua son chemin pour finalement arriver dans la rue ou se trouve Qui-porte-des Jeans et son apprenti Deserdeghobi-Wan
    Ils etaient a l'interieur du magasin "la semelle tendre".

    Deserdeghobi-wan : Mhhfff maitre venez m'aidez s'il vous plait j'arrive pas a essayer mes botines !!!


    Qui-porte-des Jeans : quel est le probleme mon jeune pas-de-vanne ???

    DDGW : ben ..... vous croyez que c'est facile d'enfiler des botines un peu étroites avec une main en moins ???

    QPDJ : oui c'est bon je m'excuse ca te va ???

    Qui-porte-des jeans s'approcha pres de l'oreille de son apprenti

    QPDJ : je n'ai pas de quoi payer va falloir trouver un moyen de s'approprier toutes ces chaussures surtout que j'ai trouver les paires de tongs préferées de maitre Gouda.

    DDGW : 'faudrait prendre quelqu'un en otage.

    A ce moment Jar jar pink entra dans le magasin et QPDJ posa un regard sadique dessus.....


    A suivre......
    -------------------------------------
    Big fan of un peu tout (!!!)
    Bien joué petite sardine mais n'oublie pas que le sith massacre les jedi comme le renard attrape la gentille poule.
    Sithattitude powaaaaa
    Apprenti de Dark.Bricious
    Meuh non palur j'tai pas oublié ;-)

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 07-08-2004 21:51]

    samedi 07 août 2004 - 21:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    J adore c est super, t a du talent, cool pour le chocolat :D
    Hellfire, patron de la fameuse menagerie des creatures improbables :jawa:

    mercredi 11 août 2004 - 07:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar MaxRebo

    MaxRebo

    728 Crédits

    C'est excellent ! Y a de l'humour bien trouvé ! Par contre , ce dernier chapitre s'eloigne un peu du film , sinon , continue en essayent de te raprocher du film , vivement la suite :D
    :band:

    samedi 14 août 2004 - 15:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    MaxRebo > je n'ai pas la pretention de faire la meme chose que le film avec des noms differents !!! je veux ecrire une histoire parfois differente parfois semblable (a quelques détails pres )


    scene n° 5
    La prise d'otage et la fuite vers une grande et beeeelle cité !!!!!



    Qui-porte-des jeans se leva et sauta brusquement sur jar jar PInk !!!!!


    Jar jar pink : arhhhhhh manant lachez moi je vous prie !!!!

    QPDJ : Plus un geste ou je sabre ce type....

    Tout le monde le regarda, ....... puis ils se regarderent .... et ils reprirent leurs conversations tranquilement ....

    QPDJ: Eeeeeeeeeeh !!!! Mais regardez je menace un innocent handicapé mental et vous ne reagissez pas ?????

    Personne ne répondit.....

    QPDJ : OH!!!!!!!!! Regardez a la fenetre !!!!! C'est ...... C'est une Sandale volante !!!!!

    Ils pousserent tous un cri de stupeur et s'ecrierent : " NOTRE dieu est ici !!!!! Godass est ici !!!!!! vite tous a la fenetre !!!!! "


    Tandis qu'ils se précipitaient vers la fenetre QPDJ et DDGW deroberent toutes les chaussures qui les interessaient et sortirent toujours avec le malheureux ......euh le malheureux ....heu.... ben disons que c'est un truc !!!! je disais donc avec le malheureux trucen otage !

    Jar jar Pink : hum ! vous ne me faites pas peur marauds !!!! déguerpissez tout de suite sans quoi j'appelle la police Tiltienne !!!(habitants de tilt, la capitale).

    DDGW : Pour l'instant tu vas nous indiquer une clinique spécialisée dans la greffe de prothese et d'organe !!!!

    Apres un bref passage a l'institut " Caterpilar (TM ...desolé) and CO" (oui meme les hopitaux sont sponsorisés par les chaussures !!!) pour offrir une nouvelle main a Deserdeghobi-wan, nos trois compagnons firent le point :

    QPDJ : bon, alors on est avec un handicapé mental comme otage et ....

    JAr jar Pink :OH mufle !!!! sachez que j'ai été élevé parmi la haute société et que mes manieres sont des plus raffinées !!!! PAs comme vous qui je parie ne vous lavez meme pas les mains avant de passer a table.....

    En disant ces mots il attrapa une mouche avec sa langue et la machouilla en rotant .....


    QPDJ : euh ? Bon d'accord on est avec un handicapé mental de la haute société et on a nul part où aller !!!

    Jar jar pink : ne comptez point sur moi pour vous révéler l'existence de TOTO GAGA.

    DDGW : Et c'est quoi ca TOTO Gaga ????

    JAr jar ouvra des yeux ronds comme des boules de billard :

    Jar jar Pink : Ainsi donc vous connaissez l'existence de ma cité !!!! Bon eh bien je suppose que je peux vous réveler des choses a son sujet : Toto Gaga est une ville sous marine peuplée d'éminents personnages dans mon genre : Les Gagas !!! Ils n'apprécient point les Moonboots pour leurs désagréables habitudes de pollution et de massacre a la tronconneuse !!!!

    QPDJ : Parfait !!! Allons la bas !!!! au moins ca nous permettera de trouver un acces vers Le palais pour parler a la reine Amidaladirladada !!!! Il y a surement moyen d'y arriver par les eaux !!!!

    Jar Jar pink : Si vous désirez vous rendre au palais il y a plus simple : c'est ....

    DDGW : TA *censuré* !!!! on fait comme on veut maintenant guide nous jusque la !!!!!


    Jar jar pink : Comme vous le souhaitez messieurs .

    Ils firent un ENORME Détour ! C'est a dire qu'au lieu de faire quelques metres pour arriver au palais Moonboot , ils ont traversé en ligne droite les 3/4 de la circonference de moonboot pour se rendre a Toto Gaga. Quelle astuce !!! quelle intelligence !!!!

    Ils finirent par arriver a un marais, là ils sauterent dans l'eau pour suivre Jar jar qui est en fait amphibien , et là ils furent tres surpris : devant leurs yeux se dressait .... ben encore rien en fait c'est un peu plus loin Toto Gaga !

    Un peu plus tard ....

    .... et là ils furent très surpris : devant eux se dressait .... ben toujours rien !!!! m'enfin c'est quoi ce script de mer** !!!! Moi je démissione hein !!!! De Toute manière ce projet est absolument absurde et le réalisateur est un idiot !!!! Il pactise avec la mafia moi j'vous l'dis !!!! VIVE L'anarchie !!!!!!!!!!!!!! Vive la revolu.... *paf* Aïe mais qu'est ce que vous faites ....non arretez je déconnais nomrfrfrfrfrfrfARGGGGGGG



    ...... bon voila j'engagerais un nouveau narrateur et il me reste plus qu'a payer le corbillard de celui ci c'est la moindre des choses !!!!

    En attendant je narre a sa place !!!

    Donc ils avancerent un peu et tomberent sur la belle et grande cité de Toto Gaga !!! Elle était constituée de grosses bulles a l'interieur desquelles il y avait des Gagas !!!! Les gagas étaient le summum de la regression !!!! ils ne pouvaient pas etre considérés comme des etre intelligents : leur maniere de parler étant déja incomprehensible....


    LIBeeeeeertéééééééé!!!!!! Père pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font !!!

    Arh mais clouez le mieux que ca, il ne tient pas bien sur la croix !!! Et faites le taire !!! Bon ben il me reste plus qu'a mette euh ....


    To be continued (voilà c'est ca !!!)

    -------------------------------------
    Big fan of un peu tout (!!!)
    Bien joué petite sardine mais n'oublie pas que le sith massacre les jedi comme le renard attrape la gentille poule.
    Sithattitude powaaaaa
    Apprenti de Dark.Bricious
    Meuh non palur j'tai pas oublié ;-)

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 14-08-2004 22:07]

    samedi 14 août 2004 - 20:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar darknico02

    darknico02

    2270 Crédits

    C cooll c tro marrant :D

    dimanche 15 août 2004 - 08:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Vas y continue , c est ttrop hilarant :ew:

    dimanche 15 août 2004 - 10:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Ca part un peu en cacahuète à la fin quand même... ET C'EST EXACTEMENT CE QUE J'AIME ! Tu peux me compter parmi tes lecteurs...

    dimanche 15 août 2004 - 11:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Whoua !!!!!! tout ces gens qui lisent mes conneries .... c'est trop beau :ple:

    scène 6

    La rencontre avec le chef Gaga.

    Les jaidaïes suivirent Jar jar Pink jusqu'a l'entrée de la cité.....

    Tandis qu'ils passaient la bulle d'entrée un Gaga vint les trouver :

    Gaga : Bonjour mr. Pink !!! Que venez vous faire ici au beau milieu du fleuron de notre civilisation ? vous savez fort bien que votre statut est bloqué sur banni et que .....

    Il vit les deux jaidaïes aux cotés de jarjar. Il se mit alors a paniquer et il parla enfin d'une maniere plus intelligente et comprehensive (ouf ! )

    Gaga : Alertamalibu !!! alertamalibu !!! des pas-gagas !!!! euxssa très feroces oh oui mon précieux !!!! Missa me rend missa trés peur !!!!

    QPDJ : Ah mais voilà quelqu'un d'intelligent !!! Dites moi mon ami quel est votre fonction ici ???

    Gaga : Euhhhh hummm pardonnez ce brusque coup de folie !!! Mon poste est capitaine . Je suis le capitaine Tappettals .

    QPDJ : ah mais ca va pas du tout !!! comment qui veut qu'j'le comprenne moé ??? Bon tout ce que t'as a faire mon bonhomme c'est m'amener a ton chef !! Tu comprends ???

    Tapettals :Euh pardon mes humbles oreilles n'ont pas bien compris a quoi vous faisiez allusion. Pourriez vous répeter.

    QPDJ * à DDGW* : regarde bien ce que je vais faire !!!

    QPDJ : pourriez vous je vous prie nous conduire jusqu'au superieur hierarchique de votre cité aquatique .

    Tapettals : Bien sûr ! Si vous voulez bien daigner suivre mon humble personne ......

    Deserdeghobi-wan s'adressa a son maitre pendant qu'ils étaient en chemin

    DDGW : Eh ben maitre vous m'avez étonné !!! Vous estes vraiment une bête......rave.

    Qui-porte Desjeans le regarda avec un regard sérieux.

    QPDJ : Ne refais plus ca !!!! Tu connais pourtant la règle d'or des pas-de-vanne ??? " Les pas-de-vanne ne peuvent pas harceler un collègue avec des blagues a 0.80 crédits . Seuls les maitres ont le droit de se vanner entre eux jusqu'a provoquer des suicides. "

    Ils arrivèrent alors chez le chef Gaga. Lorsqu'ils entrèrent ce gros lard jouait au football avec un Zebrak (^^ jeu de mot pourri ) peint en rouge et noir.


    Chef Gaga : Ahah !! Ce jeu est à la fois une manière de s'ouvrir l'esprit aux autres et de ....

    Il vit les deux jaidaïes entrer.

    Chef Gaga : vite Mr.goal retourner chez vous et merci pour ces lecons. Hem bonjour messieurs. Que peut faire un humble Gaga pour vous ????

    QPDJ : on aimerait bien que vous nous procuriez un truc pour voyager si vous savez ce que c'est ....

    Chef Gaga : bien bien chers amis !!! Certes, certes j'ai toujours des VAPSHNMG en réserve. Et veuillez vous dépecher c'est bientot mon cours de danse classique (dit-il en brandissant son Tutu ^^)

    DDGw : ah euh ben au revoir mais euh.... vous nous avez pas dit votre nom !!!


    Chef Gaga : ah euh .... OUPs si j'ose dire !!!! Désolé c'est mon premuier film !!! je ne suis point encore très doué !! J'ai pour nom BOSS Lapass...


    QPDJ : eh bien salut et merci pour le vapsjgr...euh le truc machin bidule !!!!

    qui-porte Desjeans s'adressa au garde a sa droite

    QPDJ : dites moi mon brave c'est quoi cet appareil la ???

    Garde : le VAPSHNMG ???? Cela veut dire " Vehicule Aqua-Propulsé Sans Hélices Ni Matière Grasse "

    DDGW : Merci !!! euh dites m'sieur Lapass, avant de partir j'aurais voulu savoir ce qui va arriver a Jarjar pink.

    Boss Lapass : Nous allons le tuer a coup de hache et de couteau pourquoi ???

    DDGW : oh parce que avant de partir j'aurai voulu assister a l'éxecution !

    To be continued !!!




    -------------------------------------
    Attention ! si vous lisez cette siganture c'est que plus haut il y a un message a la c*n rédigé par votre serviteur : Imyourfather.
    Bravo petit scarabée !
    Sithattitude powaaaaa
    Apprenti de Dark.Bricious
    Meuh non palur j'tai pas oublié

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 23-08-2004 11:42]

    mercredi 18 août 2004 - 21:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Tiens, cette fois tu ne demandes pas si tu dois continuer ou pas? Eh ben je te réponds quand même : OUI. J'attends la suite avec impatience.

    vendredi 20 août 2004 - 16:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anobi

    Anobi

    385 Crédits

    Trop marrant ta paradie continuous please :sab:
    Anobi

    vendredi 20 août 2004 - 18:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22527 Crédits

    Franchement, ta parodie est tout simplement GENIAL ! Je sais pas ou tu vas chercher toutes ses conneries!! Continues comme ca , j' attend la suite avec impatience...
    PS: J' adore la réponse de Qpdj à l' execution ,je m' y attendais pas du tout!!!

    vendredi 20 août 2004 - 19:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Alors vous allez sans doute pas me croire mais la parodie je l'écris au fur et a mesure que je poste !!! donc je prépare rien avant j'invente tout pendant que je poste et ce j'en suis content !!! je vais bientot écrire la suite !!!

    lundi 23 août 2004 - 10:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar HayleyKenobi

    HayleyKenobi

    296 Crédits

    C'est vraiment trop bien ! Trop drole ! Vivement la suite !

    lundi 23 août 2004 - 10:22 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Gang des Guaviens --- Le gang des Guaviens était une organisation criminelle particulièrement crainte 30 ans après la chute de l'Empire. (Organisations - Criminelles)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide