The Lucas Code

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    Voici Une Image que j'ai trouvé sur Un Blog Suisse représentant une version Star wars de la Scène peinte par Léonard de Vinci :

    :D
    -------------------------------------
    dark vador était un sith et je suis déterminer à suivre son chemin...
    :o

    Ce message a été modifié par: darth-vador13 le 07-06-2006 21:03

    mercredi 07 juin 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar htoxico49

    htoxico49

    273 Crédits

    Mdrrrrrrrrrrr

    Ce serait super de la trouver en plus grand format...

    Bon la grosse erreure de cette image est que l'élut n'est pas Luke mais Anakin Skywalker... ^^

    dimanche 11 juin 2006 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Exellent et d'ailleurs en parlant du Da vinci code je tiens a dire que la presse a vraiment eu tord d'incendier le film par sa critique car ayant pas lut le livre je suis très satisfait de ce film de Ron Howard donc voila c'était juste une petite parenthèse......

    dimanche 11 juin 2006 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    Tien pendant que je suis la moi j'ai adoré cette peinture car les moindres détails n'ont même pas étaient oublier par contre c'est vrai que l'image est tros petite.

    dimanche 11 juin 2006 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    C'est sur, c'est assez amusant, mais je n'ai pas lu le livre Davici Code ni vu le film et je ne peux pas vraiment faire la différence, mais comme tout humour, ça fait toujours plaisir à voir pour le moral.

    dimanche 11 juin 2006 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    Vraiment trop bien fait et trop original ! Ce gars est un génie ! J'ai vu le Da Vinci code mais malheuresement le mystère du tableau de Da Vinci ne correspond pas à l'intrigue Star Wars à mois que Leia soit la femme secrète de Luke et que leur descendance soit cachée par une organisation secrète !!
    :woo: 8_) :leia: :sidi: :o :reine: :mace:

    dimanche 11 juin 2006 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    L'auteur du Blog proposant l'image du Lucas Code(darkmanue)
    m'a envoiyé un mail me donnant deux adresse la première c'est l'image en plus grand !!! www.starwars-union.de/index.php?id=wallpaper&gallery=4&page=1
    la seconde c'est celle de l'auteur de l'image : www.tydirium.tv/index.php
    pour remercier Darkmanue vous pouvez toujours allez visiter son blog
    darkmanue.bleublog.ch/ (lien supprimé car non accessible)
    :cli: :D :cli:

    vendredi 23 juin 2006 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits

    Si vous voyez un holocron, soyez gentil de ne pas le briser par terre, c'est mon
    cryptexte. Et ce serais moche de répandre du sang de Rancor ! :cli:

    Ce message a été modifié par: waren le 24-06-2006 15:51

    samedi 24 juin 2006 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    Moi ca ne me fai pas rire du tout c'est pitoyable de se moquer ainsi de la religion. Ca m'énèrve les pseudo-comiques qui font se genre de "blague" qui montre leurs niveuax intellectuels.Pffff...

    samedi 24 juin 2006 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    En quoi on se moque des religions la?Franchement c'est juste un parodie du film Da Vinci Code et c'est tout........

    dimanche 25 juin 2006 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Valdez Shawn --- Shawn Valdez est un officier expérimenté dans l'évacuation des troupes mais également un musicien et un poète à ses heures perdues. (Personnages - Rebelles)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide