Le Temple Jedi 2 (page 58)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    (Un peu plus tôt...)

    Un vaisseau de forme caractéristique descendit vers la plateforme 8, forme que je reconnaissais bien. Un YT…. 2000 a vu d’œil ! Une fois posé, la passerelle s’ouvrit sur une personne que nous connaissions bien… Ange Solo !

    Ange : Salut la compagnie ! Et bien.. eeeeehhh !!!!
    Mon angeounette !!!

    Calin Koala en direct, Ange, entrainée, arrive à rester debout, ce qui n’est pas une mince affaire si l’on compte la vitesse à laquelle Doc s’est pointé… Ceci fait, Doc reste à coté d’Ange qui reprend :
    Alors Clickounet, on fricotte ??
    Moi : Salut Ange… Euh… on dirait que ca a déjà fait le tour de la galaxie !
    Ange : Pour Sur ! Ma Jabba en Jupe n’est pas la ?
    Moi : Je ne sais pas ou elle est… mais elle m’a demandé de te remettre ceci…

    Je lui tends la datacarte

    Ange : Merci ! Alors le vaisseau… c’est pour toi ?
    Selana : C’est quoi cette poubelle ?
    Ange : Cette poubelle comme tu dis c’est… « le chocolat coréllien » !
    Doc, Selana et moi : Le QUOI ?!
    Ange : Vous avez bien entendu ! *légèrement hilare* Un YT-2000 spécialement modifié…
    Selana : Modifié à quel point ?
    Ange : Venez, je vous fais visiter !

    Elle se retourne et monte dans le vaisseau, nous partons à sa suite…

    Ange : Bienvenue chez vous ! Le cockpit est par la… Pour le gros des modifications, l’hyperdrive a été remplacé par un modèle dernier cri pouvant monter jusqu’en classe 0.8, moteur ionique boosté et 2 fois plus rapide que la normale, blindage renforcé, armement doublé, et bouclier boosté à près de 1000, sans compter la batterie de senseurs de classe militaire ! Par contre, cela réduit l’autonomie, bien évidemment, mais vous devriez pouvoir tenir 1 mois.

    Elle nous racontait tout cela en manipulant l’ordinateur et nous afficher les caractéristiques. Le vaisseau était entre autre équipé d’un profil de reconnaissance interdisant son utilisation à toute personne non autorisé. Nous programmèrent le vaisseau afin qu’il nous reconnaissent, et Ange programma la suppression de la sienne.

    Ange : Enfin voila ! Ah oui, Click, j’ai pris la liberté de… dévié une de tes livraisons et la faire stocker dans la soute ici.
    Moi : une de mes livraisons ? ah.. oui, merci !
    Selana : comment ca une livraison ?
    Moi : je t’expliquerai !
    Ange : Enfin voila… les enfants ne testez pas la literie trop vite… Tiens, voila le mode d’emploi !

    Elle me lance une datacarte

    Moi : Merci Ange !
    Selana : Merci !
    Ange : Remercie Jabinette ! C’est elle qui t’offre le cadeau ! Moi je ne fais que livrer ! Sur ce, je pars à sa recherche, j’ai plein de choses à lui raconter ! Et je dois trouver bibi aussi ! Tu viens Doc ?? Laissons les roucouler !
    Doc : Bon voyage les jeunes !

    Ange quitte le vaisseau avec Doc et ensemble ils se dirigent vers le Temple avant de nous laisser le temps de répondre. Nous observons son départ et le vaisseau un instant avant d’en ressortir à notre tour.

    Moi : Et bien… le temps de prendre nos affaires, de dire au revoir et de s’installer ici, et nous partons !
    Selana : Et bien allons y !

    mercredi 06 septembre 2006 - 07:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Ange est sur Ossus. Et bien, pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! Mais ce Temple qui devrait rester secrêt va pas le rester longtemps si on invite des guildeurs à tout bout de bras. Quelques minutes après avoir refait un calin Koala à mon Ange adorée et lui avoir indiqué la direction de Mirax, j'avais en effet croisé Naga, que j'avais envoyé dans cette direction... Histoire d'être sûr qu'il ne croiserait pas Remeyodi, qui lui se trouvait de l'autre coté.
    Dans un moment d'inspiration, j'engageai mes pas dans cette direction. Au bout de quelques minutes de recherche, je trouvais l'ancien padawan de pad en train de discuter avec un autre Jedi. Je lui fit un signe et quelques secondes après, il se dirigea vers moi.

    Rem' : Salut Doc !
    Doc : Coucou Rem' !
    Rem' : Un problème ?
    Doc : Pour moi, non. Mais pour toi, je sais pas ! Un membre de ma famille viens de débarquer. Le Girouette master en personne !
    Rem' : Naga ?
    Doc : Exact ! Et il te cherche ! Je l'ai envoyé sur ma mère, elle va sûrement le ralentir, mais tu es prévenu.
    Rem' : Je prend note !
    Je le regarde s'éloigner du coté opposé aux jardins. Sans se hater, mais d'un pas rapide tout de même.
    Ange m'a dit qu'elle venait voir mon frangin ainé. Je me demande se qu'il vont encore faire comme corellienries ! (synonyme d'anneries, pour parler poliment ^^)
    Repassant dans la direction opposée, celle des jardins, je regarde Kyrio, qui s'amuse avec sa lance. Et je vois Naga qui s'approche... Sûr de lui ? Je laisse un sourire poindre sur mon visage. Enfin, le combat serait interressant... J'envoie juste un avertissement à mon oncle "Méfie toi quand même de lui, il a plus d'un tour dans son holster !" et je m'écarte tranquillement, continuant ma route.Mais une question continue à tourner dans ma tête... Que viens faire Ange sur Ossus ? Elle n'a pas voulu me le dire, d'accord, mais ca a un rapport avec le frangin...
    Oh et puis j'aime pas me poser des questions... Je me dirige tranquillement vers mes appartements, qui sont (pur hasard, si si, j'vous jure !) juste à coté de ceux de mon frangin. Des fois que j'entende un ou deux mots...

    mercredi 06 septembre 2006 - 09:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Fallait bien reconnaître que son vaisseau était pas trop mal, pour des contrebandiers ou des mercenaires plus soucieux de se remplir les poches dans un laps de temps très court mais pour des jedi et pour une pilote de chasse, c’était pire qu’une condamnation a mort d’être obligée de piloter une décharge publique pareil.
    Bon, apparemment, elle avait apportée quelques petites modifications dont elle semblait avoir le secret mais de là a aller prétendre que son coucou valait son pesant d’or au combat, il y avait une marge tout de même mais aller dire a une corellienne que son coucou ne tenait pas la distance, c’était signer son arrêt de mort même si on avait sensiblement raison !
    Je commençais sérieusement à regretté le fait d’avoir acceptée cette sort de marché ou je ne sais pas trop quoi, tout ce dont j’avais la certitude, c’est que ce coucou allait nous rendre la vie difficile.

    J’attendis comme si rien n’étais que Ange et tonton Doc quittent les lieux avant de me retourner pour faire face à Wedge pour m’apercevoir que ce dernier semblait assez pressé de quitter Ossus pour Phoenix, ce qui ne m’étonna guère, il avait hâte de savoir le fin mot de cette histoire et de cette vision.


    - wedge : Et bien… le temps de prendre nos affaires, de dire au revoir et de s’installer ici, et nous partons !
    - moi : Et bien allons y !

    Alors qu’il s’apprêtait à quitter lui aussi le vaisseau, je me ravisai.

    - Euh, wedge, tout compte fait, tu pourrais passer par mes quartiers pour récupérer toi-même mon sac, il est sur le lit, tu ne peux pas te planter, tu veux bien ?
    - wedge : Tu veux faire quoi au juste durant ce temps ?
    - moi : Euh, et bien, vu l’endroit ou on va aller promenade, j’ai pas envie de subir le même sort que le petit chaperon rouge, j’aime bien les veilles grands-mères mais celles-ci se transforment assez vite en méchants loup-garou et ceux-ci ont souvent un petit creux !
    - wedge : Tu peux me faire une traduction, moi et les l’humour Alderaanien, j’ai un peu de mal !
    - moi : C’est pas Alderaanien, c’est une vanne de pilote, on voit bien que t’y connais pas grand-chose niveau spatioports et pilotes !
    - wedge : la traduction selana !
    - moi : Hihi, mais c’est qu’on n’aime pas ca. Bon, ca va ! C’est pas compliqué, on va dans les régions inconnues, je les connais et toi aussi, on risque d’y rencontrer tout sauf des amis d’enfance si tu veux mon avis et j’ai pas envie de servir de cible vivante donc, je vais jeter un coup d’œil aux systèmes d’armements et les boucliers pour commencer.
    Je profiterais de notre voyage et de notre escale sur Phoenix pour voir le reste et pour apporter mes propres améliorations, j’adore ange, je ne remets pas en doute ses qualifications mais j’aime les miennes en plus si tu permets !

    A sa tète, on aurait dit un pauvre zabrackounet très légèrement dépité ou bien peut-être résigné !

    - moi : Et bien, ca ne te ressembles pas, tu me connais non ?
    - wedge : Oui, je le craints mais je pense apprécier cela !

    Il pensa à me déposer un doux baiser avant de sortir.

    - moi : Euh, wedge, tu peux ramener mon Ramses d’amour s’il te plait ?
    - wedge : A ton avis ?

    Sans un autre mot, il s’en alla et moi, comme la parano que j’étais, je me mis vite fait au travail, en espérant que Ange avait déjà fait le plus gros mais malgré ces modifications personnellement, j’avais bien l’intention moi aussi de booster la boite de conserve au gout chocolat !

    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-win et jedi-jaina
    Aimant son zabrackounet.
    En vacances sur cette splendide Mustafar!!!!!
    Shoubidou Koubyyyyyyyyyyyyyy
    A mort les pouf!!!!

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 06-09-2006 10:32

    mercredi 06 septembre 2006 - 10:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Depuis les derniers évènements, le temple avait repris ses habitudes et moi les miennes. Mais plus le temps passé, plus je ne me sentais à l’écart du temple, cela faisait déjà un an que je m’étais installé mais je n’arrivais toujours pas à sentir cette pièce comme mon « chez moi », tout ici m’étouffer, me faisait suffoquer… Je ne suis pas un Jedi qui aime rester à un seul et même endroit indéfiniment… et il était temps que je bouge un peu… Plus facile à dire qu’à faire, j’avais envie de partir en mission mais rien ne me le permettait… Maître Yoda aurait dit : « Les ennuies ne cherche pas, toutes seules elles viendront. » Cette fois encore, il avait raison…
    Alors que je révais paisiblement dans les bras d’une de mes nouvelles conquêtes, un bruit sourd et fort raisonna dans la pièce ….Je regarde l’heure sur mon holo-reveil : 12h34

    TOC TOC !!

    Moi : Bordelll ! Qui ça peut bien être à cette heure de la journée !! Tout le monde sait que je dors à cette heure, MOI ! Je ne sais pas c’est qui mais je vais l’étripper !
    Tout gromelant, je me lève attrape ma bure, l’enfile rapidement et va « accueuillir » mon invité. A peine la porte ouverte, qu’un coup de vent me saute dessus et me fait tomber à la renverse…
    ???: CALLINN KOALLAAA !!!

    Moi encore sur le choc… : Grrrr….Salut Ange ! Tu ne peux pas faire une entrée normale toi !

    Ange : Tu me connais ^^

    Me relevant péniblement, j’examine la guildeuse d’un air septique… généralement quand Ange vient, ça ne présage rien de bon…toujours des ennuies.
    Moi : Que me vaut ta visite, Mami…

    Ange : Et bien…

    Ange se ballade dans ma chambre, entrouve légèrement ma chambre à coucher….avant de se faire claquer la porte au nez !
    Ange : T’es fou !! Ta failli m’écraser mes pauvres petits doigts ! Dis moi tu ne changes pas tes habitudes, t’es toujours accompagnés…

    Moi : Si ta fais tout ce bout de chemin juste pour me dire ça, tu peux repartir tu sais !!Alors que me vaut le malheur de ta visite ?

    Ange : D’accord ! D’accord !! Bon, je suis la pour parler affaires …

    Moi : Ange, tu sais bien que je ne fais pas dans le traffic.

    Ange : Je sais, je sais mais ton paternel m’a dis de venir te voir ! Que pour cette affaire tu serais le mieux placer pour résoudre mon problème.

    Moi : Edo ? Explique-toi…

    Ange : C’est derniers temps, la guilde possède des gros problèmes de concurrences sur le traffic de Glitterstim … des affaires étranges se déroulent et on a envoyé un espion chez le concurrent…

    Moi : Le rapport avec moi dans tout ça ?

    Ange : Laisse-moi venir ! Ne sois pas impatient ! On a pu de nouvelle de cet espion… et on craint qu’il se soit retourné contre nous pour servir quelqu’un du nom de Maléfique.

    Moi : Maléfique ? Ca me dis rien… on sait de qui il s’agit ?

    Ange : Nan … on sait juste qu’il vient des régions inconnues et qu’il est très puissant. Par contre je pense que le nom de l’espion te dira quelque chose…une certaine Lany Sheep.

    -------------------------------------
    Chevalier rebelle appartenant à son etoile Elanor
    Maitre de Seb_Skywalker et KenobiObiwan
    "Le Faiseur de veuves"
    Obiwan Terrik Konix

    Ce message a été modifié par: obiwan14 le 06-09-2006 19:06

    mercredi 06 septembre 2006 - 14:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Naga était conscient qu'il y avait sûrement un piège quelque part....on voulait probablement lui faire perdre son temps. Mais en même temps, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus fait de combat contre un Forceux, ça lui manquait presque. Je me mis en face du-dit Jedi...Bon, il avait une lance avec un ptit bout de laser à son extremité...Original...
    Sortant son épée (de la cortosis, histoire de bien faire c*ier le Jedi ^^), il se présentat au Jedi bizarre.


    Naga: Salut! Moi c'est Naga, et il parait que je suis là pour te mettre à terre!

    Kyrio: Salutations. Je suis Kyrion Destren Terrik. Chevalier Jedi. Je suis prêt à te combattre, Guildeur!

    Naga: Heu....ouais....Enchanté de faire ta connaissance aussi. Dis moi, puisque tu es Jedi et moi Guildeur et que ceci est un duel équitable....Tu vas utiliser la Force?

    Kyrio: Je n'ai pas besoin de la Force pour te battre. Je ne l'utiliserai pas.

    Après ces courtes civilités, le combat pût commencer. Kyrio avait d'avoir une technique de combat très rapide et...bah technique....Et puis la singularité de son arme lui permettait de se battre d'une façon différente des autres Jedi.
    Naga de son côté avait l'avantage d'avoir énormement d'experience pour avoir été Maître Sith et Chevalier Jedi, ainsi que Guildeur de haut niveau, et puis il avait aussi l'avantage d'avoir subit quelques...modifications. Un exosquelette par exemple.
    Enfin ceci n'empêchait pas Kyrio d'être très rapide et très technique. Plus le combat avançait, plus Naga avait du mal à parer les coups du Jedi. Le style de ce dernier, et son arme insolite, en faisait un combattant redoutable, même pour quelqu'un dont la conscience avait plus d'une centaine d'années standards et qui avait été Maître Sith et Chevalier Jedi. Heureusement pour Naga, dès qu'une ouverture se présentait à lui il avait la possiblité de repousser Kyrio: son exosquelette lui procurait une telle force que le Jedi avait du mal à résister lorsqu'un coup lui était porté par le Guildeur. Pourtant, jamais Naga ne pouvait trouver d'ouverture pour attaquer réellement. Ce en grande partie à cause d'une agilité et une rapidité que peu de gens pouvaient avoir, excepté ce Jedu ci. Au fur et à mesure que le combat se prolongeait, le Guildeur avait de plus en plus de mal à trouver des ouvertures et à parer le Jedi.

    Puis vint un moment décisif: du revers de sa lance, Kyrio frappa la main de Naga qui n'eut pas le temps d'éviter le coup. A cause du choc, son épée se retrouva à plusieurs mètres des deux combattants. Naga, contre un mur à ce moment là, fut immobilisé par Kyrio: il tenait la lance juste à sa gorge.


    Kyrio: J'ai gagné, Guildeur.

    Naga: Pas vraiment.

    Alors que Naga disait ces deux mots, deux petits droïdes sortirent de sa cape-toge. Deux Sphère de combat Marksman-H, des sphères d'entrainement. La surprise de Kyrio en voyant ces droïdes fut assez grande pour que ceux ci puissent tirer dans ses jambes. Le choc était fort, mais pas assez pour réellement le blesser. Néanmoins cela permit à Naga de sauter sur le Jedi, prendre sa lance et la mettre sous sa gorge.

    Naga: Bien....Il me semble que j'ai gagné non. A moins que tu n'utilises la Force, ce que tu as promis ne pas faire...

    Kyrio: Tu as triché!

    Naga: Mais non! On n'avait pas dit "pas de droïdes". Et puis j'ai fait exprès de me faire battre...hum... Bon sur ce j'ai une question à te poser: Où est Rem?

    Kyrio: Pardon?

    Naga: Rem! On m'a dit que si je te battais tu me le dirais.

    Kyrio: Aucune idée....

    Naga: ....

    Kyrio: ....

    Naga: !!

    Kyrio: ??

    Naga: Bon....Vais essayer de le trouver moi même alors!

    Sur ces mots, le Guildeur alla récupérer son épée et s'en alla la tête haute, imaginant qu'il était dans un holofilm et qu'il y avait une musique chouette derrière, genre "Cincinnati Kid" chanté par Ray'Charles, cet artiste Corellien très connu.


    :woo:

    mercredi 06 septembre 2006 - 15:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Il y a des limites à ne jamais franchir !
    L’entraînement c’était prolongé, je parvenais à parer les attaques du Bothan, mais il avait raison sur un point : Si je maîtrise le Soresu, je ne pouvais que me défendre et attendre l’épuisement de mon adversaire. Je devais travailler le Djem So, voir même les autres formes de combat. JB , par contre, n’était pas n’importe qui et au sabre, il avait cet avantage sur moi : il maîtrise presque toutes les formes de combat. Oui, j’avais vraiment besoin de m’exercer plus dans les forme IV, V et VI. L’Ataro me permet de mettre en difficulté mon adversaire/ami mais pas assez pour le battre. Même si JB pense que je devrais approfondir le Vaapad, je n’étais pas certaine de pouvoir me maîtriser assez pour l’utiliser. Mais il m’obligeait à m’y risquer. Comme, je connaissais le terrain par cœur et pas lui, j’avais souvent l’avantage de la surprise ou de la fuite momentanée. Cela ne plaisait pas au Bothan, mais que soit.
    D’autres jours nous nous concentrions sur les pouvoir de la Force, et là nous étions sur un point d’égalité sauf pour l’empathie et la maîtrise de la pression. Je le surpasse en empathie et lui s’amusait trop souvent à mon goût avec la pression. JB baisse ma pression sanguine, et pour la première fois depuis 3 semaines, je m’oppose verbalement à son entraînement, pour moi c’était aller trop loin.

    Moi – Arrête avec ça JB !
    Sans arrêter sa prise, JB dit – Pad, je sais que tu détestes que je bloque ta pression sanguine, mais à toi de trouver une parade, c’est le but de cet entraînement !

    Puissant tout la Force qui bouillait en moi, je répète une fois de plus mon ordre, le Maître Jedi ne relâche pas sa prise. Il était décidé à me pousser à mes limites… Il ignorait ce qu’il allait déclancher, malheureusement moi aussi !

    Moi – JB,…non…ar..rê…te
    JB – Pas cette fois-ci Pad. Trouve une parade, c’est ton point faible et l’une des prises préférer des Sith.

    Je me sens vaciller et alors que jusque là, j’avais toujours senti à travers mon empathie que JB s’arrêterait à temps, là, JB était décidé à m’obliger de m’en sortir seule ! Bientôt, je ne pouvais plus respirer, ma tête tourne, et je sens la vie m’échapper. Je ferme les yeux, je ne peux plus parler et je suis à la limite de l’évanouissement quand… « Ma Pad... » Le visage de Remeyodi apparaît dans mon esprit. « Frangine ! » Le visage de Kaarde. « Grande sœur, nous avons besoin de toi » le visage de Mirax. Je puisse dans la Force et la focalise en un point au plus profond de moi. « Un coup de main ? Ce Bothan m’énerve depuis bien trop longtemps ! Allons y Pad ! » « Merci Polux ! »

    Le Bothan n’a pas le temps de comprendre car ma Force parvient à le repousser violemment au point qu’il lâche prise et se retrouve projeté contre la paroi rocheuse. Alors que Polux ne m’assiste plus, moi par contre, je n’en reste pas là ! Ma projection de Force devient chaude, très chaude, devient du Feu. « NON, PAD ARRÊTE ! TU VAS FAIRE UN BOTHAN GRILLER ! PAAAAAAAAAAAAD » Polux avait raison, de mes mains, la Force c’était transformé en feu et visait JB qui eu à peine le temps de rouler vers le sol. Il évite le jet de flamme de justesse. A l’odeur, je comprends que quelques poiles furent brûler. Mais je n’en reste toujours pas là, je continue à le poursuivre avec la projection de Feu.

    JB – PAD REPRENDS TOI ! TU PERDS TON CONTROLE !
    « PAD ? TU VIRES DU CÔTE OBSCUR, TU UTILISES LA VENGEANCE ! »


    Je les entendais à peine, et le Bothan utilise la Force pour parvenir à échapper aux flammes. Elles le suivent, elles le rattrapent sans que je ne bouge de ma place, je reste comme un pyromane fasciné par mon pouvoir. L’appel du feu appelle le feu et un grondement sourd se fait entendre.

    « PAD, LES VOLCANS, TU VAS REVEILLER LES VOLCANS ! MAIS ARRÊTE ! »
    JB – PAD, TU VAS NOUS DETRUIRE TOUT LES 2 ? ARRETE, PAD, ARRÊTE !

    Effectivement, le grondement se faisait entendre, la terre semble commencer à tremblée. Je ne pouvais pas m’arrêter ! Pas après tout la douleur que je ressens au fond de moi.

    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli, d'Anamund et de Fabma

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 06-09-2006 17:33

    mercredi 06 septembre 2006 - 17:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Une brave âme pourra me faire un rapide résumé sur cette Lany machin Chips ?
    Merci ^^

    Bibi : Glitterstim, hein ^^ Ca sera plus simple pour mon histoire…


    ***

    Pas moyen !
    Dès que je pouvais être paisiblement tranquille un bref moment, il y avait toujours un facteur X ou Y qui se pointaient sans être le bienvenue pour me mettre un arbre dans les roues ! Des semaines de vacances après mon brillant succès de cambriolage sur Atzerri et me voilà obligée de reprendre des affaires qui n’étaient pas les miennes.
    J’étais Miss Lupin, ma parole ! Pas James Bond Girl ou Rambo femelle !
    ‘fin bref, tout ça, les gens s’en tamponnaient le coquillard comme un jacuzzi en plein été Hothien.

    L’histoire en somme était assez simple.
    Depuis le problème sur Atzerri à la demande du Leader, les aléas d’épices entre les différentes planètes avaient légèrement (ouais, enfin, assez pour nous forcer à nous bouger) diminués… Pas du joli joli en somme mais ça arrangeait la Guilde d’une autre manière.
    Bref, on avait repris Kessel et la production depuis un bon petit temps déjà et bien… On avait pu trouver une nouvelle variété d’araignées bestioles et Cie. De la cam plus puissante, en somme. 2 minutes au lieu d’une ! Chose pas négligeable vu le prix à laquelle cette connerie se vendait.
    Bon, je ne vais pas vous faire une étude de marché mais on va dire que l’épice a bien monté et que les revenus de la Guilde ont eux aussi augmentés. Tout ça pour notre plus grand bonheur.
    Avec la cata sur Atzerri, tout ça a encore plus profité à notre pomme… Et bon, on est des escrocs. On a dont payé un peu pour que les « employés des mines » fassent une sorte de révolte. Bref, on a trouvé un nouveau moyen d’expliquer que nous avions plus besoin d’argent, que c’était plus dur de produire etc…
    Tout ça marche du tonnerre jusqu’à ce que les Hutt se plaignent du prix… Comme quoi on était que des escrocs et que notre « arnaque » n’était qu’un sale coup monté visé à les ruiner. C’est vrai ^^ Mais là n’était pas le problème… Le fait que les Hutt sachent que nous mentions voulaient forcément dire qu’une taupe était parmi nous…
    J’ai donc essayé de contacter plusieurs de nos agents sur place. J’ai eu mes réponses avec toutes… toutes sauf une… Lany Sheep…
    Un agneau ?
    Tu parles !
    Je m’étais toujours méfiée de cette nana, là ! Elle avait déjà eu des problèmes avec la Guilde. Pas très claire. Elle devait se servir dans les caisses et jouer double jeu. Ce que l’on a fait ? Bien, on a essayé de la coincer mais elle nous a une fois de plus filé entre les doigts après avoir balbutier un nom qui ne donnait pas très ….. hum… lumineux ?

    Voilà pour la petite histoire.
    Je regardai Bibi dans les yeux.

    Ange : Bon, Guitare Boy, pas que je m’ennuie avec toi mais il me faudrait une réponse vite fait bien fait. Je sais que réfléchir comme ça hop hop hop est pas ta tasse de chocolat chaud mais j’ai besoin de savoir si tu es intéressée pour m’aider à chopper la donzelle ?

    mercredi 06 septembre 2006 - 18:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Jad'den s'approcha du comlink et appuya sur un bouton ...

    BIP ! Vous avez un nouveau message ... TING Aujourd'hui à : 12h33 :

    Voix : " Si tu veux en savoir plus, vas sur Koribban, devant le tombeau de Naga Sadow. Dans une semaine ... "

    Fin du message pour l'effacer taper ...

    Jad'den coupa le comlink ...

    Jad'den : * En savoir plus ? *

    voix intérieure : * oui toi qui voulais de réponses a tes questions ... c'est une chance, une opportunité ... *

    Jad'den : * Je sais ce que j'ai a faire ... moi seul décide ce que je fais ... et pourquoi je le fais ... *

    Voix intérieure : * oui ... bien sur ... *

    Jad'den : " Koribban , Une semaine ... "

    Jad'den prend son comlink

    jad'den : " R2 ? prépare le Korr's Spirit nous partons dans quelques jours pour Koribban ... "

    Jad'den commenca alors a préparer quelques affaires ...

    mercredi 06 septembre 2006 - 21:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Je me dirigeais vers les aires d'entraînement à la recherche de Naga pour lui proposer un boulot, emmener la mission Jedi sur Corellia, quand je senti en provenance des jardins une présence familère à ma recherche, celle de Mirax qui ne tarda pas à me trouver.

    Mirax : - Kaarde, est-ce que je pourrais te confier quelque chose en privé ? J'ai eu une vision... mais je voudrais être sûre que...

    Nous nous dirigeâmes donc en salle du Conseil.

    Moi : - Bon, je t'écoute.

    Elle me confia alors tout ce qu'elle avait vu dans sa vision sans épargner aucun détail. Du début de sa méditation jusqu'à l'apparition des sept volcans.

    Moi : - ... Et tu n'as rien vu d'autre après cette plaine ?

    Mirax : - Non, rien.

    Moi (insistant): - Tu es bien certaine ?

    Mirax : - Mais oui ! Ange m'a réveillée juste à ce moment !... Qu'est-ce tu en penses ? Tu dois sûrement mieux t'y connaître que moi, pour les visions.

    Moi : - Je ne sais pas trop mais je n'ai jamais vu la Force envoyer des présages heureux, tu peux en être certaine !... Ta vision doit sûrement avoir un rapport avec les nouvelles que j'ai eu du Bureau à propos de troubles sur Corellia.

    Mirax : - Que se passe-t-il là-bas ?

    Moi : - Aucune idée, le cabinet du Chancelier nous le cache ou ne le sais pas lui-même. Mais si, comme tu l'as vu, Baaaaaaal est impliqué dans l'affaire ça ne présage rien de bon !

    Mirax : - Qu'est-ce je devrais faire, alors ?

    Moi : - J'avais l'intention d'envoyer un petit groupe de Jedi sur place se rendre compte de la situation. Tu es corelienne, alors je pense que tu devrais en faire partie. Ca te permettra de faire le point sur ta vision.

    Mirax : - Une mission sur Corellia, super ! Quand est-ce que j'y vais ?

    Moi : - Dès que tu auras trouvé deux ou trois volontaires pour t'accompagner.... Ah, oui ! Et n'oublie pas de faire cette mission avec Naga, ses multiples talents de guildeur pourraient vous aider à atteindre Corellia discrétement. Il ne faut pas que le Sénat nous sache impliqués là-dedans.

    Mirax : - Entendu !

    Mirax s'apprête à quitter la Salle du Conseil et fait tout d'un coup volte-face.

    Mirax : - Encore un détail, qu'est-ce que le paysage volcanique de ma vision a à voir dans tout ça ? Tu avais l'air d'y attacher de l'importance, tout-à-l'heure !

    Moi : - Hem... oui et ça ne me rassure pas... c'est un lieu que je n'ai jamais vu moi-même mais... je crois que ça pourrait être la Plaine des Sept Volcans... sur Phoenix.


    -------------------------------------
    Kaarde, ancien maître de Tyria et ObiWan33
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 06-09-2006 22:10

    mercredi 06 septembre 2006 - 22:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Depuis ma vision je ne trouve plus le repos.

    Je suis en train de perdre pied. Le Sith qui tenait tout l'ordre Jedi dans sa paume est en train de vaciller. Ces derniers jours ne me donnent pas de bonnes nouvelles. Pendant que je traquais vainement Mister X, certaines de mes bases ont été détruites et plusieurs de mes apprentis on disparu. Je me suis laissé aveugler par la haine. Je dois faire moins cas de mon honneur et lutter face à ce qui menace mon emprise sur la galaxie. Une araignée.

    Si IL est de retour, je dois m'attendre au pire, il n'y a que lui qui aurait éventuellement l'influence de faire ce qui a été fait sur Corellia. Et aussi de faire disparaître Mister X.

    Tout cela s'éclaire quelque peu. Je dois réagir. Et de manière forte.


    Dans une salle de briefing dans un lieu inconnu, les principaux généraux de l'armée secrète de baaaaaaal sont réunis. Le maitre Sith rentre a son tour dans la salle.

    baaaaaaal: Donnez-moi les dernières nouvelles du front, j'ai été absent trop longtemps, mais je suis de retour.

    Général 1: Notre armée a été durement touchée, les derniers rapports nous indiquent environ 20% de perte. Mais avec vos derniers ordres, la production de clones a été accélérée, nous devrions avoir comblé le déficit dans un an.

    Général 2: La flotte est parfaitement opérationnelle, grâce à ces trajectoires aléatoires dans l'hyperespace, elle a échappé a toute détection ennemie.

    Général 3: Par contre, nos informateurs sur Corellia restent muets, nous n'avons aucune nouvelle. Mais nos autres réseaux dormants sont encors opérationels.

    baaaaaaal: Bien. Je veux que la flotte reste disponible et se déplace pour se trouver à environ une heure du système Corelien. Faite charger les transports de troupes, il faut être prêt à frapper fort. Pour ce qui est des réseaux dormants, il faut en réveiller certains. Faites passer ceux de Coruscant, de Kuat et de Bothawui au niveau 4, il devront pousser les systèmes à s'engager dans la lutte pour garder Corellia dans la République. Il faut créer un maximum de remous. Et contactez les sén....

    Clone: Maître, maître, l'apprenti TH11-X38 a disparu, sa dernière destination connue est Corellia.

    baaaaaaal: Merci de cette mauvaise nouvelle, clone. Heureusement pour vous je le savais déjà et son vaisseau s'est perdu, corps et âme.

    Et le clone s'encastra viollemment au plafond, avant que son corps ne retombe sur la table de réunion, sans la tête, couvrant les généraux de sang.

    baaaaaaal: Les sénateurs que je corromp doivent mettre le sénat sans dessus dessous, que la république reste empétrée et qu'elle s'engage en force à Corellia. Je veux que la personne qui essaye de soulever Corellia s'enfonce jusqu'au coude dans le panier à crabe que je vais lui concocter. Je vais tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues. Et le prochain qui ne fait pas ce que j'attend de lui... et bien on pourra dire que ce clone a eu une fin paradisiaque en comparaison de ce que je lui réserve. Des questions ?

    Généraux: Non, Maître !

    baaaaaaal: Bien, alors obéissez. Je pars pour Korriban régler des affaires importantes. Retrouvez-moi à la base 00409854 dans quelques jours. Exécution.

    Généraux: A vos ordres !

    Le maître Sith s'en alla dans un mouvement ample de sa cape et disparu dans ces appartements. IL voulait que Corellia explose. Et bien la galaxie va s'embraser pour Corellia, et certains systèmes influants risquent d'entraîner la galaxie dans une guerre qu'elle n'as pas envie de mener. Et qui arrangera les Sith.

    Salut à tous les pyromanes galactiques :x
    -------------------------------------
    grand maitre sith, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!
    PIOU!! PIOU!!

    Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 06-09-2006 22:57

    mercredi 06 septembre 2006 - 22:56 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE/Dg Dagger --- Le TIE Dagger est une des dernières versions en date du mythique chasseur impérial TIE. Il a été conçu pour remplacer les TIE/in vieillissants qui équipaient la plus grande partie de la chasse impériale (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide