comment Dooku bascule du côté obscure?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitre-marc
395 Crédits
Bonjour j'amerai savoir coment Dooku( dark tyrannus ) bascule du côté obscure car s'était un jedi avant..
Est-ce palpatine qui l'a manipulé comme il l'a fait avec Anakin? Je ne sais pas merci de me répondremardi 20 juin 2006 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Disons qu'il avait des conflits politiques avec les jedi, et il a quitté l'Odre. Il a rejoint Sidious dans le but de voir la République qu'il jugé corrompu par un nouvel ordre. Il a basculé de son plein gré.
mardi 20 juin 2006 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
Le 2006-06-20 20:32, Fett12 a écrit:
Disons qu'il avait des conflits politiques avec les jedi, et il a quitté l'Odre. Il a rejoint Sidious dans le but de voir la République qu'il jugé corrompu par un nouvel ordre. Il a basculé de son plein gré.
Oui c'est vrai mais son passage du côté obscure c'est traduit avant tout lorsqu'il a tué son meilleur ami,Sifo Dias dont il a donné le sabre à Grievous (le premier de sa collection). :jed: :jedi: :sabera:dimanche 25 juin 2006 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
lehardi25
492 Crédits
il me semble que sifo dyas soit le comte dooku mais je ne sais plus
jeudi 20 juillet 2006 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
AniRemSkywalker
1372 Crédits
Quand Dooku a quitter l'Ordre c'est quand son ancien apprenti,Qui-Gon Jinn meurt.apres il a rencontrer Dark Sidious.Je ne sais pas se qu'il lui a dit mais son épreuve pour passer du coté obscur a été de tuer sonmeilleur ami'Sifo-Dyas(comme l'a dit Fabma)
jeudi 20 juillet 2006 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Geometry Dash Image at the Beginning
- Où écrire aux acteurs de Star Wars ?
- Spoilers de l'Episode IX!
- La Haute République (The High Republic)
- L'amour chez les jedi
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
Evénements
Encyclopédie
- Rathtar --- Le Rathtar était une créature particulièrement recherchée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
- Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney