Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yadone

    yadone

    189 Crédits

    a votre avis si ce n etait pas george lucas ki avais fait starwars qui l orai fait et est ce que sa aurai etait aussi bien
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: yadone le 15-05-2005 18:30]

    dimanche 15 mai 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakev

    anakev

    563 Crédits

    Moi je pense que si george luces ne serais pas là ben je dit qu'il y aurait pas de star wars. Mais si un producteur aurait eu lidée de faire star wars ben il n'y aurai pas eu l'épisode 5,6,1,2et 3 car il aurait fais l'épisode 4 mais sa n'aurait pas bien marché

    dimanche 15 mai 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Non, mais dis moi, c'est une manie, chez toi, les questions sans interet?
    A ton avis, elle serait quoi, vu qu'il en est a l'origine?
    Réfléchit un peu!
    Si tu ne poste que pour gagner des crédits, alors abstiens toi.
    Un, c'est du flood caractérisé, deux, je te ferai remarqué que les crédits ne servent strictement à rien!
    Alors, calme toi un peu dans ta ferveur a poster.

    dimanche 15 mai 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yadone

    yadone

    189 Crédits

    non non ct serieux si kelkun d otre avais imaginer star wars

    dimanche 15 mai 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Tout d'abord, il faut savoir que si George Lucas avais laissé tomber le projet "star wars", il aurais fait le film "Apocalypse Now" car il est à l'origine du scénario du film (qu'il donna ensuite à Francis Ford Coppola pour qu'il en fasse le chef-d'oeuvre que ce film est...).

    A mon avis, aucun producteur n'aurais pu avoir l'idée de ce film et les films de science Fiction n'aurais duré qu'un temps car les gens se serais vite lassés. Lors de la sortie de Star Wars "un nouvel espoir", le monde entier a découvert ce genre de film (le space opéra), c'étais la première fois qu'un film étais aussi mouvementé par les effets spéciaux (légerement archaique à l'époque), une musique symphonique et des bruitages parfaits. Tout ca pour donner un certain rythme à une aventure génialissime !

    Donc si George Lucas n'avais pas fait Star Wars, personne n'aurais fait Star Wars...

    8-)

    dimanche 15 mai 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    c'est très simple star wars sans lukas ça ne sera tout simplement pas la même histoire mais une autre!

    samedi 18 juin 2005 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    4029 Crédits

    imaginons que GL ait donné ses idées à T.Zahn et que ce fut lui qui redige et à la réalisation Kershner pour toute la trilogie classique:resultat encore meilleur je pense

    samedi 18 juin 2005 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    il n'aurrait pas de sw pas de site pas de fanatique comme moi lol
    pas de bon film apart quel que s'un tres rare meme si l'un des autre realisteur aurrait fais sw comme par assar saurrait doner une puree de pomme de terre :fou:

    samedi 18 juin 2005 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Sa c'est un topic de m.....
    Non mais c'est quoi cette question ?
    Star wars sans george lucas ? Pfffffffff
    C'est lui qui a tout fait alor comment quelqu'un orai pu le faire ?

    dimanche 19 juin 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Sa c'est un topic de m.....
    Non mais c'est quoi cette question ?
    Star wars sans george lucas ? Pfffffffff
    C'est lui qui a tout fait alor comment quelqu'un orai pu le faire ?

    dimanche 19 juin 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    Star Wars sans G.Lucas ne serait tout simplement pas Star Wars.

    Ce topic me paraît totalement inutile.

    dimanche 19 juin 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Graves

    Darth-Graves

    615 Crédits

    se topic est vraiment stupide.. chaque création dun auteur est unique et si kelkun naurais pas inventer une de ses histoire ben a lexisterais pas pentoute
    tout est unique
    comme tolkein comme plus spielberg
    comme lucas

    malheureusement se topic inutile aussi est unique

    dimanche 19 juin 2005 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r.windu

    r.windu

    713 Crédits

    Sans GL,il ny aurait pas eu de Star Wars ,car c'est tout simplement lui qui a eu lidée de creer star wars!

    dimanche 10 juillet 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Oulala je n'ause meme pas y penser.Sans l'imagination de Lucas ce serait sans doute pas le meme !!! :jf:

    lundi 11 juillet 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Bazine Netal --- Bazine Netal était une femme qui était espionne, 30 ans après la bataille d'Endor (Personnages - Indépendants)
  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide