Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lump.warrump

    Lump.warrump

    1449 Crédits

    Lu

    Je vais vous apprendree comment un wookie passe à l'age "adulte"

    IL doit passer une épreuve très dangereuse appelé le " hrrtayyk "
    ( prononcé rtaïk )

    Le jeune wookie :woo: doit descendre dan les profondeurs de la jungle ... en prenant garde de ne servir de repas aux divers prédateurs.

    Lorsque, épuisé, il arrivera à la surface de la planête, il devra se mettre en quëte d'un végétal , d'une fleure carnivore et tres puissante appelée Syren ( comme la vrai sirene, elle attire ses proies dans un piege )

    Elle emet une forte et envoutante odeur et aveugle par la beauté de ses immenses pétales jaunes :amour: .

    Le wookie doit se susprendre au-dessus de la fleur pour arracher quelqu-uns des poils marrons apparaissant au centre du végétal.

    La simple erreur, le simple contact avec les pétales et la syren vous broie et vous digere :ple: .

    Lorsque le wookie arrive à faire ceci, il remonte, et se fabrique une ceinture avec les poils de la plante.

    et voila !!!

    ----------------------------------------------------------------------------------

    Le seul wookie étant devenu un homme sans accomplir le rite fut Lumpawarrump, à la place il accomplie une mission contre les yevethas avec son père chewbacca
    Bon j'esper que ça vous a plus et bye

    mercredi 25 février 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SaeseeTinn

    SaeseeTinn

    408 Crédits

    Je ne savais pas qu'il fallait passer des test pour être proclamu adulte!C'est un peu fou non?

    mercredi 25 février 2004 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    dizard leurs tradition :woo: :fou: :woo: :fou:

    mercredi 25 février 2004 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je crois que les Wookies doivent fabriquer aussi leur arbalète. C'est aussi un rituel pour passer à l'age adulte :woo:

    mercredi 25 février 2004 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Tiens, moi j'avais lu un truc totalement différent sur les hrrtayks : il fallait pour le jeune wookie tuer je sais plus quelle bestiole dangereuse, pas cueillir une fleur. D'ailleur Lumpawarrump a vu son épreuve repoussée (puis finalement annulée) parce que Solo avait besoin de Chewie et qu'une dette de sang passe avant tout ! C'est dans la Planète du Crépuscule je crois. Je vais me renseigner et je reviendrai vous en dire plus.

    jeudi 26 février 2004 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ValYoda

    ValYoda

    480 Crédits

    On apprend ça dans les jeunes chevaliers Jedi,et tu a oublier de dire que plusieurs wookiees peuvent le passer ensemble ou seul aussi. :woo: :woo: :woo:

    jeudi 26 février 2004 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Ah bon d'accord, les jeunes chevaliers jedi... Ok, donc là on est vraiment à la limite de l'UE. Enfin je critique pas, je comprends seulement pourquoi on n'a pas les mêmes infos. Je viens de lire sur un site que le hrrtayyk consistait en fait en une série de 3 épreuves de construction et de combat...
    Comme quoi tous les auteurs ne sont pas d'accord sur ce que c'est en réalité. Le mieux serait de demander directement à un wookie.
    Au fait je crois que la créature dont je parle plus haut est un Katarn ou quelque chose comme ça.

    jeudi 26 février 2004 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lump.warrump

    Lump.warrump

    1449 Crédits


    Oups dsl

    Le hhhrtayk c just quand le wookie passe à l'age adulte
    Il doit passer une epreuve dangereuse ( la syren était un exemple )

    D'autres personnes peuvent aider le wookie en retenant les pétales, mais c bcp plus admirable de le faire tt seul

    Bye et encore dsl

    jeudi 26 février 2004 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Si je me rapelle bien, quand on va voire la plantre Syren, c'est pour faire autre chose que d'être dans un usine(tout les chose normal que Les Wookie normal font)

    vendredi 27 février 2004 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    À se que je voit c'est chacun sa coutume!Car nous les humain de la planète terre ne somme pas compliquer pour passer a l'age adulte!Nous n'avons qu'a laisser passer le temp!

    dimanche 29 février 2004 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits


    Cest bizare pourtant le coup de la ceinture en poils. Mais la centure de chewbacca je crois pas quelle est fait de poils et pis sinons comment elle ferait pour tenir. Et pis ce serai pas une centure si elle serre rien du tout

    dimanche 29 février 2004 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Classes de Vaisseaux --- Je vais décrire dans cette fiche des différentes catégories de Vaisseaux de bataille dans Star Wars, afin d’éclaircir leur dénominations aux yeux des fans. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide