SW trop chère est ce la fin d'un mythe?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    voilà vous remarquez vous que les figurines, les statues, les DVD, les jeux vidéos, Les BD et même les romans ect.........devient hyper chère à votre avis SW et il réserver au bourg et exclu les gens à petit budget alors que tonton Lucas se la coule douce et les producteur idem donc faut il réagir et dire a Mr.Lucas que sans nous il seras pas plein de tune alors on mérite un peux de reconnaisance de sa part c'est à dire tous moins chère pas exemples des sabres laser hasbro 29€ faut pas réver pourquoi pas a 19€ ou 20€ là c'est raisonnable et une figurine à 16€ seul non mais et par exemples des BD à 16€ faut pas réver 10€ c'est mieux , notre drogue est SW mais cela nous rend dépandans de SW et nous pousse à la consomation et vas y les découvert à la banque est les crédits est ce la fin d'un mythe qui penche dans le commercial et abandonne les vrai fans et pas les branquiniole plein de tune qui ont vu le 3 et par la même occasion regarde les anciens et là il s'estime fan nous devons réagir et préserver SW de l'envahiseur commerciale et consommateur nous devons réagir ensemble je crois que 13490 fan suffisent à les fiare réagir en allant sur des plato TV et la presse des manif sa peut se faire bon ben si vous avez le temps allez y postez vos opinions merci à vous!

    dimanche 18 décembre 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Oula! Alors il y a matière à écrire face à ton poste.

    Donc primo, Star Wars n'est pas une drogue mais une passion. Si on en devient dépendant c'est grave. Je pense qu'il y a des choses bien plus importantes que Star Wars dans la vie (même si ca en est un élément important tou de même^^). Donc peu être que pour toi Star Wars est une drogue mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

    Ensuite j'en est un peut marre de voir les fans raler sur les produits dérivés. Sachez que personne ne vous oblige à les acheter donc arrêter de vous plaindre ca en devient vraiment lassant. Si tu es accros et que tu ne peut pas t'empecher d'acheter des produits dérivés c'est pas de la faute à Lucas!

    Ensuite les produits dérivés Star Wars sont à toute les échelles de prix! Ca va de la figurine Hasbro à 10euros à la statuette Attakus à 400 euros. Donc entre les deux il y a plein de produits dérivés à des prix très variés. Ensuite si tu trouve les produit dérivé trop chère va te plaindre auprès des revendeurs c'est eux qui fixent les prix! Le prix d'une figurine peut varier jusqu'a 15 euros de différences entre certaines boutiques. Si tu veux faire des affaires, les conventions sont là pour ça avec des prix défiant toute concurence!

    Donc avant de tout mettre sur le dos de Lucas réfléchi un peu! Sans lui personne d'entre nous ne serai là à parler de Star Wars!

    dimanche 18 décembre 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    Je sais c'est pas lui qui met les prix mais bon une convention à 80€ plus le tgv ect.. sa fiat chère bon quand je dis une drogue c'est une passion mais plus qu'une passion voilà mais je soutient lucas de tous mon coeur voilà mais bon c'est un coup de guele!

    dimanche 18 décembre 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Ben tu te contredis car dans ton premier poste tu critique vivement Lucas!
    Ensuite pour les conventions, le prix des places ne dépasse jamais les 10 euros (hormis SW-Reunion) donc c'est loin des 80 dont tu parles.

    Et puis désolé mais faire des manifestations et aller sur des plateau télé pour parler de ça...Primo il y a des choses bien plus importantes auxquels les médias s'intéressent et ils ont raison! Et sensuite désolé mais si je voi des fans manifester dans le rue pour ca je me demanderai si ils sont bien dans leur tête...

    dimanche 18 décembre 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Quant on aime, on ne compte pas ... :cli:
    Sinon, au lieu de tout mettre sur le dos de GL, soit tu t' en prend:
    - à l' état (TVA) :non:
    - aux vendeurs (faut bien qui s' en mettent plein les poches(pour certain)) :col:

    lundi 19 décembre 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Bon reprenons! SW devient hyper cher... SW a toujours été super cher^^
    Personnellement moi entre 20 et 29€ je vois pas de différence maintenant faut pas tout mettre sur le dos de Tonton Luca$! Il n'a jamais insité personne à acheter, chacun est libre maintenant si ce n est pas dans tes moyens abstient toi!

    En ce qui concerne les manifestations, j'ai un peu d'autre chose à faire et c est surtout que si je vois des fan faire ça je leur en voudrait surtout de nous faire passer pour des gogols, déjà que les média se foutent pas mal de nous lors des conventions ou des avants premières...
    Pour les prix je te rappelle que nous avons une TVA qui s'élève à près de 20% c est une choses à prendre en compte également!

    SW n est pas une drogue mais une passion, on en ai pas dépendant on peut très bien faire notre vie sans ça.
    En revanche si tu en viens à te prendre un crédit pour t'offrir un objet SW remet toi en question (et réfléchi à ton avenir^^)

    Pour terminer à titre indicatif les 13500 fans ne sont pas tous actifs! :cli:

    lundi 19 décembre 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Darkjo...
    T'est ridicule. Arrête.


    Snylus.
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: ani13 le 20-12-2005 01:05]

    mardi 20 décembre 2005 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    je ne parlais pas de moi mais de certaine personne dans mon entourage(pas famille) qui ont du prendre un crédit pour s'acheter une statuettes attakus de vador à 300€ net mais en 1 mois il a repayé donc c'était bon mais moi j'ai vu des fan barjot de sw qui été pret à tous pour sw moi perso j'achète selon mais moyen mais bon c'est vrai en passans dans un mag ont dit maman je peut retier pour ça ect.. Mais bon sachez que je parlais pas de moi!

    mardi 20 décembre 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Je te connais Darkjo tu parlais de toi essentiellement essais pas de te rattraper c'est trop tard. Tu as déjà essayé de faire ton interessant de facon similaire dans d'autres topic.

    Tu as prit ton cas, tu l'a expliqué, t'a expliqué tes opinions et tes idées plutôt farfelues et les autres t'on ouverts les yeux. Quand maintenant tu te rend compte que tu passes pour un rigolo tu essais par tous les moyens de te rattraper!

    P'tete que t'as pas fait de crédit pour un Vader à 300euros mais je suis sur que t'en serai capable vu les echos que j'ai eut de toi de la part d'autres fans...Et une dernière chose, si tu disais la vérité tu saurai qu'ajourd'hui le Vader attakus ne vaut pas 300 euros mais 600 au minimum...
    -------------------------------------
    Sébastien GALANO
    AnakinWeb Network
    Rédacteur en Chef

    [Ce message a été modifié par: starseb le 20-12-2005 11:36]

    mardi 20 décembre 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Je suis bien dacord c'est très très cher mais bon... les fans continue d'acheter a des prix élevé alor tant que ça part tonton Georges augmente petit a petit les prix! C'est ce que tout homme d'affaire ferais! En plus il a besoin d'argent pour ses nombreux projets d'avenirs! Donc il augmente! Mais bon ce n'est pas ce qui empèche les fans d'acheter! Alors si ta des probème d'argent ba c'est sur faut pas faire de collection commme sa! lol :cli:

    mardi 20 décembre 2005 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Non non c'est pas Lucas qui augmente c'est les revendeur, faut pas confonfre :cli:

    mardi 20 décembre 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    *********************************************************************************
    et seb je ne suis pas majeur donc je peux pas avoir de crédit je parlais de personne que je conainais donc voilà la vérité tu as qu'a lire ton lucasfilm n° 56 p 60 statuette vador(gentle giant) 289€ voilà et ce n'est pas moi qui à pris un crédit j'e parlais de moi pour les figurines mais pour les statuettes il s'agie de quelqun que je connais mince alors!

    mardi 20 décembre 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Heu tu parlais d'une statue Attakus dans ton ancien message. c'est sur que dans ta foule de mensonges on s'emmele vite les pinceaux :cli:

    mardi 20 décembre 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est vrai que je n'irais pas faire de manifs pour faire baisser les prix des objets star wars ou alors ce sera pour déconner avec des potes tout comme aller sur un plateau tv pour raler je crois que sur le 20 h de france 2 ils rigoleraient bien !

    Mais en tout cas je suis un peu d'accord avec l'idée proposée par notre hote comme quoi c'est parfois un peu exagéré mais il faut ce qu'il faut n'est ce pas ? !

    Inutile cependant de l'accabler car il dit ce qu'il pense et n'est pas ridicule pour autant.
    Mais soyons honnête, irons nous jusqu'à manifester contre les prix des produits star wars comme dans la pub : <> ?
    J'en doute, j'èspère que je t'aurais répondu.

    mardi 20 décembre 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Babo : Tu ne connais pas le personnage lol! Ce n'est pas la première fois qu'il sort des topics de la sorte pour faire son intéréssant. Et je te parles pas des problème qu'il nous a causé en dehors des forums...bref
    Ok il pousse un guelante pour dire que c'est trop cher mais : il met tous les fans dans le meme sac : des drogués et ses idées de plateaux télé et manifs nous feraient passé pour les dindons de la farce. Enfin il gueule sur Lucas qui n'y est pour rien.
    Et je le connais bien le darkjo il disait ca sérieusement. Maintenant il voit par les autres messages que ses idées tiennent pas la route et qu'il auraient pas du mettre tout le monde dans le même sac, alors monsieur va tout faire pour se rattraper et enchainer les explications douteuses...

    mardi 20 décembre 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Darkjo...

    Quand un revenant d'Anakinweb vient pour te lâcher un "Arrête. T'est ridicule.", sous une autre adresse qui n'est même pas supposée être la sienne, c'est que c'est vrai.

    Tu veux un speech ?

    Tout est trop cher, les bagnoles, les maisons, les chiens, les chats, la famille, les belles-mères, les ordinateurs, les XBOX 360, les impots, les cadeaux de Noël, les taxes, alors vient pas nous dire que Star Wars est cher parce que t'a acheté un truc ultra-cher pour impressionner tes petits copains (quelle habitude !) et que 2 semaines plus tard tu l'as serré au fond du garde-robe et que tu te dis "p'tain, c'est le faute de George Lucas, il n'avait pas le droit de mettre le prix aussi cher !
    On en revient au fait... Arrête. T'est Ridicule.

    Le fantôme de Snylus

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie

    -------------------------------------
    Eh ben oui, je suis revenu vous hanter !

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 21-12-2005 01:10]

    mardi 20 décembre 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Waouh BJ ani13, sur ce coup là je dis chapeau , c'est très bien joué, et non loin de la vérité, sérieux Djo stop la bavasse à la connerie un peu, tu parles d'une attakus ensuite un GG. Tu parles que tu px pas acheter ensuite tu parles que c'est un ami à toi. Qui est né en premier l'oeuf ou la poule en klr?

    Faut arrêter les batons de la mort, tu es pas majeur, mais tu sais les comptes pour les mineurs ça éxiste ^^ En plus tu fais comme moi, j'ai ptet 19 ans , mais mon argent je le gagne seul (ookay ptet pas de la plus belle manière, on prend des paris sur moi au Baby foot et je remporte 75% de la mise ) , il faut que tu apprennes à te débrouiller seul dans la vie ! Et arrête ta stupide manie de mythoner !

    mercredi 21 décembre 2005 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SirWilliam

    SirWilliam

    1088 Crédits

    Salut à tous,

    Hola... Peace and Love... :-)
    Ok il pousse une gueulade avec des idées envers lesquels certains seront d'accord et d'autre pas.
    Ok je ne connais pas le personnage
    Ok il a peut être fait ça sur d'autres topics
    OK il essaie peut être de se rattraper

    Mais ce n'est pas une raison pour l'accabler, c'est son droit et on doit le respecter même si on n’est pas d'accord.
    On a le droit de montrer son opposition et de l'expliquer, et il faut le faire!!!
    Mais la critique et le jugement de la personne est une opinion qui devrait rester personnel... D'ailleurs rien ne vous oblige à répondre...
    Alors oui vous avez le droit de réagir et encore heureux, mais faite le dans le respect de la personne certains y sont bien arrivé dans ce topics. :cli:

    Mais bon je ne suis pas un modérateur, mais je trouvais juste dommage car il aurait pu en ressortir des choses intéressantes...

    Concernant le sujet, mon point de vue est le suivant.
    Je trouve moi aussi que certaines choses sont trop chères surtout pour ce que c'est, mais il est clair que rien ne nous oblige à les acheter donc libre choix :cli: . Maintenant d'aller manifester pour ça, je trouve qu'il y a d'autre choses bien plus important dont il faudrait baisser le coût...
    Voilà :refl:

    Bonne journée :-)

    Sir William

    mercredi 21 décembre 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Salut Sir.Williams!
    Donc oui l'idée d'un débat sur le prix des objets Star Wars est un débat interessant et il peut en sortir de bonnes choses. Cependant le débat à été lancé par un fan n'ayant aucune connaissance du monde du produit dérivé, qui a posé plusieurs problèmes sur AnkinWeb, qui n'a pas cessé de mentir depuis qu'il est inscrit, qui pense que tout le monde est un drogué comme lui, qui s'attaque aux mauvaises personnes (preuve qu'il n'y connai rien) et qui veux par ce topic juste faire son interessant.
    Voila ouf c'est fini! Donc je vai ouvrir dans la journée un topic sur le sujet où l'on pourra débattre intelligement avec des axes de débats bien précis :cli:

    MAJ : voila j'ai fait un topic pour débattre correctement sur le sujet.
    Cliquez ici !
    -------------------------------------
    Sébastien GALANO
    AnakinWeb Network
    Rédacteur en Chef

    [Ce message a été modifié par: starseb le 21-12-2005 12:25]

    mercredi 21 décembre 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Sir Williams, merci, ton post reflète parfaitement mes pensées.
    J'aurais du fermer ça avant que ça règle au règlement de compte.
    Seb, va t'en savoir pourquoi, j'allais faire la même chose, mais dans le forum produits dérivés^^
    Pas parceque je le modère également, simplement parcequ'il à plus sa place là dedans plutôt que dans Vos collections, où l'on discute de... sa collection justement, mais pas d'une généralité.
    Bref, tu me le transmets, ou tu gardes, au choix.
    A vrai dire, je m'en fiche :D

    mercredi 21 décembre 2005 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide