Temples Jedi et Temples Sith dans l'Univers Canon (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    A prendre tout de même avec des pincettes : sur certains sujets vendent la peau du Wampa et prennent pour acquis des éléments qui, à mon avis ne le seront (ou pas) qu'une fois l'Episode VIII sorti.

    mercredi 24 février 2016 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    hm... oui apparement.

    une question toute bête, vous en avez déjà parlé peut-être mais : par exemple,  ils disent avoir lu dans le script que c'est le contrebandier Unkar plutt qui gardait Rey or , il me semble avoir lu que c'était le vieux monsieur tué par Kylo (et qui connaissait ses parents) qui possédait la carte de BB8, qui était là pour veiller sur elle: qu'en est-il? on sait vraiment où on spécule et finalement on ne saura qu'après?

    Ce message a été modifié par Maz le mercredi 24 février 2016 - 11:46

    mercredi 24 février 2016 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Je te répond dans le topic sur Rey

    mercredi 24 février 2016 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Petite mise à jour du premier post :

    Dans les bonus du Blu-Ray de l'Episode VII Rick Carter, le directeur artistique du film, dit explicitement que pour "le Temple des premiers Jedi" c'est lui qui a eut l'idée des îles Skelli.
    Ce qui confirme que Luke a bien trouvé le premier Temple Jedi et que c'est là qu'il s'est exilé.

    J'ai décidé de répertorier également les Temples Sith. J'ai donc ajouté le Temple Sith de Moraband qui apparait dans le dernier épisode de la série "The Clone Wars" ainsi que celui de Malachor qui apparait dans le dernier épisode de la saison 2 de la série "Rebels".

    lundi 18 avril 2016 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide