Fiches Personnages

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    20243 Crédits Modo

    Bonjour jeunes gens !

    Nouvelle organisations, nouvelles règles pour les personnages...
    Ici, vous allez donc nous faire votre carte d'identité (voir une photo si vous voulez) où vous donnerez à tout le monde diverses informations.

    Pour ce qui est du "malus/bonus", je demanderai à chaque d'énoncer un point fort de son personnage ainsi qu'un gros défaut. Cela permettra ainsi à tout le monde se mieux se connaître !



    La présentation est la suivante :

    • Nom :
    • Prénom :
    • Race :
    • Planète d'origine :
    • Profession :
    • Spécialisation :
    • Niveau :


    • Équipement :
    • Vaisseau :
    • Bonus/Malus :


    • Informations particulières :



    Ce message a été modifié par AngeSolo le vendredi 06 novembre 2015 - 09:37

    mardi 19 août 2014 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    20243 Crédits Modo




    Nom : Solo

    Prénom : Ange

    Surnom : Miss Lupin

    Race : Humaine

    Planète d'origine : Corellia

    Métier : Cambrioleuse(n.4)

    Spécialisation :

    • Cambrioleuse (n.4)
    • Contrebandière (n.3)
    • Chasseuse de primes (n.2)
    • Hackeuse (n.1)

    Niveau : Ancien Leader


    Équipement : deux sabres lasers, deux DL-44 modifiés, quelques couteaux, équipement de base de cambriolage (grappin, cordes, ventouses), un petit programme information appelé Pacman, des papiers, de l’argent et de l’épice.

    Vaisseau : L'Angel’s Fury, un YT-2400 modifié

    Bonus : Séductrice née, a le don pour mettre les hommes sans son lit par tout un tas de charmes divers et variés. De plus, Ange est polyglotte.

    Malus : Ange a la réputation de ne jamais tuer quand elle est en mission. Par conséquent, il est fréquent qu’elle trouve un grand nombre de solutions alternatives ou qu’elle marque un temps notoire durant un combat pour se décider à mettre fin à la vie de quelqu’un.
    Par ailleurs, quand on attaque son ego, Solo a souvent du mal à ne pas se prendre au jeu...

    Informations particulières :   Ange est un ancien maître jedi, ancien membre du Conseil et ex-maître d’armes. Par conséquent, il peut lui arriver, en cas de force majeure d’utiliser ses sabres (mais sans utiliser la Force).



    Ce message a été modifié par AngeSolo le lundi 02 novembre 2015 - 19:16

    mardi 19 août 2014 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4526 Crédits

    Nom : Terrik Solo

    Prénom : Mimi

    Race : Humaine

    Planète d'origine : Corellia

    Métier : Corsaire(n.4)


    Spécialisation :

    Corsaire (n.4)

    Hackeuse (n.3)

    Assassin (n.2)

    Démolisseuse (n.1)


    Niveau : Leader


    Équipement : Un DL18 "Mos Eisley spécial" avec crosse en ivoire, un blaster S-5, un pistolet Merr-Sonn J1, son ancien sabre laser, une lame de Ryyk, un comlink, un databloc doté d'un programme de hacking V3, un assortiment de détonateurs thermiques de classe A et B. Elle possède également un astromech R7 appelée Elvire.


    Vaisseau : Un chasseur Miy'til fighter modifié pour son usage personnel portant le nom de "L’Insaisissable", ainsi que le Croiseur Vibre "Hunting Vornskr" appartenant à la  Corporation du Hunting Vornskr dont elle est propriétaire. 


    Bonus : Etant corsaire de profession et habituée aux affrontements en milieu restreint, Mimi est devenue une experte en combat de corps à corps. Forte de son héritage culturel, elle maîtrise plus de six langues. 


    Malus : Alcoolique depuis ses 13 ans, amatrice d'épices à ses heures perdues, Mimi s'arrêtera toujours dans le premier troquet qui croisera sa route et ne refusera jamais un petit verre. Elle devient insupportable si elle n'a pas sa petite dose de carsunum quotidienne.


    Informations particulières : Elle est gauchère, ce qui peut s'avérer utile en combat rapproché.

    Ce message a été modifié par mimimontesinos le vendredi 06 novembre 2015 - 02:40

    vendredi 06 novembre 2015 - 02:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar camara

    camara

    3053 Crédits

    Nom : Sarkin

    Prénom : Mara

    Race : humaine

    Planète d'origine : Naboo

    Profession : Espionne (n.1)

    Spécialisation :

    Niveau : Novice

    Équipement : un sabre laser équipé d’un Damruax (fusion d'un Jenruax et d'un Damind) en crystal et à la lame turquoise pâle aux reflets argentés, 2 pistolets blasters, un ELG-3a et un DL-22 qu’elle a “empruntés” mais jamais rendue. un astromech unité R4, matricule CJ4 surnommé “Jiji”. Un sac à dos orange avec divers objets sans grande valeur mais qu’elle affectionne énormement (comme une poupée de chiffon en forme de Gungan avec une oreille brûlée), quelques bonbons, un comlink faisant aussi lampe torche, un liseuse contenant quelques contes pour enfants, mais aussi des manuels de mécaniques et de médecines.

    Vaisseau : un YT-1760 entièrement retapé mais très capricieux, officiellement “le Mandragore" mais elle le renomme tout le temps (dernier en date “la malédiction”)

    Bonus: Mara s'est perfectionné dans les gestes et les soins d'urgences. Elle a des notions en anatomie et la médecine la passionne. De ce fait, son vaisseau possède une grande pharmacie et infirmerie. Elle se débrouille aussi en mécanique même si elle ne connait pas toujours les noms et modèles des pièces nécessaires. Elle se défend avec ses blasters et au combat au corps à corps. Elle a un don avec les animaux et les espèces non parlantes.

    Malus: Elle est pyrophobe, la vue d’une simple flamme peut la paralyser. Elle a peur de la mort et tout ce qui s’en rapproche. Elle se refusera de tuer quelqu’un, elle ne le supporterai pas, principalement due à son hypersensibilité.

    Informations particulières : Mara est pescétarienne, elle ne mange pas de viande à part le poisson. Durant son enfance et son adolescence elle a été padawan et a donc suivi un entraînement Jedi. Mara est aussi gauchère, elle analyse et réagit donc très vite. Elle a un caractère de corellienne qu'elle doit à son père biologique et de "Sarkinienne" qu'elle doit à sa soeur adoptive mais dont elle en est très fière.

    je “poefinnrey” mieux avec le temps ;)

    Ce message a été modifié par camara le mardi 07 juin 2016 - 13:33

    mercredi 10 février 2016 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arehel

    Arehel

    363 Crédits

    Nom : Arehel

    Prénom : Evaan

    Race : Humaine

    Planète d'origine : Chandrila

    Métier : Contrebandière (n.1)

    Niveau : novice


    la sempiternelle tenue d'Evaan, bottée de noir avec une tenue de pilote orange et un débardeur blanc


    Équipement : un pistolet blaster S-5, une paire de macrojumelles, un projecteur holographique, un comlink, du matériel de mécanique, une poignée de crédits et une bonne dose de motivation !

    Vaisseau : "L'immortel", un BTL-S8 K-wing modifié.

    Bonus : des nerfs d'acier,  en effet quelle que soit la situation, une bagarre en sous-nombre ou devoir poser un vaisseau qui se désagrège, Evaan analyse la situation et reste toujours parfaitement maîtresse d'elle-même.

    Malus : Evaan a ce que l'on peux appeler le syndrome du chevalier blanc, si elle voit une injustice elle va lâcher tout ce qu'elle est en train de faire pour voler au secours de la personne en détresse. Sinon, elle a une peur viscérale des reptiles et amphibiens, ce sont d'ailleurs les rares fois où  elle perd le contrôle.

    Informations particulières : Evaan maîtrise l'art Echani, un style simple et mortel d'art martial à mains nues.

    Ce message a été modifié par Arehel le vendredi 12 février 2016 - 13:58
    Ce message a été modifié par Arehel le vendredi 12 février 2016 - 14:00
    Ce message a été modifié par Arehel le vendredi 12 février 2016 - 14:00

    mercredi 10 février 2016 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    913 Crédits

    Nom : Pr'Col

    Prénom : Cole

    Race : Gotal

    Planète d'origine : Lothal, mais a passé le plus clair de son existence sur Antar 4

    Profession : Chasseur de Primes (1)

    Spécialisation : _

    Niveau : Novice

    Équipement : Czerka "Adventurer" Slugthrower rifle, comlink, lampe, couteau, filin avec mini-grappin, gaines protectrices pour ses cornes, vibro-lame "furtive", arbalète normale avec 5 carreaux électriques et station de rechargement. Possession chérie :  son blouson de Ranger bien à l'abri dans une boîte renforcée.

    Vaisseau : Un Alpha-class Xg-1 Star Wing, le "Stargazer". D'occasion, il a besoin de quelques réparations et ne possède plus qu'une poignée de missiles dans son arsenal.

    Bonus : - Cornes gotales : empathie. Ses cornes donnent au gothal la capacité à ressentir les émotions des autres, ce qui lui donne un avantage dans des pourparlers ou au jeu (sabbacq...)

                    - Cornes gotales : traqueur. Les cornes ressentent les champs électro-magnétiques des êtres vivants, lui donnant des capacités de pisteur exceptionnelles.

                    - Autres : connaissances de la nature, survie en milieu hostile.

    Malus : - Cornes gotales : interférence sensorielle par droïdes et certains dispositifs électroniques. Cela peut aller d'une simple gêne à une perte totale de repères.

                    - Cornes gotales : surcharge émotionnelle : confronté à des émotions négatives très fortes, le gotal peut recevoir un feedback qui l'affectera (de coup de déprime à dépression).

                     - Autres : inaptitude mécanique / électronique sauf pour ses propres armes.

    Informations particulières : Assez bon tireur/ Canonnier, bon en mêlée avec armes, pilote moyen, bagarreur exécrable (corps à corps sans arme).
    Les gotals puent. Ils dégagent une odeur de sueur rance. Cole essaie de palier à cet inconvénient grâce à des eaux de toilette, mais comme les gotal n'ont aucun odorat, ses choix ne sont pas toujours judicieux.

    Description physique : 1m88, fourrure gris-argent, peau gris anthracite (visage, poitrine, paume...) yeux vert luisants dans le noir. Pantalon militaire à poches, blouson de 2ème main, casquette avec  des trous pour laisser passer les cornes.

    Comportement : en général  calme réservé, porté sur la diplomatie et les compromis dans la plupart des situations usuelles,  observateur et analytique. Peut parfois se montrer brusque et irritable particulièrement en présence de droïdes. Ne supporte pas la cruauté et le sadisme mais moins impulsif qu'Evaan dans ces situations. Peut néanmoins parfois exploser dans des "colères de nain (wookie ?)" aussi brèves que violentes.

    Citation abusée :"Quelqu'un d'autre veut négocier?" 


    Ce message a été modifié par Cole_PrCol le mercredi 13 avril 2016 - 19:22
    Ce message a été modifié par Cole_PrCol le mercredi 13 avril 2016 - 19:30
    Ce message a été modifié par Cole_PrCol le mercredi 13 avril 2016 - 19:32
    Ce message a été modifié par Cole_PrCol le jeudi 02 février 2017 - 12:50

    mercredi 13 avril 2016 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1166 Crédits

    Nom : Lanco

    Prénom : Mirajane 

    Âge : 22 ans

    Planète d'origine : Coruscant 

    Profession : Chasseur de prime (niv.1)

    Spécialisations : 

    -Chasseur prime (niv.1)

    Niveau : Novice 

    Équipements :

    -Un Czerka 411

    -Deux couteaux à lames fine

    -Un couteau à lame épaisse 

    -Un blastech DL-44

    -Un comlink 

    -Quelques crédit

    Vaisseau : un YG-4210 , nommé «L'invincible» avec hyperespace, un canon blaster de défense,un système de brouillages et quatres lance missiles.

    Physique : Elle est grande , au yeux bleu , cheveux long et bruns . 

    Caractère : Elle est assez colérique, , elle aime rire , elle a confiance en elle . 

    Bonus : 

    -Très forte au combat

    -Très persuasif

    -Elle sait passer inaperçu

    Malus : 

    -Adore se venger , un peu trop : Lorsqu'elle est en mission et qu'elle tombe sur quelqu'un qui celon elle mérite sa vengeance elle est prête à tout pour arriver à ses fins , au péril même de sa vie et de la vie d'autrui.

    Informations particulières :

    -Elle a été livré à elle même à l'âge de I3 ans 

    -Elle fait confiance à peu de personne

    Son histoire : Lorsqu'elle avait I3 ces parents on étaient assasinés , comme elle n'avait aucune famille elle c'est débrouiller seul en volant . Un jour dans un bar elle a entendue parler de cette guilde elle a donc décidé de là rejoindre pour devenir chasseur de prime comme son père avant elle.



    Ce message a été modifié par Starwarsgirl le samedi 23 avril 2016 - 14:04

    mercredi 13 avril 2016 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Isildur

    Isildur

    74 Crédits

    Nom : Cyra

    ◦Prénom : Greeg

    ◦Race : Zabrak


    ◦Planète d'origine : Balmora

    ◦Profession : Chasseur de prime (n.1)
    ◦Spécialisation : Chasseur de prime (n.1)


    ◦Niveau : Novice


    ◦Équipement : Un DL-44 très usagé ce blaster ma fait payer un bras et un comlink endommagé

    ◦Vaisseau : Un Chasseur Furie mais faudra des grosse réparation au canon qui l'appelle Nocturne

    ◦ Bonus/Malus : Bonus: Greeg est un homme assez agile et qui manie bien le blaster

    Malus: Mais il est pas discret ,il se cache mal mais surtout Greeg est toujours dans le pétrin à cause de ces dette ...


    ◦Informations particulières : Greeg était un petit voyous quand il était sur Balmora,il volé des rations,épice,credit pour une choses survivre avec sa famille.A ces 16 ans Greeg vue mourir sa famille par des bandit.4 ans plus tard Greeg arrive a s'infiltrer dans un hangar et vola Nocturne et partis sur Nar Sadda pour recommencé une nouvelle vie où il trouvera un travail...

    mercredi 11 mai 2016 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar larkin

    larkin

    628 Crédits

    Nom : Haar Goran


    ◦Prénom : Lark'in


    ◦Race : Mando'ad


    ◦Planète d'origine : Mandalore


    ◦Profession : Chasseur de prime (n.1)


    ◦Spécialisation : Chasseur de prime (n.1)


    ◦Niveau : Novice


    ◦Équipement : un Merr-Sonn J1 et un DD-6 qui on déjà bien servit, un Beskad et une lame Ryyk, comlink et des fringues qui sente la poussière 


    ◦Vaisseau : un vieux YT-1930 cabosser et mal en point  dont l'ancien propriétaire n'avait plus l'utiliter 


    ◦ Bonus/Malus : Bonus: Lark'in reste toujours sur ses gardes, car celons la loi de Murphy ... tous peu arriver 


    Malus: Lark'in a comme qui dirait, un diplomatie de Rangor qui fait qu'il n'a pas beaucoup d'amis


    ◦Informations particulières : Lark'in est à la recherche des assassins de son mentor Munimar Kyr'bes, qui fut  tué sous ses yeux alors qu'il fessait son novivcia et dont tous ce qu'il  reste de son mentor est le médaillon de sa baskar'gam qu'il porte au cou. 

    mercredi 11 mai 2016 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beorth

    Beorth

    100 Crédits

    Nom : Galor


    Prénom : Ren


    Race : Humain


    Planète d'origine : Concordia (lune de la planète Mandalore)


    Profession : Chasseur de prime (nv 1)


    Spécialisation : Chasseur de prime (nv 1)


    Niveau : Novice


    Équipement : Blaster DL 44 et un DC 19 récupérer sur la dépouille d'un shadow trooper clones. Il manie très bien les pièges explosifs.


    Vaisseau : Chasseur stellaire mandalorien protectorat (Ravenclaw)


    Bonus/Malus : Ren est un pilote très agiles, ce qui fait de lui un adversaire très redoutés en combat spatial. +2 agilités. Au tir il est aussi très doué et d'une précision redoutable + 2 en  précision. Armurer mandalorienne +2 en défense. il est plutot mauvais au corp à corps -2 attaque cac.


    Informations particulières : Ren est né sur la planète Mandalore, mais il grandira sur Concordia la lune de cet dernière. Très jeunes il entre en résistance contre sa planète natale, il devient espion pour le compte des Death Watch. A la mort de son leader, Ren, quitte le système en volant une navette Stellaire du protectorat qu'il rebatisera le Ravenclaw (le seul animal de son monde qui la tant fasciné). Après avoir passer quelque temps dans la bordure extérieur à se faire discret, il rejoint un groupe de contrebandier qui on transformait un vieille astéroide en base de retranchement. Il devient chasseur de prime quand la base est détruite à la suite d'une escarmouche entre des chasseurs rebelles et des chasseurs de l'Empire. Il travaillera tant pour l'Empire que pour la rébellion. 

    mercredi 11 janvier 2017 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

En salle !

PSW Vidéo

Evénements

Back to Retro
Back to Retro

Arlon - Belgique
09 sept. 2017 - 10 sept. 2017

Fantastikon
Fantastikon

Salle Gérard Philipe - La Garde (83)
22 sept. 2017 - 23 sept. 2017

Paris Manga & Sci-Fi Show 24ème édition
Paris Manga & Sci-Fi Show 24ème édition

Porte de Versailles, Paris
30 sept. 2017 - 01 oct. 2017

Auxerre Galactic Days
Auxerre Galactic Days

Complexe sportif des Hauts d'Auxerre
21 oct. 2017 - 22 oct. 2017

Comic Con Paris
Comic Con Paris

Grande Halle de la Villette, Paris
27 oct. 2017 - 29 oct. 2017

Toys Normandy
Toys Normandy

salle des fêtes de Cherbourg
28 oct. 2017 - 29 oct. 2017

StarWars Story

Han Solo dans...

En salle !

Anniversaires

nés un 24 juillet...
en partenariat avec
Bijoux de l'Empire
Gastronogeek
MintInBox
Science Fiction Archives
Rebel Legion France
Star Wars Collection
Hong Kong Style
Pulps
BeeAndSee
Sport Saber League
501st French Garrison
La 59ème Légion
STAR WARS RPG Captain Collectoys Radio Disney Club Star Wars Holonet ASFA


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer