Des comics prequel à Rogue One - A Star Wars Story en approche !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LePichonRonchon

    LePichonRonchon

    160 Crédits

    Le ComicsPro bat son plein, ce mini festival autour de la bande dessinée américaine, invitant les libraires du pays outre Atlantique. Entre grosses news chez DC, Marvel et le marché indépendant, nous venons aussi de voir du nouveau concernant les comics Star Wars, avec une série de titres liés à Rogue One - A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016).

    L'héritage du film de Gareth Edwards continue de se propager, après une série Andor - A Star Wars Story (Tony Gilroy, 2022-2025) (qui, soyons honnêtes, est une des meilleures choses arrivées à la franchise depuis longtemps) fort bien reçue, que ce soit par la critique ou le public.

    Nous avons le droit aujourd'hui à l'annonce de cinq comics, centrés sur des personnages précis, et faisant office de prequels au film de 2016. Nous aurons ainsi Cassian Andor (avec Luke Ross au dessin et Benjamin Percy au scénario), Jyn Erso (Ramon Rosanas et Ethan Sacks), Saw Gerrera (Gabriel Guzman et Marc Bernardin), Chirrut et Baze (Kieran McKowen et Stephanie Phillips) et enfin Dark Vador (Luke Ross et Chris Condon). De belles équipes créatives, avec de grands noms du comic-book, pour des histoires à paraître cette année en V.O., et probablement dans des versions intégrales chez Panini chez nous d'ici 2027.




    Que pensez-vous de ces annonces ? Des titres qui vous intriguent ? On vous écoute ?

    samedi 21 février 2026 - 15:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13529 Crédits

    Très belles les 3 premières couvertures !

    samedi 21 février 2026 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ithor --- Cette planète possède un grand nombre de lunes, gravitant autour d’elle. Vu de l’espace elle est de couleur verte puisqu’elle est principalement recouverte d’une immense forêt couvrant les trois continents de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide