Hasbro dévoile son Grogu en animatronique !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40962 Crédits Modo

    On s'en doutait plus ou moins, la sortie du film The Mandalorian & Grogu va remplir les magasins d'innombrables versions en produit dérivé de celui qu'on nommait encore bébé Yoda il y a quelques années de cela.

    Hasbro a décidé de frapper fort en proposant un Grogu taille réel de 37cm en animatronique avec une peau douce et des cheveux réalistes (c'est eux qui le dise !). Cette figurine premium pourra interagir avec son environnement en proposant pas moins de 250 mouvements et expressions différentes en adoptant la même démarche que dans la série et le film !

    Alors c'est beau... mais c'est cher puisqu'il vous faudra débourser la modique somme de 699,99 euros pour le faire rejoindre votre collection. Les précommandes sont ouvertes sur le site de Hasbro Pulse !



    jeudi 07 mai 2026 - 17:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar charliejone

    charliejone

    371 Crédits

    Les fonctionnalités animatroniques semblent impressionnantes, mais je suis un peu perplexe quant au réalisme des cheveux. Grogu a-t-il réellement des cheveux/de la fourrure implantés Trees Hate You, ou est-ce simplement du silicone texturé?

    lundi 11 mai 2026 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Merr-Sonn Model 44 --- Ce blaster fut conçu par la firme Merr Sonn pour se présenter comme étant l’alternative au DH-17 de BlasTech. Cependant, le M-44 dispose de performances similaires à celle du DH-18 même s’il n’en posséde pas l’apparence. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide