Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5340 Crédits

    Les Creative Arts Emmys ont eu lieu hier soir mercredi 16 septembre.Il s’agit d’une pré-cérémonie pour les prix techniques, organisée juste avant la grande messe du petit écran, la prestigieuse cérémonie des Emmy Awards 2020, présentée cette année par Jimmy Kimmel dimanche 20 septembre.

    La cérémonie à permis à la série phare de Disney + : "The Mandalorian", de décrocher 5 trophées. C’est la première fois depuis 2005 et "The Clone Wars" qu’une série Star Wars s’illustre aux Emmy Awards. La série créée par Jon Favreau à ainsi été récompensées pour les meilleurs effets visuels pour l'épisode 2 ("L’enfant", réalisé par Rick Famuyiwa), la meilleure photo pour une série à caméra unique de 30 minutes, pour l'épisode 7 ("La Confrontation", réalisé par Deborah Chow), le meilleur mixage son pour une comédie ou série dramatique toujours pour l’épisode 2 ("L’enfant", réalisé par Rick Famuyiwa), le meilleur montage sonore pour une comédie ou série dramatique pour l’épisode réalisé par Dave Filoni (Épisode 1) et enfin la meilleure conception de production toujours pour l’épisode 1 et Dave Filoni.

    La série n’a cependant pas remporté les récompenses pour les meilleurs costumes fantastiques / de science-fiction, le meilleur maquillage prothèses pour une série (série limitée, film ou spécial) et le meilleur montage d'image pour une série dramatique à caméra unique pour lesquelles elle était également nommée.

    Toutes ces récompenses laisse présager de bonnes choses pour la cérémonie en Prime-Time de dimanche dans laquelle "The Mandalorian" est nommé 15 fois, dans les catégories meilleurs effets spéciaux, meilleure bande originale, meilleures cascades, meilleurs maquillages, meilleurs costumes, meilleur montage, meilleur sound design, meilleur "guest" pour Giancarlo Esposito, meilleur doublage de personnage pour Taika Waititi et meilleur production design.

    Pour rappel, la 1e saison de "The Mandalorian" est disponible sur Disney +. La saison 2 quant à elle débarquera sur la plate-forme à partir du 30 octobre prochain.




    jeudi 17 septembre 2020 - 11:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21311 Crédits

    C'est mérité mais j'en espère plus pour les Emmy Awards de dimanche

    jeudi 17 septembre 2020 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Pedrin Gaul --- Pedrin Gaul était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Bozeden Jeems --- Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide