5 Emmy Awards pour The Mandalorian !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6232 Crédits

    Les Creative Arts Emmys ont eu lieu hier soir mercredi 16 septembre.Il s’agit d’une pré-cérémonie pour les prix techniques, organisée juste avant la grande messe du petit écran, la prestigieuse cérémonie des Emmy Awards 2020, présentée cette année par Jimmy Kimmel dimanche 20 septembre.

    La cérémonie à permis à la série phare de Disney + : "The Mandalorian", de décrocher 5 trophées. C’est la première fois depuis 2005 et "The Clone Wars" qu’une série Star Wars s’illustre aux Emmy Awards. La série créée par Jon Favreau à ainsi été récompensées pour les meilleurs effets visuels pour l'épisode 2 ("L’enfant", réalisé par Rick Famuyiwa), la meilleure photo pour une série à caméra unique de 30 minutes, pour l'épisode 7 ("La Confrontation", réalisé par Deborah Chow), le meilleur mixage son pour une comédie ou série dramatique toujours pour l’épisode 2 ("L’enfant", réalisé par Rick Famuyiwa), le meilleur montage sonore pour une comédie ou série dramatique pour l’épisode réalisé par Dave Filoni (Épisode 1) et enfin la meilleure conception de production toujours pour l’épisode 1 et Dave Filoni.

    La série n’a cependant pas remporté les récompenses pour les meilleurs costumes fantastiques / de science-fiction, le meilleur maquillage prothèses pour une série (série limitée, film ou spécial) et le meilleur montage d'image pour une série dramatique à caméra unique pour lesquelles elle était également nommée.

    Toutes ces récompenses laisse présager de bonnes choses pour la cérémonie en Prime-Time de dimanche dans laquelle "The Mandalorian" est nommé 15 fois, dans les catégories meilleurs effets spéciaux, meilleure bande originale, meilleures cascades, meilleurs maquillages, meilleurs costumes, meilleur montage, meilleur sound design, meilleur "guest" pour Giancarlo Esposito, meilleur doublage de personnage pour Taika Waititi et meilleur production design.

    Pour rappel, la 1e saison de "The Mandalorian" est disponible sur Disney +. La saison 2 quant à elle débarquera sur la plate-forme à partir du 30 octobre prochain.




    jeudi 17 septembre 2020 - 11:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    C'est mérité mais j'en espère plus pour les Emmy Awards de dimanche

    jeudi 17 septembre 2020 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cathédrale des Vents --- Construite sur Vortex, la Cathédrale des Vents est l’un des édifices non naturel, qui attire le plus de monde. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide