Adam Driver dans Episode VII ? (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je crois bien qu'ils ont eu l'info car c'est vrai que tout le monde la relaye, mais je crois que ce n'était pas le but de Lucasfilm/Disney de l'annoncer.

    Donc tu as raison ce n'est qu'une rumeur, mais peut-être pas une de plus... :cli:

    jeudi 27 février 2014 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Non, ils citent la même source que nous : Variety. Donc même IMDb n'en sait pas plus que nous.

    jeudi 27 février 2014 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    En tout cas ce n'est pas l'acteur mais le rôle qui m'inquiète...

    jeudi 27 février 2014 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Il pourrait jouer Gainsbourg le gars. En tout cas, je ne le connais pas.

    vendredi 28 février 2014 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et encore un gars que je ne connais pas…

    Par contre, un méchant du même genre que Vador, ça fait peur comme annonce…
    Bon je lance les paris, je vois vraiment bien Jacen Solo sur le coup :D

    samedi 08 mars 2014 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Etoile Noire --- L’Etoile Noire, souvent associée à la destruction d’Alderaan fut probablement le projet de construction spatial le plus ambitieux jamais lancé. Conçu dans l’esprit du Grand Moff Tarkin pour « bâillonner les systèmes séditieux » cette merveille technique aura bouleversé les conceptions guerrières de son époque… (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Felth Davin --- Davin Felth était un Sandtrooper qui trahit l’Empire tout en restant dans ses rangs ! (Personnages - Rebelles)
  • Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide