Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6442 Crédits

    D’abord rejeté et même haï par une partie du fandom star wars (nous parlons ici des fans toxiques bien-évidement) pour son rôle de Jar Jar Binks dans la prélogie, Ahmed Best à pu prendre une belle revanche grâce à Jon Favreau et Dave Filoni.

    Celui qui à stoppé sa carrière suite au harcèlement de soi-disant fans, avait même envisagé le suicide tant il a souffert depuis plus de deux décennies.

    Le temps est passé, les enfants qui ont grandi avec la prélogie ont ainsi pu montrer à l’acteur tout le respect qu’il lui portait et ce dernier à pu même initié un retour en grâce dans l’univers Star Wars avec un rôle crucial lors d’une séquence d’anthologie dans un épisode de "The Mandalorian"

    Ce n’est plus sous les traits de Jar Jar Binks, mais bien à visage découvert qu’Ahmed Best a pu revenir, sauvant la vie de Grogu, dans le rôle de Kelleran Beq, un puissant Jedi.

    Au micro du podcast Dagobah Dispatch d’Entertainment Weekly, les showrunners de la série "The Mandalorian" Jon Favreau et Dave Filoni ont été interrogés sur la possibilité qu'Ahmed Best reprenne le rôle de Kelleran Beq dans les saisons à venir.


    "C'est toujours une possibilité. Nous aimons Ahmed, et il a fait un si bon travail. C'était un vrai plaisir pour nous de l'impliquer."


    Et il semble que l’acteur ait été impliqué assez tôt dans le processus d’après Dave Filoni :


    « Nous en avons parlé avec lui. Nous lui avons proposé les idées et nous avons pensé : qui pourrait travailler avec ? Nous nous assurons, avant d'aller trop loin, de le faire participer au processus, donc ce n'est pas seulement comme, "Voilà qui tu vas jouer", c'est plutôt, "Qu'est-ce que tu en penses ?" Nous voulons que vous soyez ce personnage. Qu'en pensez-vous ? [Nous essayons] d'en faire une véritable collaboration et pensons que c'est vraiment la clé du succès."


    Le plus surprenant est que Jon Favreau et Dave Filoni aient choisi d’introduire dans "The Mandalorian" un personnage qui avait commencé dans un jeu télévisé en ligne pour enfants. Jon Favreau éclairci ce point :


    "Il avait beaucoup travaillé sur ce personnage de Kelleran Beq pour Jedi Temple Challenge". Il a donc été impliqué dans Star Wars tout au long du processus et a définitivement incarné ce personnage. Et nous aimons puiser dans tout Star Wars, et même dans des choses qui ne sont pas canon. S'ils se sentent bien, nous les prenons. Et maintenant, ce personnage existe carrément dans le canon Star Wars.


    Je pense que les gens réfléchissent en voyant ce personnage. Ils se disent « Je veux en savoir plus sur ce personnage."




    Est-ce là un premier indice sur le retour prochain du puissant jedi ? Un nouveau flash-back ?

    Réponses dans les prochaines saisons de "The Mandalorian" !

    Mais avec les différentes séries Star Wars à venir, et le fait qu’elles vont s’entrecroiser à la manière des séries et films MARVEL, il ne sera pas impossible de que nous retrouvions Kelleran Beq dans "Skeleton Crew" ou une autre série …

    lundi 15 mai 2023 - 10:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Oui, ça serait bien qu'on est la fin de l'histoire.
    Parce que entre le départ de Coruscant et l'arrivé dans le berceau sur Alvara-7, il y a quand même 28 ans à combler.

    lundi 15 mai 2023 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    4966 Crédits

    Ce serait vraiment super de revoir Ahmed Best, c'est un très bon acteur, la preuve avec sa prestation dans The Mandalorian.. J'espère son retour !



    lundi 15 mai 2023 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Wookiee --- Dans l’immense univers qu’est Star Wars, il est très courant de voir dans les films ou d’entendre parler dans les divers romans des Wookies. Ces grands humanoïdes sont faciles à reconnaître et possèdent beaucoup de particularités. Le plus connu des Wookies étant Chewbacca. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide