Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Cela fait un moment que le choix des fans d'Attakus a commencé grâce à l'idée de base de Lexikit. Donc voici un bilan des votes jusqu'a aujourd'hui :
    Greedo 15% [ 21 ]
    Tusken Raider 10% [ 14 ]
    Bib Fortuna 5% [ 8 ]
    Amiral Ackbar 1% [ 2 ]
    Lando 7% [ 10 ]
    Gamorrean guard 6% [ 9 ]
    TIE fighter pilot 15% [ 22 ]
    Biker Scout + speeder bike 26% [ 37 ]
    Sebulba 2% [ 4 ]
    Watto 8% [ 12 ]

    Pour voter il n'est pas trop tard :
    Il vous suffit de vous inscrire ICI (lien supprimé car non accessible).
    Ensuite allez ICI (lien supprimé car non accessible) pour voter.
    Si je puis me permettre : Votez pour Bib Fortuna (qui sera parfait à coté de Jabba) et pour Greedo!

    mercredi 04 février 2004 - 13:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    héhé!!! c'ets moi lexikit!!!

    si je puis me permettre: ne voter pas por watto!

    moi j'ai voté pour le tusken......le nombre de position qu'il peut arborer en sattuette me donne l'eau a la bouche!

    mercredi 04 février 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Je crois de toute facon que personne ne votera pour watto alors je cour minscrire!!!!!

    mercredi 04 février 2004 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Votez Gamorrean Guard c'est le meilleur.
    :strom: :o :strom:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: GeoVador le 04-02-2004 14:09]

    mercredi 04 février 2004 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Votes pour Bib ou Greedo! Sinon pour ceux ui vont voté dites pour qui vous avez voté ! :pk:

    mercredi 04 février 2004 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    alorsm oi il y a beaucoup de personnages que j'aimerai un jour voir en statuettes attakus. du moins des personnages de cette liste. tout d'abord, comme l'a fait remarquer seb, c'est vrai qu'un bib fortuna ferai super avec leia esclave, jabba, solo carbonite, salacious crumb, boba fett.. je doit certainement en passer. ça ferai un superbe diorama (ceci dit, bonjour le prix du diorama :D ). et sinon le scout trooper avec son spider bike m'a l'air d'etre une bonne idée tot comme greedo et le pilote tie. pour l'ainstant c'est ceux pour qui je voterai, enfin l'un d'eux.

    mercredi 04 février 2004 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Pourquoi pas watto ?

    mercredi 04 février 2004 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Parce que Bib Fortuna mérite largement plus d'etre fait! Et puis ca agrandira le palais de Jabba! :pk:

    mercredi 04 février 2004 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Votez Jar Jar Binks......bon d'accord, j'ai rien compris au truc, je sorts!
    Perso, je vais voter pour le Scout Trooper! Désolé c'est le côté obscur qui me plaît le plus!

    mercredi 04 février 2004 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    moi j ai vote (desole si je ne suis pas d accord avec tout le monde) le garde gammoreen il est genial :sab:

    mercredi 04 février 2004 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    watto? et bien je dois avouer que je suis pas du tout de cet avis. sinon je suis du meme avis que seb, pour les collectionneurs qui essayent de créer un diorama du palais de jabba avec des attakus, cette figurine de fortuna fera l'affaire. c'est celle qui pour le moment merite le plus d'etre fait car au moins avec elle il y a reellement quelque chose à faire, encore faut-il avoir les autres figurines, enfin statuettes pardon, du palais, mais je ne doute pas qu'il existe des personnes qui les ont toutes. je pense qu'attakus devrai faire en premier le fortuna et ensuite une autre figurine au choix, pas forcement en rapport cette foix avec le palais de jabba. enfin bon, ce n'est que mon avis, chacun est libre de penser ce qu'il veut. et puis je pense que ce ne sera pas le dernier fan choice d'attakus, il y en aura d'autre, on pourra se rattraper lol

    mercredi 04 février 2004 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    davador: pourquoi pas watto? parcequ'il n'ira avec personne de la collection actuelle et que trout seul il rendra pas,

    ensuite, un mobile de cette taille (parcequ'il srea representé volant) ne sera pa stres beau.....

    meme sabulba ou le tusken qui ne vont avec personne pour l'instant auront de la "presence" en solo....

    mercredi 04 février 2004 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Moi personnellement j'ai voté pour le tusken raider car cette statuette serait surement superbe, je pense plus que Bib Fortuna même si j'ai hésité.

    Je suis d'accord avec vous, Watto donnerai carrément mal, une si grosse statuette suspendu, bof...

    mercredi 04 février 2004 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Ouais mais bon watto c'est un perso numérique, donc plus facil à faire ...
    Parce que quand je vois Padmé Attakus ... :col: ... je ne la trouve pas super super bien faite (fin surtout le visage) ... alors que watto il aura une super tronche.

    Fin bref, c'est mon avis :D

    mercredi 04 février 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    desole de bousille votre diorama du palais de jaba mais j'ai vote pour la spider bike et son pilote

    mercredi 04 février 2004 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    davador: ben je sais pas si tu l' a vu en vrai mais padme est tres reussie j'ai été agreablement surpris d'ailleurs.

    qunad a ceux qui votent pour le scout trooper, c'ets un vote gaché: vu l'vance qu'il a et le peu de vote en general, il restera en tete!

    il faut savoir qu'il n'y aura pas qu'une seule statuette de cette liste produite, je crois qu'il y en aura 6; et une de l'episode 3 mais la on peu pas choisir pour la raison que vous conaissez tous!

    mercredi 04 février 2004 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Bon okay lexou, je n'ai pas vu Padmé en vrai, et c'est vrai que quand tu vois une Attakus en vrai, l'avis est souvent changé (je n'aimais pas du tout Obi-Wan, je l'ai vu, maintenant j'en suis :amour: !!).

    Mais je vais récidiver :D !
    Tu dis que Watto n'ira avec personne ... :pens: ... et Padmé, elle va avec qui ?
    Le clone ? mwais. ... je la verrai plus avec Anakin - mais bon il n'y a pas d'Ani prévu ...

    Je veux mon Watto Attakus :non: :D :D !!

    mercredi 04 février 2004 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Voter pour l'Amiral Ackbar!!! C un de mes perso preferer!!
    On peut pas voter pour des Jedi? je verai bien tous les menbre du conseil (dans une posture de l'arene tant qu'a faire) Imaginer un peu Ki Adi Mundi, Shaak Ti, Mace, Plo Koon en Attakus ca srai super!!!!!

    mercredi 04 février 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Ta raison ben84! Il faut une série avec le conseil jedi et avec PLO KOON :amour: !!

    Dav : inscrit toi dans le forum attakus et tu vas te faire beaucoup d'ennemis mdr!

    MAIS QUI EST LE BOULET QUI A VOTER POUR WATO????????

    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
    Fan Numero 1 de Plo Koon

    [Ce message a été modifié par: starseb le 04-02-2004 21:47]

    mercredi 04 février 2004 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    sais pas mais en tout cas il y en a plusieurs

    mercredi 04 février 2004 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Ce n'est certainement pas moi... qui est voté pour Watto.. moi ma préférence va au Biker Scout et son Speeder.... arghhh rien qu'à penser à cette idée de voir cette splendeur.. la bave me vient déjà...

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 05 février 2004 - 02:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bonne idée le speeder bike, mais vu la taille de l'engin, il va falloir investir dans des plus grandes étagères. Et attention le prix!! :fou:

    jeudi 05 février 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    moi je sui ok pour que :D se soi pas greedo et pour le reste c'est ok

    samedi 07 février 2004 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Haash’n, Major --- Cet officier Mon Calamari intégra les rangs de l’Alliance Rebelle dès que l’Empire imposa son joug sur sa planète. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide