Avant Première La Menace Fantôme 3D (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Yeah !
    Ca c'est de la news qui est sympa ;)

    mardi 06 décembre 2011 - 13:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin9

    anakin9

    3170 Crédits

    ça c'est cool :craneur:
    moi j'y vais qui est partant ???

    ;)

    mardi 06 décembre 2011 - 15:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    J'y serai volontiers allé,mais minuit ça fait quand même tard. A moins que le lendemain je veuille ressembler à ça :sidi: . :D

    mardi 06 décembre 2011 - 16:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Minuit, non, pas possible. Chuis crevé, moi.

    jeudi 08 décembre 2011 - 07:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Tiens, sur l'affiche, Yoda ressemble à celui des épisodes II et III. Cela signifie-t-il qu'il va aussi avoir cette apparence pour la Menace Fantôme 3D ? En tout cas, je ne pourrais surement pas aller voir l'avant première malheureusement parce que c'est vraiment trop tard. Cela dit, j'ai vraiment hâte.
    8-)

    jeudi 08 décembre 2011 - 08:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2011-12-08 08:30, Jedi-Yoda a écrit:
    Tiens, sur l'affiche, Yoda ressemble à celui des épisodes II et III. Cela signifie-t-il qu'il va aussi avoir cette apparence pour la Menace Fantôme 3D ? En tout cas, je ne pourrais surement pas aller voir l'avant première malheureusement parce que c'est vraiment trop tard. Cela dit, j'ai vraiment hâte.
    8-)



    La marionnette de Yoda a été remplacée par le CGI dans la version Blu-Ray du film. Normale que la modification suive.

    jeudi 08 décembre 2011 - 09:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Ah ok merci. :cli: Je ne savais pas puisque je n'ai pas les films en blu-ray. :p Par curiosité, j'ai été voir sur you tube des extraits et je trouve que le rendu vraiment pas mal.

    jeudi 08 décembre 2011 - 12:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Si je trouve un hébergement (ce qui ne devrait pas être difficile pour moi normalement) je serais donc parmi vous.

    jeudi 08 décembre 2011 - 19:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Voilà, mes places sont réservées. Par contre, un peu déçu que ce soit en placement libre...

    mercredi 14 décembre 2011 - 11:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin9

    anakin9

    3170 Crédits

    c'est bon moi aussi j'ai réserver mes place
    j'ai atte d'y être

    ;)

    mercredi 14 décembre 2011 - 13:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin9

    anakin9

    3170 Crédits

    mais je crois que c'est en vost

    ;)

    mercredi 14 décembre 2011 - 13:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah oui c'est une VOST ! Cool ! C'est encore mieux !

    mercredi 14 décembre 2011 - 23:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci de continuer la discussion et votre venue à l'avant première sur le sujet de la sortie AW organisée à l'occasion.
    Le sujet est là

    D'ailleurs si un modo pouvait clôturer la discussion de cette actu, ça m'arrangerait. :cli:

    mercredi 14 décembre 2011 - 23:53 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide