[BD] Couverture de Parallèles! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    oula c'est du Dark cette couverture ... pfff :o

    dimanche 24 août 2008 - 01:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bah, elle est aussi sombre que la première. Fin bref après un an d'attente, ç'est pas la çouerture qui m'interesse pour maintenant mais elle est quand même sympa, dans le même style que le premier tome.

    dimanche 24 août 2008 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Perso la couv je ne la trouve pas terrible.
    Sinon comme pour L’Invasion de Taris, j’ai lu la suite directe ce de Parallèles avec les Dark Times #11/Vector #5 et Dark Times #12/Vector #6. On a une idée de qui se passe dans Parallèles, j’ai donc envie d’en savoir un peu plus!

    dimanche 24 août 2008 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
  • Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide