Blister Episode III (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Ces nouveaux blisters vont être tout bonnement magnifiques!! Avec ce logo qui reprend le casque de Dark Vador et ces flammes qui de surcroit sont reflétées sur le casque, c'est vraiment très beau. Certainement l'un des plus beau blister que nous allons pouvoir voir. Si les figurines sont dispoées de telle sorte qu'elles seront mises en valeurs, il n'y aura pas à les défaire du blister. Dommage que nous n'ayons pas une photo du blister lui même, mais merci quand meme lexikit pour cette information. :cli:

    dimanche 13 juin 2004 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Hummm j'aime beaucoup cette image du casque orangée de vador. Plus les jours avancent plus on trouve de petites perles comme celle-ci.

    dimanche 13 juin 2004 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Très joli. Ca promet de beaux blisters. Malheureusement nous on les a pas vu, y'en a qui on du bol quand meme. !
    Merci pour la très belle image.

    lundi 14 juin 2004 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    miam je suis vraiment impatient de voir ce que ca donneras!!!!!! :sidi:

    lundi 14 juin 2004 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Ca peut donner quelque chose de pas mal après la teinte bleue pour AOTC. Reste a en voir un en vrai, évidemment.

    lundi 14 juin 2004 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    hmm , pas mal , 'faudra aussi voir ce qui aura a l'interieur :D
    Et oui le coté sombre du prochain film resort bien sur ce blister

    lundi 14 juin 2004 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide