Bryce Dallas Howard ouverte à la réalisation d'un film Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6377 Crédits

    Lorsque Bryce Dallas Howard a été annoncé à la réalisation d’un épisode de la saison 1 de "The Mandalorian", le fandom Star Wars fût pour le moins sceptique. A l'époque, l'actrice devenue réalisatrice n'avait jamais réalisé d'épisode de séries ni de long métrage complet. 

    Après la diffusion de ses deux épisodes de "The Mandalorian" et son épisode de "The Book of Boba Fett", le travail de la jeune réalisatrice est désormais considéré comme l'un des meilleurs, toutes séries (live) confondues.




    Dans une interview avec io9, lorsqu'on lui a demandé quel personnage ou scénario lui ferait accepter de revenir derrière la caméra : Bryce Dallas Howard y est allé au culot – pour réaliser un film Star Wars, il suffirait que Lucasfilm l’appelle, tout simplement !


    "Oh mon Dieu. Je pense qu'il faudrait que quelqu'un me le demande !"


    Depuis la réalisation de son épisode de la série "Le livre de Boba Fett", les fans réclament qu'elle se lance dans un projet lié à Solo, qu'il s'agisse d'une série Disney + ou d'une suite direct du spin-off sorti en 2018 et réalisé par son père.

    Bryce Dallas Howard est également revenu sur le fameux épisode de la série "Le livre de Boba Fett", où le protagoniste principal est tout simplement … absent. Pour elle, cela ne sembla pas avoir posé de problème.


    "Oh non. Je veux dire, j'ai adoré ça. [Producteurs] Jon Favreau et Dave Filoni ont été incroyablement inclusifs depuis le début. Et donc c'est quelque chose qu'ils avaient parlé de faire. Et c'était tellement… c'était génial. J'adore Mando."


    Bryce Dallas Howard sera de retour en tant que réalisatrice pour la saison 3 de "The Mandalorian", mais aucune nouvelle pour le moment concernant la série "Ahsoka", qui vient de d’entrer en production.



    jeudi 12 mai 2022 - 15:22 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide