Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lastmouseleft

    lastmouseleft

    532 Crédits

    On s’en doutait, mais voilà l’information désormais confirmée par le site officiel StarWars.com: il y aura bien un panel consacré à la série The Mandalorian à Celebration. Les deux producteurs exécutifs, Jon Favreau (aussi scénariste de la série) et Dave Filoni, seront ainsi présents le dimanche 14 avril à 11 h du matin, heure locale, pour une discussion spéciale à propos de la très attendue série. L'événement aura lieu sur la scène principale de Celebration et sera simultanément diffusé sur les scènes Galaxy et Twin Suns. 

    George Lucas, Dave Filoni et Jon Favreau (Photo publiée par Jon Favreau sur Instagram)


    Grâce à ce panel, on en saura sans doute mieux sur la série qui sera diffusée exclusivement sur le nouveau service de streaming Disney+. Peut-être peut-on même espérer voir une bande-annonce ou au moins connaître la date officielle de diffusion. 


    Êtes-vous aussi impatients d’en connaître plus sur The Mandalorian? 



    vendredi 22 mars 2019 - 02:23 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bala-Tik --- Bala-Tik était un humain membre du Gang des Guaviens. (Personnages - Indépendants)
  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide