[Comic Con] Pas de nouveau trailer au panel du Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Le week-end prochain se tiendra la grande messe de tous les geeks du monde : Le San Diego Comic Con ! A cette occasion Lucasfilm organisera un grand panel pour parler du Réveil de la Force mené par J.J. Abrams, Lawrence Kasdan et Kathleen Kennedy.

    Hélas le site très sérieux d'Entertainment Weekly a mis fin aux espoirs de nombreux fans : aucune nouvelle bande annonce ni extrait du film ne seront présentés lors de l'événement. Il faudra attendre cet automne pour voir de nouvelles images tout droit tirées du film !

    Il faudra tout de même suivre ce panel de très près car on nous annonce certaines surprises ! On parle ainsi de nouvelles images (photos ou vidéos ??? ) sur les coulisses du tournage. Une partie du casting sera également sur place dont certains acteurs qui ne se sont pas encore officiellement exprimés sur le film !

    La logique voudrait également qu'un premier poster fasse son apparition, mais pour en avoir le cœur net, il faudra attendre la nuit de Vendredi à Samedi ! Comptez sur Planète Star Wars pour vous faire un compte-rendu complet !

    mardi 07 juillet 2015 - 00:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1438 Crédits

    Pour cet automne!!!
    Dommage...
    J'espérer un nouveau teaser avec une mise en avant du big three,pour les fans de la première trilogie.
    Missa dit que c'est trop,trop long,missa voudrez etre avec marty dans la delorean du doc,pour se retrouver le 18 décembre 2015 :cli:

    mardi 07 juillet 2015 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Enfance de Chewbacca --- Né approximativement 200 ans avant la Bataille de Yavin, ce colosse de plus de deux mètres surnommé affectueusement par ses ami "Chewie" grandit sur sa planète Kashyyyk dans une famille large incluant son père Attichitcuk, sa sœur Kallabow et ses cousins Jowdrrl, Dryanta et Shoran. Son meilleur ami était le grand chasseur Salporin. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • SoroSuub ELG-3A --- SoroSuub créa une série de blasters nommés ELG, conçus avant tout pour les gardes du corps. Le Blaster de Diplomate combinait le poids et la taille d'un blaster de poche avec la portée d'un pistolet blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Jaldine Gerams --- Jaldine Gerams était une humaine, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide