[Comics] Kotor #8 : Extraits! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    J'ai de plus en plus de mal à suivre Kotor, dont l'action part un peu dans tous les sens. Au début je m'y suis intéréssé pour découvrir la République et les Jedis dans leur plénitude, et on s'aperçoit vite qu'à toutes les époques c'est un peu le chaos.

    jeudi 24 août 2006 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21552 Crédits

    les images sont génial et ont de très beau dessins et l'histoire ma l'air très intéréssente donc j'attends avec impatiance que delcourt s'en occcupe!!!!!!

    jeudi 24 août 2006 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ab-Tirel_Jinn > De mon côté j'ai du mal à adherer. Je me suis d'ailleurs stopper au #5. Pour le moment ce n'est pas vraiment passionant.
    J'espere que l'arrivée des Mandalos dans l'histoire va donner un petit peu de piment à tout ça.
    Sinon je pense me passer de la Vo pour cette série dans pas longtemps si l'histoire ne se lance pas et ensuite attendre tranquillement la sortie VF.
    -------------------------------------
    Bip Cheese, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip Cheese, Bip!

    lundi 28 août 2006 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Hollis Reye, Sergent --- Ce Soldat originaire de Naboo participa activement à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide