[Comics] Prévision pour Décembre 2007! (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

will-jacen

10346 Crédits

Ma foi tout ceci est fort intéressant!A part peut être Rebellion, une énième histoire du Big Three...ou du Big Two en l'occurence^^

Par contre je ne vois pas grand interêt au nouveau Legacy 0 1/2....Autant le premier était assez utile, autant le second, si l'on a suivi l'ensemble de la série...
    -------------------------------------
    "Two there should be; no more, no less. One to embody the power; the other to crave it."
    ―Bane

Ce message a été modifié par: will-jacen le 13-09-2007 21:25

jeudi 13 septembre 2007 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Concernant le Legacy 0 ½, c’est clair qu’un numéro inédit aurait été préférable. Cette nouvelle édition contiendra quand même des ajouts et permettra aux gens ayant louper le 0 original de se le procurer.
    Ensuite, concernant le Legacy #19, j’espère que la couverture proposée ne sera pas choisie comme couverture définitive. C’est pas super beau comme truc. Sinon, j’ai hâte pour la confrontation Cade/Krayt!

lundi 17 septembre 2007 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Wookiee --- Dans l’immense univers qu’est Star Wars, il est très courant de voir dans les films ou d’entendre parler dans les divers romans des Wookies. Ces grands humanoïdes sont faciles à reconnaître et possèdent beaucoup de particularités. Le plus connu des Wookies étant Chewbacca. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide