[Comics] Prévision pour le mois de Juillet! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Et bé, je crois que ce sera bien la première fois qu'on aura un mois aussi pauvre en parution de comics...

    Enfin, faut bien que nos petits auteur (et leurs éditeurs) se reposent après ces dernier mois menée tambours battants.

    En tout cas j'attends "Les Jours Sombres" avec impatience. Ce qui me fait rire c'est que la polotique de dark Horse est de faire passer les Jedi pour des fanatique : ces derniers croient encore naïvement que la République peut encore être sauver... alors qu'ils leur suffiraient de s'ouvrire à La Force pour comprendre que ce n'est pas possible.
    Au tre question : pourquoi y a-t-il encore des jedi pour y croire, alors que même Yoda et Obi-Wan Kenobi on "pris la fuite" ???


    Quant à la série Empire, j'ai enfin le sentiment qu'elle redevient un tant soit peu sérieuse. Et ce n'est pas un mal.
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 07-04-2005 16:06]

    jeudi 07 avril 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21522 Crédits

    ba peut être quon aura peu de comics mais bon c'est deja mieux que rien. :amour:

    jeudi 07 avril 2005 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    j ai hate que ça sorte 8_)

    jeudi 07 avril 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    vivement le jour de sa sortie :pol: :pol: :pol: vite vite

    jeudi 07 avril 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ca a l'air d'etre un bon livre!

    jeudi 07 avril 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Mouai, c'est déjà pas mal ...

    jeudi 07 avril 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Cool j'ai hâte que ça sorte. :cli:

    jeudi 07 avril 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anakin.S > Disons que Yoda est le plus puissant des Jedi et qu'Obi-Wan n'en est pas loin non plus! Ils savent qu'il y a encore deux ultimes espoirs et que se battre ne rime finalement plus à rien! Il faut donc attendre que les bébés de l'élu grandissent.
    Mais d'après le synopsis de The Desperate Mission, on sait qu'Obi Wan se battera peut être pour sauver un apprenti Jedi survivant!
    C'est ça qui va être sympa dans cette période des Dark Times (aussi bien roman que comics) : Voir le rôle de Yoda et d'Obi-Wan, vont-il quand même avoir des liens avec d'autres Jedi...Logiquement non mais sait-on jamais!

    vendredi 08 avril 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    je suis presser de voir la sortie du film :help:

    samedi 09 avril 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide