[Comics] Rebellion #1 : Extraits! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Le dessin est tres amusant, l'inspiration Heroic est présente, et pourtant elle ne degrade pas SW.

    La question demeurre pourtant, quel periode est le fer de ce comic. On voit Luke sur tatooine vetu d'un habit de fermier, et on parle de la rebellion et des amis de Skywalker ... Quand précismenent cela se deroule il ?

    vendredi 10 mars 2006 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    L'histoire est très interressante, mais moi le dessin ne me plait pas. La tenue impériale a l'air d'être en tissu très léger sur un corps à peine musclé (à peine :D ). C'est un peu excessif, non? Enfin, y a pire comme dessin, je vous l'accorde.

    samedi 11 mars 2006 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Macematu > Alors les planches où l'on voit Luke en fermier, c'est des flashback. Luke était ami avec Sunber qui ensuite deviendra le Lieutenant Impérial Sunber donc ennemi de Luke. Tu as la planche justement où l'on voit Sunber en fermier et en Impérial.
    Quand à la chronologie, ce n'est pas encore précisé. On sait juste que la série Rebellion est la suite directe de la série Empire, donc comme Empire se fini en l'An 00, je table sur soit l'An 00 soit l'An 01. Je préciserais quand l'info sera disponible :cli:

    DW > C'est vrai pour la tenue Impériale. On est proche du maillot de l'équipe d'Italie^^

    samedi 18 mars 2006 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Falumpaset --- Le falumpaset est un mammifère herbivore originaire de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cant Devin --- Lors de la mise en marche de l'Etoile Noire, Davin Cant fit partie des soldats de la marine impérial sélectionnés pour opérer à bord de la station. (Personnages - Empire)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide