[Comics] Sortie du Legacy – Prisoner of the Floating World #1!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a eu une sortie aujourd’hui chez Dark Horse!

    Il s’agit du retour de Legacy avec le premier fascicule de Prisoner of the Floating World.
    Disponible au prix de 2,99$!

    • En dépit de son célèbre héritage, Ania Solo n'est juste qu'une fille qui essaie de faire son chemin dans une galaxie qui a mal tourné.
      Mais tout devient pire lorsqu'elle entre en possession d'un sabre laser et d'un droïde de communication Impérial et qu'elle découvre qu'elle est désormais une cible avec la mort au bout.




    Un comic qui pour rappel, a été réalisé par l’équipe suivante : Corinna Bechko, Gabriel Hardman, Gabriel Hardman, Rachelle Rosenberg et Dave Wilkins.

    mercredi 20 mars 2013 - 22:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Non mais sérieux, Ania à quand même le profil qui va bien sur cette couv...

    mercredi 20 mars 2013 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Un buste profil alors... :D

    jeudi 21 mars 2013 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un buste ne devrait pas tarder en effet ^^
    Bon, sans surprise, je me suis procuré ce fascicule Jeudi et je l’ai lu hier.
    Mon avis bientôt dans le forum bd ^^

    samedi 23 mars 2013 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide