[Comics] Sorties chez Dark Horse! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    enfin un nouveau numéro de Dark Times !!!!
    décidément les parutions de cette série sont plus que laborieuses ....
    -------------------------------------
    Canderous Ordo dit Mandalore Le Sauveur

    Ce message a été modifié par: alexskiwalker le 27-02-2012 21:23

    lundi 27 février 2012 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La couverture de Dark times ne fait pas très Star Wars ...

    mardi 28 février 2012 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Oui c'est vrais Bawa. :x
    -------------------------------------
    Le conseil separastistes et personnelement le vice roi gunray.

    Ce message a été modifié par: gunray le 28-02-2012 20:37

    mardi 28 février 2012 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Avec un peu de chance, on devrait avoir le Dark Times traduit en français en Juillet. Espérons qu’il n’y ai pas de retard d’ici là…
    Ok Wheatley fait du super boulot mais il travaille vraiment lentement. C’est pas bon pour l’image de Dark Horse ces retards incessants.

    samedi 03 mars 2012 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)
  • Attico Wred --- Attico Wred était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Corvette classe Warrior --- La corvette classe Warrior fait partie des "nouvelles classes" créées pour la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide