[Comics] Sorties chez Dark Horse!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Hier, il y a eu quatre parutions chez Dark Horse Comics.
    A savoir le Dark Times – A Spark Remains #5 (3,50$), le Darth Vader and the Cry of Shadows #1 (3,50$), le Dawn of the Jedi – Force War #2 (3,50$) et le Legacy volume 2 #10 (2,99$).

    • Le combat est en cours! Darth Vader et ses nombreuses forces sont assiégés par des pièges mortels. Une confrontation avec le Jedi qui a attiré Vader dans cette situation est inévitable – et maintenant, Vader est énervé. Ne sous-estimez pas le pouvoir d’un Sith en colère!



    • Pendant la Guerre des Clones, un soldat clone – laissé pour mort pendant une bataille – en vient à haïr les généraux Jedi qui l’ont abandonné. Des années plus tard, il vit toujours, mais reste amer et en colère, jusqu’à entendre des histoires sur un grand guerrier. Maintenant, ce clone croit avoir trouvé le leader qu’il aurait dû suivre dès le début…DarthVader!



    • Xesh utilise sa formation de Limier de Force pour localiser le centre de commandementRakatan, ce qui déclenche un plan ambitieux : infiltrer la forteresse ennemie et tuer lecommandant suprême. Mais Xesh n’a pas compté sur la présence d’un traître dans ses propres rangs!



    • Avec un peu d’aide de ses amis, Ania Solo devient le leader des esclaves Mon Calamari vers la liberté…Ne vous embêtez pas à lui rappeler les chances de sortir vivant contre une énorme force de pirates armés!

    jeudi 19 décembre 2013 - 22:16 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide